Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

entrainement yondaime

AuteurMessage
Yondaime
genin de ame
genin de ame
Yondaime

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
entrainement yondaime Left_bar_bleue50/50entrainement yondaime Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
entrainement yondaime Left_bar_bleue80/80entrainement yondaime Empty_bar_bleue  (80/80)
bijuu: \-/

entrainement yondaime Empty
MessageSujet: entrainement yondaime   entrainement yondaime Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:52

yondaime arriva sur la plage déposa ces affaire et sortir deux poids de 10 kilos chacun il les accrocha a ces jambes et commenca a courir le long de la plage il observai le lever du soleil souria et s'arreta

"kage bushin no jutsu"

"avec vous deux tous les trois on va allez plus vite!"

et un clone commenca a courir

*le premier fera du taijutsu sur le second pendan que moi je réaliserai le rasengan a plusieur reprise!*

le clone s'arreta nette et appela le second et commencèrent tous les deux dans un combat sans merci grace a leur taijutsu pendant que le vrai yondaime réalisai des rasengan d'une petite force dans le vent!

"il sont vraiment faible mes rasengan ! il faut que je continue mon entrainement!"

puis il continua ses rasengan l'un plus puissant que l'autre mais yondaime était exténuer a cause du combat des deux clones

"venez ici les deux "

ils avvencèrent vers yondaime qui lui

"shoushin no jutsu "
"rasengan"

il avai réussi a passez derrière les deux clones et les avai tuer avec son rasengan il réfléchi et se dit

*cette technique peut etre redoutable en combat!*

grace a l'expérience que les deux clones lui avai donner pendan leur combat il avai compris beaucoup de chose sur le taijutsu il fallai etre rapide et puissant!

yondaime enleva ces poids au jambes et repartis cher lui se reposer! le temps de piquer un petit somme!
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
entrainement yondaime Left_bar_bleue385/385entrainement yondaime Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
entrainement yondaime Left_bar_bleue390/390entrainement yondaime Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

MessageSujet: Re: entrainement yondaime   entrainement yondaime Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:30

ps[bravo 20de chakra et 0de pv mais voudrait tu paser amekage ?].
Yondaime
genin de ame
genin de ame
Yondaime

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
entrainement yondaime Left_bar_bleue50/50entrainement yondaime Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
entrainement yondaime Left_bar_bleue80/80entrainement yondaime Empty_bar_bleue  (80/80)
bijuu: \-/

MessageSujet: Re: entrainement yondaime   entrainement yondaime Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:50

[non je ne veut pas passez amekage mais si il n'y a plus personne je ve bien changer de village!]
et si tu voulais bien modifier ma feuille de ninja jai +20chakra mais tu les as pas mis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement yondaime   entrainement yondaime Icon_minitime

entrainement yondaime
Page 1 sur 1