Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seifer

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Yuki
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Seifer   Jeu 22 Mar - 9:01

vous:

nom:
/
prenom:
/
age:
15
lieu d'habitat:
/
ville:
/
loisir:
/
sport:
/
ou avez vous connu le forum:
Pub de naruto


le personnage:

nom:
Uchiha

prenom:
Seifer

histoire(5lignes):
Seifer est née a Konoha il y a 19 ans de cela. Vivant avec sa famille, il entre a l'académie comme tous les autres enfants de son âge, il suivit les cours. Heureux comme tout, il se trouva des facilités, pour le taijutsu et parfois le ninjutsu. le chunnin responsable a qui le père de Seifer, avait fait des remarques sur la discipline de son fils, décida de commença un entraînement qui augmentera de difficulté au cours de sa progression. Vite, il fut épuisé, son emploi du temps consistait a se lever, manger, faire des exercices de taijutsu, aller a l'académie, puis en revenant son père commençait son entraînement, qui ne se stoppait que pour le repas, après celui-ci, Jigoku devait faire des exercices de ninjutsu, puis aller ce coucher, et recommençait le jour suivant.
Les jours où il n'y avait pas école, son entraînement durait toute l'après-midi, ne lui laissant que le matin pour se reposer. A l'usure le jeune garçon fit de grands progrès au niveau de la discipline, il ne parler que si on lui demanda ou quand il était obligé, il devenu très sérieux dans ses études, et devenit Gennin.
Il intégra l'équipe numéro 6, sous la tutelle d'un jounnin qui venait tout juste d'avoir sa promotion, dans son équipe, il n'y avais aucun autre garçon, les deux autres filles étaient un peu fofolles, mais leur présence plaisait au jeune garçon.
Seifer avait 14 ans, quand il devenu Chuunin, ses deux coéquipières ramaient comme pas possible et resterait sûrement gennin un peu plus longtemps...
Durant toute ces années, l'entraînement de Seifer se poursuivit, sa difficultés augmentait sans cesse et la durée de celui-ci ne faisait qu'augmentait, il se levait plus tôt, et se coucher plus tard. Et puis venit les missions de moyenne importance, là la pression de son père pesait de plus en plus sur seifer.
Lors d'une de ces missions, Seifer avait alors 17 ans, il vit ce qu'il ne fallait pas voir, son sensei, qui était sois disant partit recueillir du bois pour le feu, était en faite de faire passait des informations sur Konoha a des ninjas inconnus, Jigoku examina leur bandeau et détermina qu'ils venaient de Kiri. En tant que Shinobi de Konoha, il devait protéger son village, mais il resta figer, il ne pouvait agir sans se faire remarquer et si il se concentrer sur son sensei ou ses ennemis, l'autre le tuerai, et Seifer n'était pas assez rapide pour contrer les deux. Il décida donc de ne rien faire et de laisser, pour voir ce qui arriverai...

1 ans plus tard, la guerre éclata, et Kiri attaqua Konoha, son père étant encore actif en tant qu'ancien Anbu devit partir pour la guerre, durant près de trois ans, Seifer, pour honorer la mémoire de son père, dont on avait point de nouvelle, continuait son entraînement, chaque jour sans bronchait et toujours dans le plus grand des silences.
Seifer a actuellement 19 ans, un nouvel hokage est élu, ce fut Anko Mitarashi, qu'il avait parfois croisé a l'académie durant sa jeunesse, mais les nouvelles de la guerre n'étaient pas toujours mauvaises, le front avait était repoussé, et Suna n'attaquait plus Konoha, mais un autre fléau arriva... les démons envoyait par l'organisation de la lune rouge, Seifer fut étrangement surpris par la puissance de ceux-ci et surtout des membres de l'akatsuki. Il s'enfuya avec de nombreux autres habitants, mais le chemin de sa mère et de lui, se séparèrent quand celui-ci décida de retourner pour konoha, il fit ses adieux a sa mère.
En effet, il retourna pour Konoha, la bas une partie du village était déjà complètement dévasté, au milieu des anbus, des jounins et les membres de l'akatsuki , la bataille faisait rage, et Jigoku attendit que cela se termine, pour suivre les membre de l'akatsuki...
A ce moment la , il métas a profit l'entraînement de son père, pour filer, sans se faire repérer, un ennemie en fuite, il réussi sa a les suivre, mais celui-ci fut capturée par les membres, légèrement torturée, puis poursuivit de même son entraînement dans sa cellule, un des membre le remarqua et parla de lui au chef, en tant que nouveau membre...
Un jour, 3 membres du clan Uchiha arrivent à la demeure d’Itachi et le demandent. Ils le questionnent, lui demandent pourquoi il ne s'est pas rendu à la réunion le jour passé. Il ne répond rien. Peu de temps après, ils l'accusent du crime de Shishui Uchiha, qui avait été déclaré comme un suicide, le deuxième homme qui n’était pas venu à la réunion. Itachi affirme que ce n'est pas lui, il commence à s'énerver car on le soupçonne et met à terre les trois hommes.
Il aurait pu continuer mais Sasuke lui demande d'arrêter à ce moment là et il présente ses excuses. Son père arrive, demande aux trois membres de partir et leur dit qu'il fera attention à lui… les jours passèrent, son frère Sasuke venait tout juste de parvenir a maîtriser le Katon.

Sasuke part le matin à l’école et revient tard le soir. Les rues du quartier Uchiha sont désertes. Il a comme un pressentiment : en continuant son chemin, il voit par terre des membres du clan morts. Il court et voit sa grand mère et son grand père morts! Il va dans sa maison, entend quelque chose dans le dojo et entre. Il voit sa mère et son père par terre morts ! Quelqu’un est dans l'ombre : Itachi. Itachi a agit comme ça pour se tester. Il n'avait aucun avenir dans ce clan et ils ne le laissaient pas progresser à son rythme.
Sasuke s’échappe mort de peur mais Itachi le prend de vitesse, le rejoint et l'épargne ! Il affirme avoir jouer le rôle du frère modèle pour que Sasuke évalue l'étendue de son pouvoir. Maintenant Sasuke pourra par la suite évaluer Itachi. Itachi lui dit que pour atteindre les sommets il lui fallait avoir la pupille, le Mangekyou Sharingan. Pour l'avoir ; une seule condition: tuer son ami le plus proche.

Donc c'est bien Itachi qui avait tué Shishui pour avoir ce Sharingan spécial. Il lui révèle un endroit au temple de Nakato sous le 7 ème tatami au fond du couloir où se tient le véritable secret des Uchiha, qui ils étaient exactement. Trois personnes peuvent a présent utiliser le Mangekyou Sharingan : Itachi, Sasuke et un autre Uchiha dont nous ne connaissons pas encore le nom.
Avant de disparaître, Itachi dit une dernière chose a sasuke " Imprudent petit frère… Si tu veux me tuer, maudis moi, hais moi, et vit une longue et affreuse vie, fuis, fuis et accroche toi a ta piteuse vie ! Et un jour quand tu auras les mêmes yeux que moi, pars à ma rencontre… Voilà comment le clan Uchiha a été exterminé. Seifer un des deux Frére d'itashi alors tres tres peu agéeà était épargné de ce massacre par pure pitier pour un nouveau née qui était sopn frere et qui pourait aider Sasuke dans sa vengance car apres tous ce fut sasuke qui l'éleva...
Depuis toujours Seifer prend exemple sur son frère sasuke l'opservant dans ses moindre faits et gestes et un jour alors qu'il s'entrainés ensemble au Combat i s'aperçue que les yeux de son frère chagés de couleur lorsqu'il montré a Seifer un nouvelle technique, malgrés la multitude de question que posé Seife à son frère à se sujt sasuke repondait simplementque seifer devit le découvrir par lui même.
Un jour alors qu'il se battés dans un tournois amical sa ve se troubla bizarrement ce qui le poussa à abandonné le combat n'étant plus apte de voir au grand désespoir de son frère. Ce n'est qu'apres quelques minute qui lui parraissée des heures que sa vue se remis normale il ne comprenis pas et questionna à nouveau son frère qui lui fit savoir qu'il avait découver une des techniques héréditaires de son Clan le Sharingan alors les questions se multiplièe jusqu'à ce que seifer sache tout au sujet du sharingan et dés l'Aube le lendeain matin seifer était le premier debout et essaya à plusieurreprise de remettre le sharingan sans y parvenir. ce n'est quand combat amical le soir même contre son frère q'il s'apperçue que sa vue se troubla à nouveau seulement cette fis -ci il lutta de toute ses forces contre cette mal vison qui ne s'estompée pas et son frère qui continué à le ruée de coup puis soudain il commença à enticipé tout les miouvement de son frère et il en esquiva la pluspart étoné de sa performance qui l'avait bien fatigué il alla s couché en songeant à s nouvelle performance le Sharingan qu'il devés décvellopés au plus vite...


Description:
On ne sait pratiquement rien d'autre sur lui

Nindo:
Tuer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuomi
tsuchikage
tsuchikage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 10/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
350/350  (350/350)
chakra:
315/315  (315/315)
bijuu: \-/

MessageSujet: Re: Seifer   Jeu 22 Mar - 14:18

Bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroken
genin de kiri
genin de kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : La Fin des Temps
Date d'inscription : 07/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
125/200  (125/200)
chakra:
195/200  (195/200)
bijuu:

MessageSujet: Re: Seifer   Jeu 22 Mar - 15:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hinata
admin/mizukage
admin/mizukage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : ...bonne question...?!
Date d'inscription : 07/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
350/350  (350/350)
chakra:
300/300  (300/300)
bijuu:

MessageSujet: Re: Seifer   Jeu 22 Mar - 15:25

bievenue a toi^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naruto
admin/hokage
admin/hokage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
385/385  (385/385)
chakra:
390/390  (390/390)
bijuu: kyuubi

MessageSujet: Re: Seifer   Jeu 22 Mar - 18:27

fiche valid&ée bienvenue a toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kindaichi Okachi
genin de kiri
genin de kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : dans le tiroir a droite ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
80/80  (80/80)
chakra:
140/120  (140/120)
bijuu:

MessageSujet: Re: Seifer   Jeu 22 Mar - 18:33

BIENVENU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutod.skyblog.com
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 27
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
215/215  (215/215)
chakra:
300/300  (300/300)
bijuu: sanbi

MessageSujet: Re: Seifer   Jeu 22 Mar - 19:44

salut!

_________________
porteur du parchemin des singes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seifer

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Yuki
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Seifer   Jeu 22 Mar - 20:23

Merci tout le monde mais quel rang m'accordé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 27
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
215/215  (215/215)
chakra:
300/300  (300/300)
bijuu: sanbi

MessageSujet: Re: Seifer   Jeu 22 Mar - 20:27

pour les rangs ca se gagne au cour du rp

_________________
porteur du parchemin des singes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naruto
admin/hokage
admin/hokage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
385/385  (385/385)
chakra:
390/390  (390/390)
bijuu: kyuubi

MessageSujet: Re: Seifer   Jeu 22 Mar - 20:40

nono sa se gagne pas la b as se qui se gagne la bas c'est de l'argent ^^ on rang est etudiant voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 27
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
215/215  (215/215)
chakra:
300/300  (300/300)
bijuu: sanbi

MessageSujet: Re: Seifer   Jeu 22 Mar - 20:49

[naruto tu sais pas écrire No pale

_________________
porteur du parchemin des singes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Itachi
genin de konoha
genin de konoha
avatar

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 15/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
100/100  (100/100)
chakra:
180/180  (180/180)
bijuu: \-/

MessageSujet: Re: Seifer   Jeu 22 Mar - 23:36

Pour la fiche techniques c'est moi^^Envoi ton affinité et je me charge du reste,mais si tu veux etre un Uchiha,tu doit mettre Uchiha dans ton nom.
Sinon bon Rp,et ton village c'est Yuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naruto
admin/hokage
admin/hokage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
385/385  (385/385)
chakra:
390/390  (390/390)
bijuu: kyuubi

MessageSujet: Re: Seifer   Ven 23 Mar - 15:02

ps[dsl mushra mais a se moment j'avait des bug ^^].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seifer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Schwimmers, la mémoire s'en va (PV)
» [Guerre Sainte] Aiakos du Garuda vs Seifer de l'Autel
» Seifer Almasy
» [Guerre Sainte] Combat Ostro vs Seifer
» Seifer D.Snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: presentation (obligatoire)-
Sauter vers: