Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 entrainement de mushra (la revanche)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de mushra (la revanche) Left_bar_bleue215/215entrainement de mushra (la revanche) Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
entrainement de mushra (la revanche) Left_bar_bleue300/300entrainement de mushra (la revanche) Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

entrainement de mushra (la revanche) Empty
MessageSujet: entrainement de mushra (la revanche)   entrainement de mushra (la revanche) Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:42

mushra arriva au bout de la vallée de la fin au pied de l tristemen célébr cascade ou se font face les statue de madara et du 1er Hokage puis mushra monta sur la tete de madara puis entamaune technique d'invocation puis il invoca Enma le puissant roi des singes
-"Enma... je souhaiterai que l'ont se battent a nouveau pour voir ma progression .La derniere fois je devai juste t toucher je voudrai que l'ont se battent vraiment"

-"allez en garde gamin "

aussitot mushra sauta sur la tete de l'autre statue puis le combat commenca

*je doi le battre.....*
mushra alors sortit sa colonne vetebrale et en fit une épée
*je ne perdrai pas....*
"aaaahhhhhhh"
aussitot mushra sautat au dessu du vite vers Enma en sautant de l'autre coté de la cascade Enma fit de meme mushra tenta de touche enma mais celui évita l'épée puis frapa mushrad'un puissant coup d pied l propulsant vers le sol se trouvant d nombreux mètres plus bat alors mushra de servit de sa colonne vertebrale comme d'un fouet pour se ratraper au nez de madara puis remonta sur sa tete pret a combatre de nouveau alors que enma attaquai déjà de nouveau mushra lui fracassant les cotes en lui assénant un coup de poing en plein ventre surpuissant laissant mushra tomber juste au bord de la statue
"arrrrg peut importe les os que tu brisera je pourai les reconstituer pour finalement te battre "
mushra alors aprés s'être refait les cote attaqua enma épée en main puis effectua une glissade pour eviter les poings d'enma puis frappa enma dans le dos en dépliant sa colonne comme un fouet
-"pas mal gamin maintenant tu arrive ame toucher avant d'être K.O. mais ce n'ai pas finit "
alors ensuite pendant de nombreuses heures mushra et enma s'affronterentau corp a corp mushra accumulant les blessure et les os cassé mais cependant le corp d'enma lui aussi était fortement blessé parles coups d'épée multiple que mushra parvenit a lui infliger mais vint une ataque décisif d'enma qui propulsa mushra dans le vite les deux épaules pulvérisé
*arrrggg je n'arrive pas a me sogner assez vite je ai tomber non ....*
mushra arriva a quelque metre du sol
"rraaaaaaaa"
puis s'écrasa fortement faisant se soulevent une masse d'eau impréssionante
-"gamin? ca va?"
c'est alors que mushra apparut au pied de la cascade le orp entierement soigné entouré d'une aura de chakra bleu mushra gardant la tete baissé regardant ses mains
-"je me sens si .......bien ....."
il releva la tete
"c'est sure.....je vai gagner"
mushra alors executa son sawarabi no jutsu avec tout le chakra que sanbi lui avait transmis puis les os crées par mushra étaient si grands qu'ils atteignait le sommet des statues enma alors surpris par se revers inatendue ne su plus ou donner de la tete c'est alors que mushra commenca a aspirer tout le chakra d'enma avec toute la structure osseuse qu'il venait de créer jusqu'a ce que enma posa un genou au sol d'épuisement
"je croi que j'ai gagné ...."
-"exacte gamin mais la prochaine essaye sans ton bijuu ...."
enma disparu.
mushra alors s'allongea au sol s entrainement était finit.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
admin/mizukage
admin/mizukage
hinata


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...bonne question...?!
Date d'inscription : 07/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de mushra (la revanche) Left_bar_bleue350/350entrainement de mushra (la revanche) Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
entrainement de mushra (la revanche) Left_bar_bleue300/300entrainement de mushra (la revanche) Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu:

entrainement de mushra (la revanche) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mushra (la revanche)   entrainement de mushra (la revanche) Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:22

pv>25
pc>15
exp250
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de mushra (la revanche) Left_bar_bleue385/385entrainement de mushra (la revanche) Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
entrainement de mushra (la revanche) Left_bar_bleue390/390entrainement de mushra (la revanche) Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

entrainement de mushra (la revanche) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mushra (la revanche)   entrainement de mushra (la revanche) Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:02

n'oublier pas de vous rajouer les point et tout heuresement que je suis de retoure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de mushra (la revanche) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mushra (la revanche)   entrainement de mushra (la revanche) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de mushra (la revanche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement (mushra/kurochen/hinata)
» mushra a une requette
» mushra s'entraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: konoha no kuni :: la vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser