Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Entrainement en ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroken
genin de kiri
genin de kiri
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : La Fin des Temps
Date d'inscription : 07/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement en ville Left_bar_bleue125/200Entrainement en ville Empty_bar_bleue  (125/200)
chakra:
Entrainement en ville Left_bar_bleue195/200Entrainement en ville Empty_bar_bleue  (195/200)
bijuu:

Entrainement en ville Empty
MessageSujet: Entrainement en ville   Entrainement en ville Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:09

Kuroken se baladait de toit en toit , prennant parfois appui , sur des facades de bâtiment pour effectuer des Sauts impressionant , quand il vit une vieille femme qui sanglotait , il s'arrêta près d'elle .
"-Que se passe-t-il obaa-san(grand mère) ?"
"-Oh...ce n'est rien , c'est juste que mon jeune fils est un peu malade et il se plaint du froid , mais je n'ai pas assez de forces pour allez chercher du bois .."
"-Ne vous inquiétez pas , je vais m'en occuper"
La vieille femme semblait surprise mais ne dit rien ...
Kuroken alors partit chercher du bois , il n'avait pas vraiment d'outils alors il utilisa son Justsu de l'acide pour attaquer la base des arbres , puis il les frappait de toutes ses forces des pieds et des poings pour les faire tomber , pour les débiter en bûches utilisables il dut utiliser un kunai mais celui lui prit beaucoup de temps et lui demanda de grands efforts ...et toute sa journée .
il revint voir la vieille dame,celle-ci vit qu'il avait les mains en Sang.
"
-Oh jeune homme , je vous remercie mais je n'ai rien a vous offrir en échange de votre altruisme ..."
"-ca dépend ... vous n'auriez pas une tarte ou un gâteau qui traine ? ^^"
la vieille sourit et lui ramena une énorme part d'une tarte aux pommes déllicieuse ..
Kuroken l'enfourna dans sa bouche tout en reprenant sa promenade aèrienne .
Revenir en haut Aller en bas
hinata
admin/mizukage
admin/mizukage
hinata


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...bonne question...?!
Date d'inscription : 07/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement en ville Left_bar_bleue350/350Entrainement en ville Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Entrainement en ville Left_bar_bleue300/300Entrainement en ville Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu:

Entrainement en ville Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en ville   Entrainement en ville Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:11

(+15pv +30pc +30exp)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» entrainement de naruto
» Entrainement du chef!
» Entrainement Kindaichi
» Entrainement de Gaara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: kiri no kuni :: les rues de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser