Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rapport de Mission Enquête .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroken
genin de kiri
genin de kiri
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : La Fin des Temps
Date d'inscription : 07/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Rapport de Mission Enquête . Left_bar_bleue125/200Rapport de Mission Enquête . Empty_bar_bleue  (125/200)
chakra:
Rapport de Mission Enquête . Left_bar_bleue195/200Rapport de Mission Enquête . Empty_bar_bleue  (195/200)
bijuu:

Rapport de Mission Enquête . Empty
MessageSujet: Rapport de Mission Enquête .   Rapport de Mission Enquête . Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:44

Kuroken arriva devant la porte de la Mizukage et frappa , il entendit un "Hum hum" approbateur mais distrait il approchea alors .

"
-Mission accomplie Mizukage , J'ai inspecté le bateau comme vous l'aviez demandé , j'ai tout écris dans ce rapport "
il tendit deux ou trois feuillets sur lesquels étaient consignés les évenements de la Mer Glacée .
"-
par contre ... il faudra voir a faire quelquechose ...je veux dire pour les gens dehors ... enfin bon c 'est vous qui voyez ...je m'y connais pas ..."

Il se tint alors , Droit comme un I et attendit que la Mizukage ait fini de lire son rapport .
Revenir en haut Aller en bas
hinata
admin/mizukage
admin/mizukage
hinata


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...bonne question...?!
Date d'inscription : 07/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Rapport de Mission Enquête . Left_bar_bleue350/350Rapport de Mission Enquête . Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Rapport de Mission Enquête . Left_bar_bleue300/300Rapport de Mission Enquête . Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu:

Rapport de Mission Enquête . Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Mission Enquête .   Rapport de Mission Enquête . Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:32

la mizukage un peu ailleur apparement, attrappa le rapport de la mission de kuroken et le feuilletta rapidement...
puis quand il lui parla des personnes qui ettaient dhord elle leva la tete our ecouta kuroken quand il eut fini le rebaissa la tete et refeuilletta le dossier


euh pour les personnes certaines doivent surement avoir une maison quelque part...

il y' a beaucoup de personnes?.......euh tu vas leur demander a tous si il on quelque part ou aller si leur reponces sont positives accompagen les jusqu'a l'endroit qu'il t'auront indiqué!ce sera ta prochaine mission! pour les autre ammene les a l'hopital ils seront pris en charge!...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Mission Enquête .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission
» Une liste de mission?
» Des mission de rangs
» mission du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: kiri no kuni :: bureau du mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser