Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Naruto (tous simplement)

Aller en bas 
+10
Kindaichi Okachi
Kuroken
Mitsuomi
Neji Hyûga
Orochimaru kumo
Cronos Horoshi
Ryusuke Uchiwa
naruto
kelk1
Gaara
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 13/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue360/360Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (360/360)
chakra:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue310/310Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (310/310)
bijuu: Ichibi

Naruto (tous simplement) Empty
MessageSujet: Naruto (tous simplement)   Naruto (tous simplement) Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:12

D'apres vous comment va se terminer le manga?
Naruto sera t-il hokage.
Qui sera avec qui (au niveau des couple).
Que va devenir sasuke entre les main d'orochimaru,
Quel est donc le passer de kakashi hatake qui reste non-entier?
Qui sont les parents de naruto?
C'est a vous d'y repondre (je devrais faire presentateur télé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
chef d'oto
chef d'oto
kelk1


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : oto
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue350/350Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue300/300Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: Hachibi

Naruto (tous simplement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (tous simplement)   Naruto (tous simplement) Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:43

Le père de naruto est yondaime et sasuke je sais pas ce qui va devenir et naruto deviendra surement hokage apres tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue385/385Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue390/390Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

Naruto (tous simplement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (tous simplement)   Naruto (tous simplement) Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:50

bon svp créé 1 topic sur sa car il y en a qui veut pas le s'avoir commes moi et il y en a qui le sais car il lise les livre sur le net.donc svp créé 1 topic en presisant bien parlement de naruto avancer par rapport au livre.
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
chef d'oto
chef d'oto
kelk1


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : oto
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue350/350Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue300/300Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: Hachibi

Naruto (tous simplement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (tous simplement)   Naruto (tous simplement) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:21

d'acccord moi se n'était que des theorie je ne lis pas sur internet j'imagine par rapport a l'anime ,je ne suis sur de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Uchiwa
chuunin de oto
chuunin de oto
Ryusuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 21/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue85/100Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (85/100)
chakra:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue130/150Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (130/150)
bijuu: \-/

Naruto (tous simplement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (tous simplement)   Naruto (tous simplement) Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:45

lol de toute facon on a le temps avant d' y réfléchir les shippudens viennent a peine de commencer XD
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Horoshi
genin de kiri
genin de kiri
Cronos Horoshi


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : Je m'entraîne
Date d'inscription : 25/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue50/50Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue80/80Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (80/80)
bijuu:

Naruto (tous simplement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (tous simplement)   Naruto (tous simplement) Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:29

Pour moi, Naruto sera Hokage, Sasuke, après avoir buté son frère (kyaa, Itachi!!!) reviendra à Konoha (comme d'hab' sauvé par Naruto) et les couples seront Naruto+Sakura/Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru kumo
raikage
raikage
Orochimaru kumo


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue350/350Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue300/300Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: nibi

Naruto (tous simplement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (tous simplement)   Naruto (tous simplement) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:11

non ca sera naruto + hinata et sasuke +sakura et shikamaru avec temarie voila
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue385/385Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue390/390Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

Naruto (tous simplement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (tous simplement)   Naruto (tous simplement) Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:00

moi sasuke avec ino naruto avec sakura rock lee selibataire mdr neiji avec tenten et hinata peut etre avec kiba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru kumo
raikage
raikage
Orochimaru kumo


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue350/350Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue300/300Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: nibi

Naruto (tous simplement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (tous simplement)   Naruto (tous simplement) Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:50

Ouai hinata et kiba je les aussi la phot des couple mais j'ai aussi une photo de hinata avec naruo !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
genin de taki
genin de taki
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : aucune
Date d'inscription : 01/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue75/75Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (75/75)
chakra:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue95/95Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (95/95)
bijuu:

Naruto (tous simplement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (tous simplement)   Naruto (tous simplement) Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:50

elle est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
tsuchikage
tsuchikage
Mitsuomi


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 10/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue350/350Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue315/315Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (315/315)
bijuu: \-/

Naruto (tous simplement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (tous simplement)   Naruto (tous simplement) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:12

Naruro sera surement hokage, quand a sasuke je pense qu'entre lui et naruto se sera un comme entre oroshimaru et jiraya.
pour les couples naruto et hinata, shikamaru et témarie, sasuke et sakura, neiji et tenten, ino et shoji.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroken
genin de kiri
genin de kiri
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : La Fin des Temps
Date d'inscription : 07/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue125/200Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (125/200)
chakra:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue195/200Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (195/200)
bijuu:

Naruto (tous simplement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (tous simplement)   Naruto (tous simplement) Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:22

Naruto a mon avis deviendra Hokage mais il devra reconstruire le village de Konoha qui sera détruit tout du moins tel qu'on le connaît (me demandez pas d 'ou je sors ca ce sont les théories de mon esprit malade) il sera avec sakura , hinata va sois mourir soit finir avec Kiba (beeeerk) ou bien Neji (??) Shikamaru et Temari ca me semble tres possible aussi ,tenten va se mettre avec Rock lee et Sasuke après avoir tué son Frère fondera un nouveau village caché basé sur la philosophie de la puissance ou il aceuillera tout les sans familles et les reprouvés .
Revenir en haut Aller en bas
Kindaichi Okachi
genin de kiri
genin de kiri
Kindaichi Okachi


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : dans le tiroir a droite ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue80/80Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (80/80)
chakra:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue140/120Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (140/120)
bijuu:

Naruto (tous simplement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (tous simplement)   Naruto (tous simplement) Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:16

vous avez lu le chapitre 347 il est génial ??

attention spoil


dans le capitre 346 Sasuke tu Orochimaru puis va cherché quelqu'un qui étais dans la team de Zabuza.
dans un chapitre Asuma meurt puis bien avant Sasuke va avec Orochimaru pour avoir le pouvoir et tué son frère.

L'Histoire de Madara et le but d'Itachi

Si vous savez Itachi a massacré tout son clan pour tester son pouvoir comme il la dit mais en faite c pour donné la haine a sasuke pour avoir le Mangekyou sharingan mais il a fait sa car au temps de shodaime exister un homme sous le nom de sojobo qui étais en vrai un démon puis il se maria avec une femme hyuuga puis il eu un fils qu'il appelère Madara Uchiwa dont le créateur du clan Uchiwa puis avec le sang de Madara et son père il créa le sharingan, mais quand Madara eu l'age adulte son père voulu le posséder en prenant possésion de son corp mais Madara se défenda mais bien sur ne pu rien faire contre son père mais il fut un pacte sevré avec le Démon Kyubi qui accepta de préter son chakra infini a Madara, qui réussi a enfermé son père avec un sort.Pour le libèré il fallait qu'il y es trois Mangekyou sharingan puis le chakra de Kyubi ce qui étais très difficile, c ce que veut faire Itachi car Itachi lui a un Mangekyou sharingan dont Madara aussi puis comme personne dans le clan Uchiwa ne voulait tué son proche Itachi se servi de son frère puis massacra son clan pour posséder un 3éme Mangekyou sharingan, il lui manquera juste Naruto.(Shodaime découvrit le pacte secré avec Kyubi puis il fut un combat c comme sa qu'il eu son Mangekyou sharingan car c'étais son meilleur ami puis partit et fut le chef de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutod.skyblog.com
Uchiha Itachi
genin de konoha
genin de konoha
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 15/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue100/100Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue180/180Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (180/180)
bijuu: \-/

Naruto (tous simplement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (tous simplement)   Naruto (tous simplement) Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:27

Bonne imagination Kidaichi,^^et pour le 347,ben rien de special...Mis a part un Super jutsu pervers!!!!Bravo Konohamaru!!!!!Meme Sakura a aimé mdr^^(La coquine^^)
Revenir en haut Aller en bas
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue215/215Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue300/300Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

Naruto (tous simplement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (tous simplement)   Naruto (tous simplement) Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:11

WOUA LE KIFFFF LE RETOUR Des 7 SEIGNEURS D'EPEE DE KIRI RAAAAAAA suigetsu me met en furie ^^ sinon....
KONOHAMARU GO!GO! GOOOOO! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


PS: meme sakura l'adors ^^ sinon saï a encore rien capté xd!
Revenir en haut Aller en bas
Kindaichi Okachi
genin de kiri
genin de kiri
Kindaichi Okachi


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : dans le tiroir a droite ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue80/80Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (80/80)
chakra:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue140/120Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (140/120)
bijuu:

Naruto (tous simplement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (tous simplement)   Naruto (tous simplement) Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:50

lol ouais mais sinon le truck que j'ai marqué je les copié d'un site Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutod.skyblog.com
Uchiha Itachi
genin de konoha
genin de konoha
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 15/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue100/100Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue180/180Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (180/180)
bijuu: \-/

Naruto (tous simplement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (tous simplement)   Naruto (tous simplement) Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:17

D'un site Officiel ?Surement pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kindaichi Okachi
genin de kiri
genin de kiri
Kindaichi Okachi


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : dans le tiroir a droite ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue80/80Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (80/80)
chakra:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue140/120Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (140/120)
bijuu:

Naruto (tous simplement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (tous simplement)   Naruto (tous simplement) Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:45

mais je pense que y a des truck dedans qui sont vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://narutod.skyblog.com
madara uchiwa
genin de konoha
genin de konoha
madara uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue120/120Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (120/120)
chakra:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue130/130Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (130/130)
bijuu: \-/

Naruto (tous simplement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (tous simplement)   Naruto (tous simplement) Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:32

moi je trouve que l'histoire est bien faite.

Et dans naruto shippuden je me demande ce qui va se passer pour gaara parce que maintenant qu'il na plus le tanuki en lui il na plus de jutsu vut qu'il se servait que de sable pour attaqué.

Naruto (tous simplement) Gaara010


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kindaichi Okachi
genin de kiri
genin de kiri
Kindaichi Okachi


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : dans le tiroir a droite ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue80/80Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (80/80)
chakra:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue140/120Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (140/120)
bijuu:

Naruto (tous simplement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (tous simplement)   Naruto (tous simplement) Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:52

ouais moi aussi mais il va le garder je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://narutod.skyblog.com
Kuroken
genin de kiri
genin de kiri
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : La Fin des Temps
Date d'inscription : 07/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue125/200Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (125/200)
chakra:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue195/200Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (195/200)
bijuu:

Naruto (tous simplement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (tous simplement)   Naruto (tous simplement) Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:08

il est aussi possible qu'il garde certaines de ces technqiues mais maintenant il va être beaucoup moins protégé et avoir beaucoup de moins chakra , il va devenir moins fort que Naruto !!
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
genin de konoha
genin de konoha
madara uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue120/120Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (120/120)
chakra:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue130/130Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (130/130)
bijuu: \-/

Naruto (tous simplement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (tous simplement)   Naruto (tous simplement) Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:01

naruto était déja plus fort que gaara
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité




Naruto (tous simplement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (tous simplement)   Naruto (tous simplement) Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:55

Oui et je vait poser une question quii va semer le trouble dasn tout ca tobi est il obito et qui est le dernier membre rester cachés et le boss est un uchiwa?tout le monde le dit meme j'ai lu des commentaires dessus .Et que genre obito va tuer itachi mais que ensuite itachi va laisser sont corps a sasuke tu grand n'impotre quoi.Dans le chaptire 349 la team a sasuke va essayer de liberer le dernier gars qui reste et ensuite? ils vont allez tuer itachi ou allez dasn la grotte de l'akatsuki?Et que sasuke a lu dans les papiers décelant le secret des uchiwa

Ps:fin de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
genin de konoha
genin de konoha
madara uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue120/120Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (120/120)
chakra:
Naruto (tous simplement) Left_bar_bleue130/130Naruto (tous simplement) Empty_bar_bleue  (130/130)
bijuu: \-/

Naruto (tous simplement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (tous simplement)   Naruto (tous simplement) Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:27

le boss nes pas uchiwa sur
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité




Naruto (tous simplement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (tous simplement)   Naruto (tous simplement) Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:29

ok mais ses yeux on dirait le mangekyou sharingan et je savait depuis que j'ai lu qu'il maitrisait la foudre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto (tous simplement) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (tous simplement)   Naruto (tous simplement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto (tous simplement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Shipuuden!
» fiche de naruto.
» forum naruto
» Forum RPG sur Naruto
» entrainement de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: parlement :: les mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser