Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Une nouvelle Mizukage

AuteurMessage
Cronos Horoshi
genin de kiri
genin de kiri
Cronos Horoshi

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
Une nouvelle Mizukage Left_bar_bleue50/50Une nouvelle Mizukage Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
Une nouvelle Mizukage Left_bar_bleue80/80Une nouvelle Mizukage Empty_bar_bleue  (80/80)
bijuu:

Une nouvelle Mizukage Empty
MessageSujet: Une nouvelle Mizukage   Une nouvelle Mizukage Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:35

En entrant dans le village qu'il avait quitté depuis plus de dix années maintenant, Cronos ne pût retenir un sentiment de nostalgie. Beaucoup de choses avaient changées depuis son départ, mais la topographie moyenne du village était restée globalement la même. Tout d'un coup, il se rendit compte des mines désespérées des habitants de Kiri. Il aborda un homme, qu'il lui expliqua qu'il "célébraient" l'anniversaire de mort du Mizukage.
*Alors, ainsi, cet homme est mort...Mon arrivée dans ce village n'en est que plus belle!*
L'homme devant lui était attéré devant la figure radieuse du jeune homme. Mais lui s'en moquait. En effet, il avait d'autres préocupations : qui était le noveau Mizukage? Etait-il fort, avait-il la capacité à préger un village caché aussi importabt que Kiri? Décidé d'en avoir le coeur net, il alla en direction du bâtiment où siègent les Mizukages. Arrivé là-bas, il demanda à un garde à l'air ennuyé le bureau qu'il cherchait. Suivant les indications, Cronos le trouva. Ayant le trac, il resta quelques minutes devant la porte. Enfin, il se décida à entrer. Après avoir frappé cinq coups, une voix féminine lui dit d'entrer, ce qu'il fit. Ouvrant alors la porte, il vit une jeune femme assez jolie aux cheveux bleus envahie sous des montagnes de papier : la nouvelle Mizukage!
-"
Excusez moi de vous déranger, maître Mizukage, mais je suis venu içi pour me présenter à vous. Mon nom est Cronos Horoshi, dernier déscendant du célèbre clan Horoshi ayant été massacré sous les ordres de votre prédescesseur une vingtaine d'années auparavant. Auriez-vous je vous prie l'obligeance de prendre en charge mon entraînement? Car malgré ce que nous a fait subir l'ancien Mizukage, j'aime mon village natal et je souhaite de tout coeur le protéger."
Revenir en haut Aller en bas
hinata
admin/mizukage
admin/mizukage
hinata

Féminin

feuille de ninjas!
PV:
Une nouvelle Mizukage Left_bar_bleue350/350Une nouvelle Mizukage Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Une nouvelle Mizukage Left_bar_bleue300/300Une nouvelle Mizukage Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Mizukage   Une nouvelle Mizukage Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:59

alors que j'étais plongée dans 300km de paperrasses ayant eur de ne pas m'en sortir j'entendis frappé à la porte de mon bureau
j'autorisa alors la personne d'entrer sur un ton enjoué!...
j'observa la personne ce presentant à moi...il s'appelait donc Chronos Horoshi,et il souhaiterait proteger le village de kiri
la mizukage resta silencieuse apparement pensive puis elle pris la parole...

"Bienvenue à kiri! j'accepte donc de t'entrainer mais avat dit moi...quelles techiques maitrise tu jusqu'a maintenant"

elle lui sourit...mais toujours pensive...elle avait deja entendue l'histoire du clan Horoshi meme si c'était quand meme restait assez obscure pour elle
hinata ne savait que peu de chose sur ce "massacre"...de meme que les raisons du mizukage precedant à avoir donné cet ordre restait un mystere! pour hinata!

Cronos Horoshi
genin de kiri
genin de kiri
Cronos Horoshi

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
Une nouvelle Mizukage Left_bar_bleue50/50Une nouvelle Mizukage Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
Une nouvelle Mizukage Left_bar_bleue80/80Une nouvelle Mizukage Empty_bar_bleue  (80/80)
bijuu:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Mizukage   Une nouvelle Mizukage Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:03

Le coeur de Cronos avait bondi lorsque la Mizukage lui avait donné son accord pour l'entraîner, mais elle avat aparamment besoin d'un cours sur l'histoire tragique de son clan.
HRP : LIS MA BIO!!!^
" Eh bien, en tant que simple aspirant, je ne maîtrise encore que mon derungan NV 1, permettant de voir les vaisseauux sanguins ennemis ; la maîtrise rouge me permettant d'avoir des globules rouges quasi-infinies et la maîtrise sanglante qui me permet de transformer mon sang en une matière visqueuse brûlante. Pour utiliser cette dernière technique, je me coupe quelques artères pour faire couler un flot de sang vers mon ennemi. Bien évidemment, ce ne sont pas les seules techniques du clan Horoshi, il en éxiste une dizaine d'autres, que je n'ai pas encore la capacité de maîtriser. A part ça, je maîtrise 2 jutsus de base de Suiton (la sphère d'eau et le mur d'eau), ainsi que des jutsus d'aspirants, la permutation, l'art de marcher sur l'eau et le clonage. Vous devez penser que j'ai beaucoup de jutsus pour un aspirant mais n'oubliez pas que je viens de passer dix ans comme mercenaire autour du monde."
Cronos espérait que sa réponse avait satisfaite la Mizukage et attendit sa réponse.
hinata
admin/mizukage
admin/mizukage
hinata

Féminin

feuille de ninjas!
PV:
Une nouvelle Mizukage Left_bar_bleue350/350Une nouvelle Mizukage Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Une nouvelle Mizukage Left_bar_bleue300/300Une nouvelle Mizukage Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Mizukage   Une nouvelle Mizukage Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:22

je le regardai et ecoutait atentivement sa reponce...
apparement il maitrisait deja pas mal de techniques et donc etre a l'heure qui l'est deja tres fort...

"d'accord donc tu ne sera pas contre des entrainements surtout pour avoir les capacitées requise pour maitriser les techiques de ton clan!
pour commencer que dit tu d'un petit entrainement a l'arene?..."

Cronos Horoshi
genin de kiri
genin de kiri
Cronos Horoshi

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
chakra:
bijuu:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Mizukage   Une nouvelle Mizukage Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:00

"Pas de problème!"
Cronos jubilait : enfin, il allait être entraîné par la maître Mizukage elle-même! Il la suivit vers l'arène. Dans la rue, les gens étaient stupéfaits de les voir ensemble, lui, un simple Genin et elle la kunoichi la plus forte du pays. Arrivés la où se tiendrait leur entraînement, Cronos s'acroupit et se concentra comme il le faisait à chaque fois. Quand il eut finit, il parla à la Mizukage qui l'attendait pour commencer :
"J'aimerais beaucoup que vous m'appreniez de nouveaux jutsus Suiton. Est-ce possible?"
HRP : On continue dans l'arène?
hinata
admin/mizukage
admin/mizukage
hinata

Féminin

feuille de ninjas!
PV:
chakra:
bijuu:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Mizukage   Une nouvelle Mizukage Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:12

hrp:oui ==>arene de kiri^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle Mizukage   Une nouvelle Mizukage Icon_minitime

Une nouvelle Mizukage
Page 1 sur 1