Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Entrainement de Baki avant l'examen

AuteurMessage
baki
genin de suna
genin de suna
baki

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement de Baki avant l'examen Left_bar_bleue90/90Entrainement de Baki avant l'examen Empty_bar_bleue  (90/90)
chakra:
Entrainement de Baki avant l'examen Left_bar_bleue110/110Entrainement de Baki avant l'examen Empty_bar_bleue  (110/110)
bijuu:

Entrainement de Baki avant l'examen Empty
MessageSujet: Entrainement de Baki avant l'examen   Entrainement de Baki avant l'examen Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:08

Baki allait faire son dernier entrainement avant la 2ème examen
Il arriva sur terrain d'entrainement avec des plaines et des foret
il commence son entrainement
je commence par faire 900pompesEntrainement de Baki avant l'examen Naruto-gif250Entrainement de Baki avant l'examen Naruto-gif250
aprés je fait 1000 sauts a la cordeEntrainement de Baki avant l'examen Naruto-gif279Entrainement de Baki avant l'examen Naruto-gif279
Je continue par donner 1000 des coups de pieds dans un rondinEntrainement de Baki avant l'examen Naruto-gif275
Ensuite 1000 coups de poingsEntrainement de Baki avant l'examen Naruto-gif277
Je m'entraine a la rapidité des coupsEntrainement de Baki avant l'examen Naruto-gif268Entrainement de Baki avant l'examen Naruto-gif269
Je m'échauffe le cou,ensuite les jambes Entrainement de Baki avant l'examen Moz-screenshotet les brasEntrainement de Baki avant l'examen Naruto-gif30
Je fait 1heure de course Entrainement de Baki avant l'examen Naruto-gif5
Je concentre mon chakra autour de moiEntrainement de Baki avant l'examen Naruto-gif33
Je compose une série de signesEntrainement de Baki avant l'examen Naruto-gif11
Je concentre du sable sur moiEntrainement de Baki avant l'examen Naruto-gif12
Pluie de sable,un nuage de sable qui fait tomber des gouttes de sable arrice 50mètres devant moi
Je fait une téléportationEntrainement de Baki avant l'examen Naruto-gif70
Je fait un clone qui me lance des kunais et je fait une permutationEntrainement de Baki avant l'examen Naruto-gif56
Aprés je saute haut et je saute sur mon cloneEntrainement de Baki avant l'examen Naruto-gif51
Je Fait mon bouclier de sable pour me protéger des kunais de mon cloneEntrainement de Baki avant l'examen Naruto-gif136
Je fait 4clones de sableEntrainement de Baki avant l'examen Naruto-gif139Entrainement de Baki avant l'examen Naruto-gif139Entrainement de Baki avant l'examen Naruto-gif139Entrainement de Baki avant l'examen Naruto-gif139
Je leurs donnent des coups de piedsEntrainement de Baki avant l'examen Naruto-gif15
Je tue mon dernier clone avec un coup de piedEntrainement de Baki avant l'examen Naruto-gif157
Je fait le sarcophage de sableEntrainement de Baki avant l'examen Naruto-gif131
Je me repose sur mon terrain d'entrainement tellement je suis fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.narutoshinobi-122.forum2jeux.com
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement de Baki avant l'examen Left_bar_bleue385/385Entrainement de Baki avant l'examen Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
Entrainement de Baki avant l'examen Left_bar_bleue390/390Entrainement de Baki avant l'examen Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

MessageSujet: Re: Entrainement de Baki avant l'examen   Entrainement de Baki avant l'examen Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:12

ps[tu sera noter apres l'examin car tu est dans 1 etablissement arreter de poster apars sa deveins lourds].
baki
genin de suna
genin de suna
baki

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement de Baki avant l'examen Left_bar_bleue90/90Entrainement de Baki avant l'examen Empty_bar_bleue  (90/90)
chakra:
Entrainement de Baki avant l'examen Left_bar_bleue110/110Entrainement de Baki avant l'examen Empty_bar_bleue  (110/110)
bijuu:

MessageSujet: Re: Entrainement de Baki avant l'examen   Entrainement de Baki avant l'examen Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:08

est-ce que tu peux comptabiliser mon entrainement?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.narutoshinobi-122.forum2jeux.com
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement de Baki avant l'examen Left_bar_bleue385/385Entrainement de Baki avant l'examen Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
Entrainement de Baki avant l'examen Left_bar_bleue390/390Entrainement de Baki avant l'examen Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

MessageSujet: Re: Entrainement de Baki avant l'examen   Entrainement de Baki avant l'examen Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:57

ps[10 de point de chakra car tu ne controle pas de sable].
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Baki avant l'examen   Entrainement de Baki avant l'examen Icon_minitime

Entrainement de Baki avant l'examen
Page 1 sur 1