Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 entrainement sasuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
chuunin de oto
chuunin de oto
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement sasuke Left_bar_bleue75/75entrainement sasuke Empty_bar_bleue  (75/75)
chakra:
entrainement sasuke Left_bar_bleue130/130entrainement sasuke Empty_bar_bleue  (130/130)
bijuu: \-/

entrainement sasuke Empty
MessageSujet: entrainement sasuke   entrainement sasuke Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:06

Sasuke arriva dans un endroit vaste

-Ici, je pourrais encore plus devenir fort.

Il activa son sharingan et s'approcha d'un arbre assez épais .Il commenca à donner des coups de pied dessus, l'arbre se fissura un petit peu.Ildécida de donner ensuite de coup de poings dessus.Après 10 minutes, Sasuke s'arreta et se toucha les mains en sang.L'arbre est fissuré et il y a des trou qui ont la forme de ses poing.

*Ce n'est pas une simple blessure qui va me faire arrter l'entrainement.*

Il se replaça correctement et fit 10 clones et les positionna devant lui et leur ordonna.

-Essayez de me tuer, pour vos coups ne vous retenez pas.

Les clones ont compris ce qu'ils doivent faire alors ils coururent tous ensemble dasn sa direction ,Ssuke lui aussi se mit à courrir en même temps qu'eux.Sasuke fit rapidemeent un clone qui lui va l'aider pour une attaque seuleùent.Le clone courut avec lui, il se transforma en shuriken géant et le lanca sur les clones qui eux l'évite.un clone arrive devant lui et lui donne un coup de kunaï eu niveau de la gorge.Sasuke tombe et disparaît vu que c'etait un clone, il enleve sa transformation de shuriken et appariat derriere les clones puis il jette des kunaï et shuriken qui font disparaitre les clones.Ils ne l'ont pas évité car ils ont été surpris.Sasuke les compte et remarque:

-8,9...Il en manque un.

Il cherche partout et grase à son sharingan ,il évite le coup en s'abaissant puis done un coup de pied en l'air .Il s'envole ,sasuke saute pour le suivre,il se positionne en desous du clone, touche son dos avec deux doigts,puis le bouscule un petit peu ;lui donne un coup de pied dans le ventre pour le faire tomber.Ensuite un coup de poings et pour finir il fait un demi-tour et le frappe d'un coup de pied puissanr dans le ventre.

-LA FUREUR DU LION!

Le clone s'étala parterre et disparait.Sasuke tomba sur les genoux et souffla beaucoup.Il enleva son sharingan et s'alongea .Il ferma les yeux et le vent lui souffla sur le visage ce qui le rafraichit.Il écouta la tranquillité de la forê et des oiseaux qui chantent.Ses mains baignaient dans son sang mais ça n'a aucune importance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodream.superforum.fr/index.htm
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement sasuke Left_bar_bleue385/385entrainement sasuke Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
entrainement sasuke Left_bar_bleue390/390entrainement sasuke Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

entrainement sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement sasuke   entrainement sasuke Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:47

ps[bien 10 de vie et 20 de chakra bravo].
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
chef d'oto
chef d'oto
kelk1


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : oto
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement sasuke Left_bar_bleue350/350entrainement sasuke Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
entrainement sasuke Left_bar_bleue300/300entrainement sasuke Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: Hachibi

entrainement sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement sasuke   entrainement sasuke Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:48

Je fis signe a sasuke de s'approcher et je dis.
"Ecoute moi je vais t' apprendre une technique relativement puissante c'est "LA TECHNIQUE D'INVOCATION".
Pour utiliser cette technique tu dois signer ce parchemin .
Cette technique permet de crée un portail d'un point "A" a un autre point ("B") pour appeler un etre vivant ou un objet.
Dans ce cas cella vous permettera d'invoquer des serpents.
J'ai quelqu'un a vous présenter ."
Je me morda le pouce et en mis le sang sur la peaume et ma mains et cria "invocation".
"Je vous présente manda le puissant des serpents.
Et la manda dis:Que me veut tu orochimaru?"
Je te présente un de mes éleves manda.
"Bonjour j'espere que tu vivra assez longtemp pour etre assez puissant pour m'invoquer hahaha."
C'est bon manda aurevoir .Et il disparu.
A ton niveau tu devrais pouvoir invoquer 3 serpent géant et avec beaucoup d'entrainement ,Manda
Tu avez compris ?
"Maintenant essaye d'invoquer 3 serpent géant"
"Commence!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chuunin de oto
chuunin de oto
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement sasuke Left_bar_bleue75/75entrainement sasuke Empty_bar_bleue  (75/75)
chakra:
entrainement sasuke Left_bar_bleue130/130entrainement sasuke Empty_bar_bleue  (130/130)
bijuu: \-/

entrainement sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement sasuke   entrainement sasuke Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:30

sasuke vit Orochimaru et se dirigea vers lui .Après avoir entendu ce qu'Orochimaru lui demandait Sasuke était heureux car enfin Maitre Orochimaru veut lui apprendre une technique.Il signa le parchemin et il attend debout en se demandant ce qu'il doit vraiment faire pour réussir.Il prit du sang sur sa main et le dirigea vers le sol.

-INVOCATION!!

De la fumé apparait masi ce ne sont que trois petit serpents.Il regarda Orochimaru et lui dit:

-Il ne ressemblent pas à votre serpent Manda.Je dois beaucoup m'entrainer pour rèussir.De toute façon vous m'aviez prévenu que je ne réussirai pas à invoquè Manda.

Il se replaça ,ferma les yeux et se concentra.Après 5 minutes de concentration.Il ouvrit le yeux d'un coup et reprena du sang et recommenca.

-INVOCATION!!

Des serpents de la taille d'un chien apparurent.Sasuke expira et s'assit parterre.Il se positionna façon indien, pose ses coudes sur ses genoux pui mit sa tete sur ses mains.Il regarda dans la dans un seul endroit sans cligner des yeux et refléchissa a une autre solution.Il murmura

-Si j'avais au moins quelque chose qui pourrait me donner plus de chakra...Mais c'est impossible, je vais me reconcentrai mais plus longtemps.

Sasuke se releva doucement, mit ses coller l'une contre l'autre et resta silencieux.On entendait rien que le souffle du vent sur les fauillages des arbres.Il concentra tout son chakra en un seul point.On aperçoit le chakra à l'oeil nu.

*Je dois réussir*

Le sang étant devenu sec ,il se pinça le pouce pui fit l'invocation.

-INVOCATION!!!

Les trois serpent géant apparurent ,Sasuke cracha du sang puis s'écroula.Il regardai le ciel en faisant un sourire.

*Cet entrainement était le plus dur que j'ai eu ,au moins j'ai réussi à faire plaisir à Maitre Orochimaru.Je crois que je n'ai plus aucune goutte de chakra .L'entrainement est fini pour aujourd'hui.*

Sasuke se resta allongé sur l'un des trois serpet qui eux regardaient en direction d'Orochimaru.Sasuke arriva à se relever puis sauta devant Orochimaru.

-J'ai réussi à invoquer vos trois serpent geant maitre orochimaru masi je suis navré ,je dois arreter l'entrainement pour aujourd'hui.J'ai utilisé tout mon chakra, il m'enreste à peine pour marcher.

Sasuke resta debout à regarder orochimaru en attendant sa réaction.

-maitre Orochimaru ,je vous laisse je vais aller me balader quelque part.

riziere==>Porte de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodream.superforum.fr/index.htm
kelk1
chef d'oto
chef d'oto
kelk1


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : oto
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement sasuke Left_bar_bleue350/350entrainement sasuke Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
entrainement sasuke Left_bar_bleue300/300entrainement sasuke Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: Hachibi

entrainement sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement sasuke   entrainement sasuke Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:14

Bravo pour ton entrainement (Les coup de chakra sont
-100 pour les 3 serpent géant
-125 pour manda (si tu arrive la prchaine fois car techniquement tu a assez de chakra actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement sasuke Left_bar_bleue385/385entrainement sasuke Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
entrainement sasuke Left_bar_bleue390/390entrainement sasuke Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

entrainement sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement sasuke   entrainement sasuke Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:29

ps[bon les 3 serpend c'est bien trop puissant il peut en invoquer qu'un seul].
Revenir en haut Aller en bas
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement sasuke Left_bar_bleue215/215entrainement sasuke Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
entrainement sasuke Left_bar_bleue300/300entrainement sasuke Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

entrainement sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement sasuke   entrainement sasuke Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:34

[dans le manga à la base les trois serpent sont considérez comme étant inférieurs a manda donc.....]
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
chef d'oto
chef d'oto
kelk1


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : oto
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement sasuke Left_bar_bleue350/350entrainement sasuke Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
entrainement sasuke Left_bar_bleue300/300entrainement sasuke Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: Hachibi

entrainement sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement sasuke   entrainement sasuke Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:36

La consommation de chakra est la meme pour tous.
Pour moi sa me coute 100 de chakra pour 3 serpent et toutes les techniques d'invocation son puissante.
Les serpent la sont moins puissant que manda .
C'est 3 gros serpent pas des bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement sasuke Left_bar_bleue385/385entrainement sasuke Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
entrainement sasuke Left_bar_bleue390/390entrainement sasuke Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

entrainement sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement sasuke   entrainement sasuke Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:52

mais c'est quand meme 3 enormes serpent qui sont tres fort donc il peut on va dire en invoquer que 3.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chuunin de oto
chuunin de oto
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement sasuke Left_bar_bleue75/75entrainement sasuke Empty_bar_bleue  (75/75)
chakra:
entrainement sasuke Left_bar_bleue130/130entrainement sasuke Empty_bar_bleue  (130/130)
bijuu: \-/

entrainement sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement sasuke   entrainement sasuke Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:04

Sasuke revient ici après une longue abscence.

-Maitre Orochimaru je vous attends ,je voudrai vous demandez quelque chose.

Il attenda tranquillement que Orochimaru vienne le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodream.superforum.fr/index.htm
kelk1
chef d'oto
chef d'oto
kelk1


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : oto
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement sasuke Left_bar_bleue350/350entrainement sasuke Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
entrainement sasuke Left_bar_bleue300/300entrainement sasuke Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: Hachibi

entrainement sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement sasuke   entrainement sasuke Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:18

Je m'approcha et dis.
Que shouaite tu me damander sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chuunin de oto
chuunin de oto
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement sasuke Left_bar_bleue75/75entrainement sasuke Empty_bar_bleue  (75/75)
chakra:
entrainement sasuke Left_bar_bleue130/130entrainement sasuke Empty_bar_bleue  (130/130)
bijuu: \-/

entrainement sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement sasuke   entrainement sasuke Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:06

Sasuke vit Orochimaru venir.

-J'aimerai m'entrainer avec vous et devenir encore plus fort pour me rattraper de l'examen.

Il le fixe et dis:

-Si vous ne voulez pas alors dites moi ce que je pourrais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodream.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





entrainement sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement sasuke   entrainement sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Sasuke.
» Maison Sasuke
» Uchiwa Sasuke se presente
» fiche technique de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: oto no kuni :: la riziere d'oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser