Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 comment avez vous connut le forum ?

Aller en bas 
4 participants

comment avez vous connut le forum ?
par le net.
comment avez vous connut le forum ? Red127%comment avez vous connut le forum ? Red3
 27% [ 3 ]
par un top 100.
comment avez vous connut le forum ? Red19%comment avez vous connut le forum ? Red3
 9% [ 1 ]
par un utilisateur.
comment avez vous connut le forum ? Red155%comment avez vous connut le forum ? Red3
 55% [ 6 ]
par un blogs.
comment avez vous connut le forum ? Red19%comment avez vous connut le forum ? Red3
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
comment avez vous connut le forum ? Left_bar_bleue385/385comment avez vous connut le forum ? Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
comment avez vous connut le forum ? Left_bar_bleue390/390comment avez vous connut le forum ? Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

comment avez vous connut le forum ? Empty
MessageSujet: comment avez vous connut le forum ?   comment avez vous connut le forum ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:27

bien bas moi c'est moi qui les créé.
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
genin de konoha
genin de konoha
madara uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
comment avez vous connut le forum ? Left_bar_bleue120/120comment avez vous connut le forum ? Empty_bar_bleue  (120/120)
chakra:
comment avez vous connut le forum ? Left_bar_bleue130/130comment avez vous connut le forum ? Empty_bar_bleue  (130/130)
bijuu: \-/

comment avez vous connut le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connut le forum ?   comment avez vous connut le forum ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:56

moi je les connues dans naruto vs sasuke top 100
Revenir en haut Aller en bas
Kuroken
genin de kiri
genin de kiri
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : La Fin des Temps
Date d'inscription : 07/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
comment avez vous connut le forum ? Left_bar_bleue125/200comment avez vous connut le forum ? Empty_bar_bleue  (125/200)
chakra:
comment avez vous connut le forum ? Left_bar_bleue195/200comment avez vous connut le forum ? Empty_bar_bleue  (195/200)
bijuu:

comment avez vous connut le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connut le forum ?   comment avez vous connut le forum ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:14

je reponds rien parceque c'est arrivé par hasard ...a si allez je vais cocher le net .
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
comment avez vous connut le forum ? Left_bar_bleue385/385comment avez vous connut le forum ? Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
comment avez vous connut le forum ? Left_bar_bleue390/390comment avez vous connut le forum ? Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

comment avez vous connut le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connut le forum ?   comment avez vous connut le forum ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:16

ba se qui qui coresepond ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kindaichi Okachi
genin de kiri
genin de kiri
Kindaichi Okachi


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : dans le tiroir a droite ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
comment avez vous connut le forum ? Left_bar_bleue80/80comment avez vous connut le forum ? Empty_bar_bleue  (80/80)
chakra:
comment avez vous connut le forum ? Left_bar_bleue140/120comment avez vous connut le forum ? Empty_bar_bleue  (140/120)
bijuu:

comment avez vous connut le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connut le forum ?   comment avez vous connut le forum ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:48

Moi c par Itachi alors utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
http://narutod.skyblog.com
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
comment avez vous connut le forum ? Left_bar_bleue385/385comment avez vous connut le forum ? Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
comment avez vous connut le forum ? Left_bar_bleue390/390comment avez vous connut le forum ? Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

comment avez vous connut le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connut le forum ?   comment avez vous connut le forum ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:06

voila ils sont tous 1 vote ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous connut le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connut le forum ?   comment avez vous connut le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous connut le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new forum
» forum gto
» MON FORUM
» mon forum
» preferez vous lequel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: le coin debat :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser