Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 entrainement de yondaime avec l'amekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
genin de ame
genin de ame
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Ame no kuni
Date d'inscription : 02/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de yondaime avec l'amekage Left_bar_bleue50/50entrainement de yondaime avec l'amekage Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
entrainement de yondaime avec l'amekage Left_bar_bleue80/80entrainement de yondaime avec l'amekage Empty_bar_bleue  (80/80)
bijuu: \-/

entrainement de yondaime avec l'amekage Empty
MessageSujet: entrainement de yondaime avec l'amekage   entrainement de yondaime avec l'amekage Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:43

yondaime attendai son kage avec impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
hayate

hayate


Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : ame no kuni
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de yondaime avec l'amekage Left_bar_bleue350/350entrainement de yondaime avec l'amekage Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
entrainement de yondaime avec l'amekage Left_bar_bleue300/300entrainement de yondaime avec l'amekage Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu:

entrainement de yondaime avec l'amekage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de yondaime avec l'amekage   entrainement de yondaime avec l'amekage Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:59

Hayate arriva encore une fois à ma bourre c'était une habitude.Il arriva devant son éléve et dit:

"Bon pour commencer on va vérifier tes bases et ensuite nous passerons au véritable entrainement.Bon commence par la technique de base de ton choix."
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
genin de ame
genin de ame
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Ame no kuni
Date d'inscription : 02/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de yondaime avec l'amekage Left_bar_bleue50/50entrainement de yondaime avec l'amekage Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
entrainement de yondaime avec l'amekage Left_bar_bleue80/80entrainement de yondaime avec l'amekage Empty_bar_bleue  (80/80)
bijuu: \-/

entrainement de yondaime avec l'amekage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de yondaime avec l'amekage   entrainement de yondaime avec l'amekage Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:34

yondaime souri

"kage bushin no jutsu"

2clones apparurent et leur dit

"bon il ne nous connais pas alors on va faire vite et claire alors c'est parti"

un clones se dirigea vers la mer et sauta atterit sur une bague et couri ver le large et s'arreta la ou les vague ne se cassait pas!
l'autre clones avais vu un cocotier il coura et monta tout en haut sans qaucun probleme

puis yondaime fit

"henge no jutsu"

et les 3 yondaime se transformirent en Amekage
et dirent en coeur

"alors quand penssez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
hayate

hayate


Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : ame no kuni
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de yondaime avec l'amekage Left_bar_bleue350/350entrainement de yondaime avec l'amekage Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
entrainement de yondaime avec l'amekage Left_bar_bleue300/300entrainement de yondaime avec l'amekage Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu:

entrainement de yondaime avec l'amekage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de yondaime avec l'amekage   entrainement de yondaime avec l'amekage Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:43

"C'est très bien Yondaime on va passer au véritable entrainement.Mon préféré celui de kakashi."

entrainement de yondaime avec l'amekage Kakashiclochettespf1fb2

"Comme tu vois je tiens deux clochettes tu as droit à tout les moyens pour m'en prendre une.Ca ne sera pas facile tu devra etre ingénieu"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
genin de ame
genin de ame
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Ame no kuni
Date d'inscription : 02/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de yondaime avec l'amekage Left_bar_bleue50/50entrainement de yondaime avec l'amekage Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
entrainement de yondaime avec l'amekage Left_bar_bleue80/80entrainement de yondaime avec l'amekage Empty_bar_bleue  (80/80)
bijuu: \-/

entrainement de yondaime avec l'amekage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de yondaime avec l'amekage   entrainement de yondaime avec l'amekage Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:06

*je deteste cette exercice les kage sont trop fort mais la ce n'est qu'un hayate*

yondaime se mit en position de combat puis il fit

"Shunshin no jutsu" (technique de déplacement instantaner inventer par yondaime)

yondaime se retrouvi derriere son kage et pris une clochette et fit une petite tape sur l'épaule de son kage il lui souri

"alors c'est bon on peut passer a autre chose n'oublier pas que j'etait kage avan "
Revenir en haut Aller en bas
hayate

hayate


Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : ame no kuni
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de yondaime avec l'amekage Left_bar_bleue350/350entrainement de yondaime avec l'amekage Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
entrainement de yondaime avec l'amekage Left_bar_bleue300/300entrainement de yondaime avec l'amekage Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu:

entrainement de yondaime avec l'amekage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de yondaime avec l'amekage   entrainement de yondaime avec l'amekage Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:13

[ce n'est pas toi qui décide si tu me prend une clochette et un entrainement ne se fait pas en un seul poste mais en plusieur faire les choses vites ne serviront à rien et tu gagneras moins de point à faire ça alors tu reçommence.Et pour ta technique de déplacement tu doit d'abord poser un parchemin là ou tu veux te déplacer ce que tu n'as pas fait donc ta technique ne marche pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
genin de ame
genin de ame
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Ame no kuni
Date d'inscription : 02/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de yondaime avec l'amekage Left_bar_bleue50/50entrainement de yondaime avec l'amekage Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
entrainement de yondaime avec l'amekage Left_bar_bleue80/80entrainement de yondaime avec l'amekage Empty_bar_bleue  (80/80)
bijuu: \-/

entrainement de yondaime avec l'amekage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de yondaime avec l'amekage   entrainement de yondaime avec l'amekage Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:27

[ le parchemin n'est pas obliger car kakashi utilise aussi cette technique et n'utilise pas de parchemin et ensuite jai fait une technique logique je vois pas pourquoi tu ne l'accepte pas je sais que je n'est pas postez beaucoup mais sa a suffit non!c'est bizarre je trouve logique que je te prenne une clochette vu que je suis dans ton dos et je pe pas faire beaucoup de technique vu que je n'est que trois technique (rasengan,shoushin no jutsu et fuinfuin (technique du dieu de la mort)]
Revenir en haut Aller en bas
hayate

hayate


Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : ame no kuni
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de yondaime avec l'amekage Left_bar_bleue350/350entrainement de yondaime avec l'amekage Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
entrainement de yondaime avec l'amekage Left_bar_bleue300/300entrainement de yondaime avec l'amekage Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu:

entrainement de yondaime avec l'amekage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de yondaime avec l'amekage   entrainement de yondaime avec l'amekage Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:00

[Peut-être mais si tu veux augmenter tes points de vie et de chakra ce n'est pas avec ce genre d'entrainement que tu en gagneras et n'oublie que je suis le kage du village et que toi tu n'est qu'un genin donc tu ne peut pas me prendre une clochette aussi vite sinon çà voudrait dire qu'un genin est plus fort qu'un kage alors à quoi servirait c'est grade.Regarde un peu l'entrainement de mitsuko et tu verras ce qu'est un vrai entraînement!]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
genin de ame
genin de ame
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Ame no kuni
Date d'inscription : 02/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de yondaime avec l'amekage Left_bar_bleue50/50entrainement de yondaime avec l'amekage Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
entrainement de yondaime avec l'amekage Left_bar_bleue80/80entrainement de yondaime avec l'amekage Empty_bar_bleue  (80/80)
bijuu: \-/

entrainement de yondaime avec l'amekage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de yondaime avec l'amekage   entrainement de yondaime avec l'amekage Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:05

yondaime était énnervé face a son kage

"shoushin no jutsu"

il était derriere son kage et fit des signe

"goukakyou no jutsu"

et une énorme boule de feu se dirigeai vers son kage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de yondaime avec l'amekage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de yondaime avec l'amekage   entrainement de yondaime avec l'amekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de yondaime avec l'amekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement yondaime
» Entrainement
» fiche de yondaime
» l'arriver de yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: ame no kuni :: la mer & la plage d'ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser