Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une demande audacieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuroken
genin de kiri
genin de kiri
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : La Fin des Temps
Date d'inscription : 07/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Une demande audacieuse Left_bar_bleue125/200Une demande audacieuse Empty_bar_bleue  (125/200)
chakra:
Une demande audacieuse Left_bar_bleue195/200Une demande audacieuse Empty_bar_bleue  (195/200)
bijuu:

Une demande audacieuse Empty
MessageSujet: Une demande audacieuse   Une demande audacieuse Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:01

Kuroken s'approcha de la porte de la Mizukage une kunoichi qu'on disait Douce mais Forte . "une femme respectable" pensa t il .
il se figea et reflechit aux raisons qui l'avait poussé a venir au village de Kiri , peut etre etait ce a cause de ces rumeurs qui pretendaient que des utilisateurs de Sang etait originaires de ce Village , une reponse a ses questions et surtout une Voie vers la Puissance et la plenitude .

il frappa trois coups et poussa la porte .

"- Dame Mizukage je souhaiterais vous offrir ma vie et mes competences en gage de ma loyaute , moyennant Sagesse et connaissances "

"-de plus j'ai vu le panneau en ville et je souhaite tenter cet examen , non ,je souhaite le REUSSIR avec votre aide . qu'en pensez vous ?"

il avait ete un peu direct , un peu nerveux mais il ne pouvait plus reculer il esperait que son interlocutrice serait comprehensive et qu'elle le prendrait au serieux , certes il etait un peu jeune mais la Qualité n'as pas d 'age !
Revenir en haut Aller en bas
hinata
admin/mizukage
admin/mizukage
hinata


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...bonne question...?!
Date d'inscription : 07/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Une demande audacieuse Left_bar_bleue350/350Une demande audacieuse Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Une demande audacieuse Left_bar_bleue300/300Une demande audacieuse Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu:

Une demande audacieuse Empty
MessageSujet: Re: Une demande audacieuse   Une demande audacieuse Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:31

par ces temps calme la mzukage avait peu de chose a faire mais été quand meme ds son bureau a remplis quelque papier pour l'examen de chuunin qui devait se deouler dans son village
tout a coup un inconnu rentra dans le bureau elle l'observa et ecouta attentivement se qu'il avait a dire,...elle restait silencieuse se qui apportait une atmosphere assez tendu de plus l'inconnu semblait deja plutot nerveu....

quand il eu fini elle resta tjrs silencieuse le fixant elle reflechissait...
apparement il voulais passer l'examen mais aussi faire partit du villlage de kiri, il était plutot jeune mais avait l'air deja plutot fort


"........je veut bien t'accepter dans le village mais...il faudra me prouver bien sur ta loyauté... il te faudra aussi t'entrainer au plus vite car l'examen est maintenant tres proche..."
Revenir en haut Aller en bas
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Une demande audacieuse Left_bar_bleue215/215Une demande audacieuse Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
Une demande audacieuse Left_bar_bleue300/300Une demande audacieuse Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

Une demande audacieuse Empty
MessageSujet: Re: Une demande audacieuse   Une demande audacieuse Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:41

"chere mizukage les préparatifs pour l'examens sont fin prets j'aimerai que l'on poursuive monentrainement si possible"
mushra qui alors se rendait compte qu'il venait de surprendre hinata et kuroken en arriva sans prévenir
"heu désolez je suis peu être arrivé au mauvais moments "
mushra remarquant la présence d'un nouveau ninja a kiri le salua sans plus
Revenir en haut Aller en bas
hinata
admin/mizukage
admin/mizukage
hinata


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...bonne question...?!
Date d'inscription : 07/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Une demande audacieuse Left_bar_bleue350/350Une demande audacieuse Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Une demande audacieuse Left_bar_bleue300/300Une demande audacieuse Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu:

Une demande audacieuse Empty
MessageSujet: Re: Une demande audacieuse   Une demande audacieuse Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:09

hinata fut un peu surprise de l'entrée inatendu de mushra dans le bureau elle lui lanca un regard accusateur... mais tout compte fait il tombait bien:twisted: ...

"tient mushra tu tombe au bon moment tu a bien acomplis ta mission "preparatif de l'exam" merci! maitenant que tu n'est plus occuper....ah je te presente un nouveau venu il participerra a l'examen mais il lui faut s'entrainer tout comme toi...je disait donc comme tu n'est plus occuper on vas faire imediatement un entrainement tous les trois ca nous fera le plus grand bien!!allez hop direction l'arene"
Revenir en haut Aller en bas
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Une demande audacieuse Left_bar_bleue215/215Une demande audacieuse Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
Une demande audacieuse Left_bar_bleue300/300Une demande audacieuse Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

Une demande audacieuse Empty
MessageSujet: Re: Une demande audacieuse   Une demande audacieuse Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:17

mushra sembla plus heureux que jamais
*enfin je vai povoir voir hinata a l'oeuvre jusque là on m'avait envoyé a konoha il est temp que je m'entraine a kiri pour pouvoir être au dessus du lot pour l'examen juunin*
"avec plaisir mizukage je vous suis"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroken
genin de kiri
genin de kiri
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : La Fin des Temps
Date d'inscription : 07/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Une demande audacieuse Left_bar_bleue125/200Une demande audacieuse Empty_bar_bleue  (125/200)
chakra:
Une demande audacieuse Left_bar_bleue195/200Une demande audacieuse Empty_bar_bleue  (195/200)
bijuu:

Une demande audacieuse Empty
MessageSujet: Re: Une demande audacieuse   Une demande audacieuse Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:34

Kuroken etait heureux ," un entrainement d'entrée et une reponse positive , c'est vraiment beaucoup mieux que je l'imaginais ... MAIS ILS SONT DEJA PARTIS !!!!"
il se depecha de les suivre mais ils etaient trop rapides et il ne connaissait pas la ville .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande audacieuse Empty
MessageSujet: Re: Une demande audacieuse   Une demande audacieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande audacieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE D'integration
» Demande de banniere
» demande de banniere de yondaime
» demande de fiche techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: kiri no kuni :: bureau du mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser