Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'amekage au porte du village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hayate

hayate


Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : ame no kuni
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
l'amekage au porte du village Left_bar_bleue350/350l'amekage au porte du village Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
l'amekage au porte du village Left_bar_bleue300/300l'amekage au porte du village Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu:

l'amekage au porte du village Empty
MessageSujet: l'amekage au porte du village   l'amekage au porte du village Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:26

Hayate arriva au porte du village de konoha.Les portes était protéger par un garde.

"Garde j'aimerais que vous préveniez l'hokage de mon arriver."

Garde:"D'accord j'y vais de se pas."
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
l'amekage au porte du village Left_bar_bleue385/385l'amekage au porte du village Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
l'amekage au porte du village Left_bar_bleue390/390l'amekage au porte du village Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

l'amekage au porte du village Empty
MessageSujet: Re: l'amekage au porte du village   l'amekage au porte du village Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:47

naruto arrivit quelque minute plus tard et vut un hommes etrangement bizzarre avec un air endormit.
"que vient tu faire ici?".
Revenir en haut Aller en bas
hayate

hayate


Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : ame no kuni
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
l'amekage au porte du village Left_bar_bleue350/350l'amekage au porte du village Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
l'amekage au porte du village Left_bar_bleue300/300l'amekage au porte du village Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu:

l'amekage au porte du village Empty
MessageSujet: Re: l'amekage au porte du village   l'amekage au porte du village Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:24

Voyant l'Hokage arrivé Hayate se présenta.

"Bonjour je m'appelle hayate je suis le kage du village ame.Je suis venue en paix pour savoir si une alliance entre nos deux village était possible.
Ame est un petit village ou il n'ya que peu de ninja donc j'aimerais assuré sa défence en ayant aussi des allié car mon role est de faire ce qu'il y'a de mieux pour mon village."
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
l'amekage au porte du village Left_bar_bleue385/385l'amekage au porte du village Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
l'amekage au porte du village Left_bar_bleue390/390l'amekage au porte du village Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

l'amekage au porte du village Empty
MessageSujet: Re: l'amekage au porte du village   l'amekage au porte du village Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:20

"mains j'ai entendut dire que vous avez fait 1 traiter de paix avec suna no kuni dont j'ai trahit se village et je ne ferai pas de traiter de paix d'autant plus que j'en est fait 1 avec kiri no kuni".
Revenir en haut Aller en bas
hayate

hayate


Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : ame no kuni
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
l'amekage au porte du village Left_bar_bleue350/350l'amekage au porte du village Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
l'amekage au porte du village Left_bar_bleue300/300l'amekage au porte du village Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu:

l'amekage au porte du village Empty
MessageSujet: Re: l'amekage au porte du village   l'amekage au porte du village Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:23

"Je comprend je ne vous retiendrait pas plus longtemps"

Sur ce l'amekage quitta konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amekage au porte du village Empty
MessageSujet: Re: l'amekage au porte du village   l'amekage au porte du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amekage au porte du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte de Kumo
» shino arrive au porte
» devan les porte de kiri
» Le kazekage au porte avec un genin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: konoha no kuni :: porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser