Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ITACHI UCHIHA

ITACHI UCHIHA


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : AKATSUKI
Date d'inscription : 08/03/2007

Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty
MessageSujet: Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki.   Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:48

Salut à tous!!
Je voudrais faire partit de l'organisation akatsuki car itachi va plus dans akatsuki que dans konoha!!
lol!
Me prenez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Aka
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Uzumaki Aka


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Left_bar_bleue150/150Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty_bar_bleue  (150/150)
chakra:
Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Left_bar_bleue170/170Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty_bar_bleue  (170/170)
bijuu: Shichibi

Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki.   Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:38

houla toi tu fait tout de travers ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Left_bar_bleue215/215Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Left_bar_bleue300/300Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki.   Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:10

dsl il faut être plus fort pour y rentrer trouve d'abord un village ensuite t'aura qu'a déserter quand t'aura le niveau
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Left_bar_bleue385/385Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Left_bar_bleue390/390Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki.   Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:50

tu dois etre juunin minimun.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroken
genin de kiri
genin de kiri
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : La Fin des Temps
Date d'inscription : 07/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Left_bar_bleue125/200Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty_bar_bleue  (125/200)
chakra:
Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Left_bar_bleue195/200Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty_bar_bleue  (195/200)
bijuu:

Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki.   Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:19

argh fo etre Minimum Juunin ??? XD zut il va falloir que je patiente
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Left_bar_bleue385/385Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Left_bar_bleue390/390Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki.   Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:31

lol et ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité




Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki.   Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:51

Bonjour je voudrai rentrer dans l'organisation et je suis nouveau mais je ne sais pas comment etre grader et deserter un village expliquez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Left_bar_bleue385/385Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Left_bar_bleue390/390Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki.   Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:17

tout simplement dit moi dans quelle village veut tu tu commencera juunin et tu desertera de uite,c'est marquer dans la page d'accueil pour l'akatsuki voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité




Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki.   Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:57

Je voudrai rentre dans kiri est-ce possible svp?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité




Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki.   Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:59

et ensuite je ferait parti de l'akatsuki c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Left_bar_bleue385/385Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Left_bar_bleue390/390Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki.   Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:01

oui mais tu pourrait m'envoyer un poste de qualiter voir si tu pourra etre accepeter a l'akatsuki ou pas car je neut veut pas n'importe qui merci de t'a compréenssiont.
ps[dsl pour l'hortographes].
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité




Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki.   Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:02

D'accord je me met au trvail tout de suite chef!
Revenir en haut Aller en bas
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Left_bar_bleue215/215Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Left_bar_bleue300/300Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki.   Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:05

oh et un ptit truc aussi met un avatar c'est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité




Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki.   Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:08

oui mais je sais pas comment en mettre un chef! (desoler)...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité




Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki.   Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:48

naruto je t'ai envoyer un post de qualiter le titre c'est la capture du démon a 7 queues et quand tu l'aura lu je pourrai faire la suite si tu veux car la j'ai fait que l'intro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki.   Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente pour faire partit de l'organisation akatsuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente pour faire partit du village ...
» entrainement de natsumi pour entrer ds l'akatsuki
» je me presente pour etre kage
» Akatsuki
» akatsuki (le chefs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: les villages :: inscription dans un village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser