Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Magasin d'arme

Aller en bas 
AuteurMessage
hayate

hayate

Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : ame no kuni
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Magasin d'arme Left_bar_bleue350/350Magasin d'arme Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Magasin d'arme Left_bar_bleue300/300Magasin d'arme Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu:

Magasin d'arme Empty
MessageSujet: Magasin d'arme   Magasin d'arme Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:12

Magasin d'arme Shuriken1ae1tc8
Shuriken: arme de jet sous forme d'étoile métallique à 4 branches, très pratique d'utilisation car petit et léger, le shuriken ne tue pas mais peut blesser l'adversaire.

Magasin d'arme Grandshuriken8an1ba1
Grand shuriken: il peut être porté sur le dos et cause de sérieux dommage à l'ennemie, arme de jet peu rapide cependant.


Magasin d'arme Fuma20shuriken8ib1kz5
Fuuma shuriken: arme de jet semblable au grand shuriken, tranchant extérieur, extrémités recourbées, permet l'utilisation de la technique du shuriken de l'ombre.

Magasin d'arme Kunai0fp1sp5
Kunai: flèche de métal au bout d'un manche, arme de jet rapide causant des dégats moyens

Magasin d'arme Double20kunai0zg1se6
Kunai à double tranchant: arme utilisée pour le corps à corps, peu aussi servir d'arme de jet.


Magasin d'arme Makibishis8dm1pi2
Makibishi: étoile à 4 branches positionnées afin d'avoir toujours une pointe métallique à la verticale, utilisé pour couvrir une fuite, provoque de sérieux dégats aux pieds de l'adversaire


Magasin d'arme Katana4ff1wl2
Katana court: sabre court


Katana long: Sabre long avec une allonge plus conséquente.


Magasin d'arme Oboken7ru1vs1
Baton: Petit sabre de bois conçut pour l'entraînement ou l'on ne risque pas de blesser son coéquipier.

Senbon: (utilisé par Haku) aiguille permettant (après formation) d'atteindre facilement les points vitaux, permet la mise en léthargie d'une personne


Magasin d'arme Arm105xz1fw0
Clochettes: Peut s'attacher à des senbons ou kunais relié par des fils afin de déstabiliser l'adversaire.


Magasin d'arme Note20explosive7qp1qe0
Note eplosive: parchemin explosant au bout d'un temps désigné, peut s'utiliser pour les pièges.
dégats: 20 pv si sur la personne, 10 pv si à côté


Magasin d'arme Bombefumigene3zm1mt6
Fumigène: permet une fuite, aveugle l'ennemie
dégats: visibilité très diminuée, peut piquer les yeux


Magasin d'arme Bombe20au20poivre4aw1iz2
Boule au poivre: Rend l'odorat non compétent, provoque une gêne à cause des éternuements et des yeux qui piquent.


Bombe luminescente:

Magasin d'arme Corde6hk1iq6
Corde: Très solide, elle peut permettre d'attacher quelqu'un, de passer un obstacle ou de s'aider à grimper le long d'un paroie. La corde est difficilement utilisable lors d'un combat car elle est beaucoup trop épaisse, donc visible.

Magasin d'arme Fil5aq1lh3
Fil ninja: Idéale pour confectionner un piège durant un combat ou une mission. Très fin donc peut résistant mais difficilement visible à l'oeil.

pour les prix quelqu'un pourrait me le dire et pour les degats aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Magasin d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique d'armes
» EV et magasin
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +
» Magasin de bitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: ame no kuni :: le magasin-
Sauter vers: