Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

entrainement des ninja alliés

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
entrainement des ninja alliés - Page 2 Left_bar_bleue215/215entrainement des ninja alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
entrainement des ninja alliés - Page 2 Left_bar_bleue300/300entrainement des ninja alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

entrainement des ninja alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des ninja alliés   entrainement des ninja alliés - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:14

*aaaah ca me rassure cette fois il lui aura fallut s'y prendre a deux fois il ne recul pas devant l'échec tant mieu il peut donc devenir un vrai ninja trés bien *

"bon il est temp de developper ton sharingan sois pret je vai t'attaquer avec essentielement des attaques de taijutsu de plus ou moin grand niveau si tu veux avoir une chance de les éviter il te faudra alors developer la roisiem virgule de ton sharingan ceci etant particulierement difficil je pense qu'une situation proche du réelle est préférable allez en garde garçon"

mushra se précipita vers madara avec une grande vitesse puis commenca un enchainement de coup de poings que madara évitaient assez simplement grace au sharingan puis mushra haussa le rythme en altérnant avec coup de pieds coup de poings coup de genous et balayettes madara se retrouva en situatio plus difficile mushra enchainai les mouvements avec une telle fluiditée que madara ce coup ne pouvat plus eviter les coup mais parvenait tout de meme a les bloquer alors au bout d'un moment mushra tenta de balayer madara celui-ci sauta mais avant qu'il ne retombe mushra le frappa en faisant la roue madara tituba donc a la reception laissant le temp a mushra d lui asséner un coup de genou qui envoya le genin rouler sur le sol
c'étai un entrainement mais les coups de mushra étaient réels
madara alors se releva quasiment aussitot

*voila son sharngan a ce stade ne parvient plus a suivre il vas donc être obligé de developper le niveau supérieur assez vite s'il compte pouvoir eviter les prochaines attaques*

mushra ne laissant pas de repit a madara se rua de nouveau sur lui

Rock Lee

Rock Lee

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
entrainement des ninja alliés - Page 2 Left_bar_bleue50/50entrainement des ninja alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
entrainement des ninja alliés - Page 2 Left_bar_bleue80/80entrainement des ninja alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
bijuu:

MessageSujet: Re: entrainement des ninja alliés   entrainement des ninja alliés - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:59

Lee arriva vers le terrain d entrainemnt et viens mushra se battre avec tant de ardeur
[OOOOOUUUUUUhAAA quel beau match comme je voudrait etre la avec vous mais le medecin a dit que je ne pourrait pas revenir a l entrainement avant 2 semaines le coup des os je ne mit attendait pas c est sa la technique hereditaire du clan kaguya mais quand je reviendrait je serait près]
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
genin de konoha
genin de konoha
madara uchiwa

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
entrainement des ninja alliés - Page 2 Left_bar_bleue120/120entrainement des ninja alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
chakra:
entrainement des ninja alliés - Page 2 Left_bar_bleue130/130entrainement des ninja alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
bijuu: \-/

MessageSujet: Re: entrainement des ninja alliés   entrainement des ninja alliés - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:51

mushra se rua sur madara
mushra tenta de balayer madara madara fit un petit saut puis mushra tenta de lui métre un coup de pieds au niveau de la téte madara le bloca et il sauta et utilisa
"katon goukakyu no jutsu"
madara envoya une grande boule de feu en direction de mushra
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
entrainement des ninja alliés - Page 2 Left_bar_bleue215/215entrainement des ninja alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
entrainement des ninja alliés - Page 2 Left_bar_bleue300/300entrainement des ninja alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: entrainement des ninja alliés   entrainement des ninja alliés - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:22

mushra se rua rapide au sol sous la boule de feu en faisant une roulade puis se releva en tournant sur lui même mais au m^me pour éviter que madara ne revienne de suite a a charge il sortit une épée d'os de son épaule et décrivit un mouvement circulaire pour éloigner madara qui ne peut comprendre la manoeuvre ceci étant une technique hérditaire alors mushra aussito aprés avoir repousé madara qui avait comem esquivé l'attaque au finale mais totalement une grande entaille mais trés superficielle était apparu sur le torse de madara mushra jeta l'épée car il n'était pas la pour le battre mais pour le faire progresser
*bon je ne me sert jamais de ca mais ca pourait être utile pour cet entrainement*
mushra alors lanca une multitude de shuriken et de kunaï sur madara qui commenca aussitot a les esquiver alors mushra fit un tacle glissé par dessous sur propre kunaï maara devant gérer trop de chose à la ne put parer le coup et fut propulsé dans les airs les shuriken asserrent a coté de lui de tré peu cependant mushra était déjà dans les airs au dessus de madara
"joli katon ^^ "
mushra semblait étrangement normal il riait seul son coude qu'il rabaissait vers madara laissai filtré qu'i se batait madar bloqua le coup mais fut tout de même propulsé violement au sol

madara uchiwa
genin de konoha
genin de konoha
madara uchiwa

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
entrainement des ninja alliés - Page 2 Left_bar_bleue120/120entrainement des ninja alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
chakra:
entrainement des ninja alliés - Page 2 Left_bar_bleue130/130entrainement des ninja alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)

MessageSujet: Re: entrainement des ninja alliés   entrainement des ninja alliés - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:04

madara qui fut violament propulsé au sol se rattrapa en maitant ces pieds en avant et en utilisant son chakra
*ouf il est tres puissant en taijutsu et il a une défense incroyable et il était tres rapide*
vut que mushra se trouvait dans les aire madara décida
d'utiliser le henge il se transforma en oiseau il arrivat
juste au dessus de mushra il annula sa technique et mit un coup de pieds a mushra qui le parat et qui fut a son tour propulser au sol mais il réussisi
a se ratraper alors la madara utilisa 4 tir katon
*on va voire si il va réussir a arréter mon attaque*
les 4 boule de feu se dirigea vaire mushra
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
chakra:

MessageSujet: Re: entrainement des ninja alliés   entrainement des ninja alliés - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:19

*et merde ! obligé d'utiliser une danse kaguya *

"Karamatsu no Mai!!!"
aussitot les boule de feu passerent là au mushra se touvait
madara retomba au sol ne voyant plus mushra

.......

"ttaaaaaaakkkkkkkeeeeddddoooooowwwwwwnnnnn"
madara se retourna et fit musha sortir du sol le pied en l'air surpris madara evita de peu le coup de pied marteau de mushra

"mais c'est que tu veux pas la sortir cette virugule rraaa obligé de faire sortir le os de mon corp pour creuser un trou pour cacher ....c'est pas dans mes habitudes mais les boules de feu c'est pas tropmon tripe ..........bon vas falloir que je soi plus méchant"

"double Tsubaki no Mai!!"

mushra alors croisa ses bras posant une mains sur chaque épaule puis d'un coup sec il sortit deux épée oseuse , une dans chaque main puis se rua vers madara

puis l'attaqua avec enchainant les combos plus rapides les uns que les autres coup d'estoc , coup de taille , madara n'arrivait plus a suivre suffisement bien la cadence pour eviter les attaques et de nombreuse coupures aaraissaient sur ses avants bras puis mushra s'arreta un petitmoment en garde pour éviter de trop l'amocher de suite

madara uchiwa
genin de konoha
genin de konoha
madara uchiwa

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
chakra:

MessageSujet: Re: entrainement des ninja alliés   entrainement des ninja alliés - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:15

madara dit a mushra
"alors ses tout "
alors mushra continu a l'attaquer
il y avait de nombreuses coupures sur madara il en avait marre ces yeux n'était pas assez rapide pour voir mushra attaqué
et tout a coup il mit un coup de poigs en plei dans la téte de mushra qui recula
sa y es madara avait sa troisiéme virgule
"comment j'ai fait d'un seul coup j'ai pu voir tes coup"
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
chakra:

MessageSujet: Re: entrainement des ninja alliés   entrainement des ninja alliés - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:23

"ouai ca ca me plait ca héhé bien joué ca aura pris peu de temp mais on y est finalement arrivé ^^ "

mushra souria puis se retourna

"bon allons voir naruto l'entrainement est terminé pour aujourd'hui féllicitation "
mushra alors commenca a partir

madara uchiwa
genin de konoha
genin de konoha
madara uchiwa

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
chakra:

MessageSujet: Re: entrainement des ninja alliés   entrainement des ninja alliés - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:50

"ouah trop coole je l'ai enfin u la troisiéme virgule du sharingan"
puis madara suit mushra pour aller voir l'entrainement de naruto
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
entrainement des ninja alliés - Page 2 Left_bar_bleue385/385entrainement des ninja alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
entrainement des ninja alliés - Page 2 Left_bar_bleue390/390entrainement des ninja alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

MessageSujet: Re: entrainement des ninja alliés   entrainement des ninja alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:24

ps[20 de chakra 15 de pv].
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
chakra:

MessageSujet: Re: entrainement des ninja alliés   entrainement des ninja alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:41

[je suppose que moi j'ai kedal??? ^^' ]

naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
entrainement des ninja alliés - Page 2 Left_bar_bleue385/385entrainement des ninja alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
entrainement des ninja alliés - Page 2 Left_bar_bleue390/390entrainement des ninja alliés - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

MessageSujet: Re: entrainement des ninja alliés   entrainement des ninja alliés - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:50

ps[bien bon ba oué je t'ai oublié je te mais 10 de chakra ^^ dsl ].
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement des ninja alliés   entrainement des ninja alliés - Page 2 Icon_minitime

entrainement des ninja alliés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2