Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Uchiha Itachi a la bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Itachi
genin de konoha
genin de konoha
avatar

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 15/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
100/100  (100/100)
chakra:
180/180  (180/180)
bijuu: \-/

MessageSujet: Uchiha Itachi a la bibliothèque   Ven 23 Mar - 20:59

Itachi était a peine sortit de son entrainement,qu'il prit la direction de l'academie,pour ensuite,se diriger vers la biblitheque.
*Il est neccesaire pour moi,et mes futur adversaires,de savoir combien ce jutsu est dangereux pour les organes internes*
Il franchissa la porte,et arriva devant d'innombrables étageres remplit de livres.
Il dit au bibliothequaire:
"Bonjour,je voudrais savoir ou ce trouve la rubrique Anatomie humaine,s'il vous plait."
L'homme,assez vieux portant des lunettes,était en train de lire un livre,Itachi l'interrompu dans sa lecture,mais il lui répondit tout de meme,sur un ton assez sec:
"Pourquoi toi,tu t'interresse a la medecine maintenant?Un Uchiha,qui veut devenir medecin...On aura tout vu.Au fond sur la gauche."
Itachi regarda le vieil homme,et ne le remercia pas.Il se dirigea vers les étageres.Et il arriva enfin devant la categorie medecine.Celle ci regorgait de livre sur le corps,les flux de Chakra,les poisons...
Itachi ne savait pas au donner de la tete,il y avait tellement de livre!
Donc il utilisa sa technique favorite:
"Kage Bushin No Jutsu"
Il fit apparaitre 10 clones et leur dit doucement car c'était une bibliotheque:
"Chercher moi,tout les livres portant sur l'anatomie du corps humain"
Et les Itachi se mirent au travail,et au bout de 15 minutes une bonne dixaine de livres,de bonne taille était dispersé sur la table.
Chacun des clones,en prirent 1 et commencerent a étudier.
L'un d'eux ouvra un livre sur la partie de la tete,et vu les shemas suivant:
Puis il s'interresa a la partie poumon,sur le livre on pouvait lire:
Code:
Organe pair de la respiration, divisé en lobes et situé dans le thorax (poitrine).Il est entouré par une membrane : la plèvre. Son rôle est de transformer le sang chargé de gaz carbonique en sang oxygéné, l’échange de gaz se faisant au niveau des alvéoles pulmonaires (dilatations terminales des bronchioles).
Il savait que le poumon et le coeur était les deux organes les plus sensible de la cage,et donc les plus utiles a toucher,mais Itachi n'était pas d'accord pour tuer,il ne voulait pas attaquer le coeur,malgrés sa il lisa quand meme la partie concernant le coeur.
Code:
Organe central, creux et musculaire, moteur de la circulation du sang dans l'organisme, situé dans la partie gauche du thorax.
Il avait comprit que un seul coup,pouvait facilement causer des dommages important a l'adversaire.
Un autre clones,était tombé sur la categorie,de l'appareil digestif:
Il regarda attentivement le livre,il savait que l'estomac était un endroit senseible mais il en remarqua un autre,le foie.
Code:
Organe situé dans l'abdomen (ventre), annexé au tube digestif, sécrétant la bile (liquide visqueux accumulé dans la vésicule biliaire et déversé dans le tube digestif au moment de la digestion) et jouant un rôle important dans la transformation des glucides, des lipides et des protides.
Le foie et la vésicule biliaire assurent un certain nombre de fonctions dans l'organisme. L'une de leurs fonctions principales est relative à la digestion et à la production d'enzymes digestives qui sont déversées dans l'intestin grêle. Cependant, le foie aide aussi à contrôler le métabolisme et collabore avec le système immunitaire du corps pour combattre les cellules et substances nocives qui menacent l'organisme (par un phénomène appelé " phagocytose "). Le foie est la glande la plus volumineuse de l'organisme et il assure plusieurs fonctions importantes. Son poids est d'environ 1,5 kg. Il présente un aspect rouge brunâtre. Il est très richement vascularisé, ce qui lui confère cette couleur foncée. Situé pour sa plus grande partie du côté droit de la cavité abdominale, juste au-dessus du duodénum, le foie aide l'organisme à digérer les graisses en sécrétant de la bile qui se déverse dans le duodénum. Le foie détruit aussi les globules rouges, synthétise l'urée afin d'excréter les déchets azotés, produit le fibrinogène utilisé dans le processus de coagulation du sang, stocke le glycogène, intervient dans le métabolisme et dans le stockage des vitamines et produit entre autres des substances protectrices et anti-toxiques. La vésicule biliaire sert à concentrer et à stocker la bile, qui est produite sous une forme diluée par le foie, et à sécréter cette bile dans les canaux cystiques pour la déverser dans le duodénum, où sa fonction sera d'aider à la digestion. La vésicule biliaire elle-même est un organe verdâtre, mesurant environ 7,5 cm de long, situé sous le foie, légèrement sur le côté. La bile est composée de cholestérol, de sels biliaires et de pigments biliaires. La vésicule biliaire n'est pas nécessaire à la survie de l'homme : son ablation ne provoque pas d'effets secondaires graves. La cristallisation des sels biliaires dans la vésicule peut donner lieu à l'apparition de calculs biliaires, ce qui nécessite souvent une intervention chirurgicale.
Itachi ferma le livre et ses clones se dissiperent,il rangea donc les livres a leurs places et partit,sans dire au revoir au vieil homme.
*Trop fatiguant,je reviendrais demain,mais je vasi aller m'entrainer pour mieux controler mon Chakra.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Uchiha Itachi a la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Uchiha Itachi
» Techniques d'Uchiha Itachi
» FT - Madara Uchiha
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» La Bibliothèque de Mazarbul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: konoha no kuni :: academie de konoha-
Sauter vers: