Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Les membres de l'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu
Invité



Les membres  de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Les membres de l'Akatsuki   Les membres  de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:17

Hidan:

Hidan intervient pour la première fois à la fin du chapitre 312 de Naruto. C'est un membre de l'organisation Akatsuki, il fait équipe avec Kakuzu. C'est un déserteur (les trois barres rendent son origine douteuse).
Hidan et Kakuzu ne cessent ne se disputer, en effet, la cupidité de Kakuzu va à l'encontre des principes d'Hidan et ceux-ci énervent Kakuzu, qui leur reproche leur inutilité et leur longueur.
Hidan pratique la religion du Janshinisme, qui prône la destruction totale de toute formes de vie, car moins que cela serait pécher. Il se balade toujours avec un symbole représentant sa religion : un triangle équilatéral dans un cercle. Pour se battre, il utilise une sorte de faux à trois lames qu'il peut lancer et contrôler dans les airs grâce à la corde qui y est reliée. Il avoue aussi avoir les attaques les plus lentes de l'Akatsuki. Pour se battre, Hidan utilise sa faux à trois lames afin de récolter le sang de son adversaire et tracer un cercle sur le sol avec ce même sang pour créer une "connexion" entre Hidan et son opposant. Dès lors, les deux personnes reçoivent les même blessures. Hidan n'a donc qu'à se mutiler pour tuer son adversaire. Ce Jutsu est possible car Hidan est invulnérable : d'énormes blessures ne peuvent l'affecter. Par exemple, Hidan se fait trancher la tête et continue à parler! Il est à noter que ce Jutsu possède des faiblesses; il faut par exemple qu'Hidan se trouve dans le cercle sinon le Jutsu n'a plus d'effet.
Finalement, Hidan est un genre de psychopathe complètement obsédé par la mort. Il cherche à éliminer tous les ennemis qu'il rencontre, et voudrait que ceux qu'il ne fait que blesser attendent son retour pour qu'il leur donne la mort.
Au chapitre 339, Hidan se fera battre par Shikamaru grâce à un piège tendu par celui-ci, dans la forêt sacrée des Nara. Son corps est mis en pièce à coup de parchemins explosifs (allumés grâce à une cigarette en hommage à son maître Asuma) , puis les morceaux sont ensevelis par des rochers dans un trou. Il n'est pas véritablement mort car sa tête étant intact, il pouvait toujours parler et menacer Shikamaru de se venger du fond de "sa tombe" ! Mais enterré sous plusieurs mètres de terre et son corps en morceau, (par conséquent totalement immobilisé), il est improbable qu'il puisse ressortir un jour et donc restera probablement enfoui pour "l'éternité" . Hidan avait par ailleurs tué Asuma, le mentor de Shikamaru avec son rituel.
En toute logique, Hidan n'est pas mort mais juste enterré vivant. Même si il était déterré, personne ne pourrait le reconstituer (Kakuzu étant mort)


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité



Les membres  de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'Akatsuki   Les membres  de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:18

Kakuzu:


Kakuzu apparaît voyageant avec Hidan et qui apparaît pour la première fois des le chapitre 312. Comme lui, il fait parti de l'organisation Akatsuki et c’est un déserteur de Taki no Kuni. Il s'agit d'un personnage cupide et assez individuel qui ne pense qu'à l'argent; il ne donne de l’importance aux missions que si elles en vaillent la peine, et surtout si elles peuvent lui rapporter des primes, (ce qui a le don d’irriter Hidan qui n’accorde aucune valeur à l’argent) c'est pour cette raison qu'il prétend être le trésorier de l'Akatsuki. Il trouve également le moyen de s’enrichir grâce aux missions que l’organisation lui confie, par exemple, vendre le corps de ses victimes), mais c’est aussi quelqu’un de prudent et disposé à obéir au chef d’Akatsuki. Ses relations avec Hidan sont tendues, car ce dernier l'exaspère avec ses cérémonies et ses manières. Selon ses dires, c'est suite à ses sautes d'humeur qu'il aurait tué ses coéquipiers précédant. Il dit de Hidan qu'il ne peut pas le tuer, ce qui explique qu'ils soient toujours ensemble, ce qui ne les empêche cependant pas de se battre efficacement en équipe quand la situation l’impose (Hidan étant immortel, Kakuzu peut attaquer sans se préoccuper de sa sécurité et donc de mener des attaques dévastatrices). Kakuzu est certainement un ancien chasseur de primes au vu de ses relations.
Il possède d'étranges pouvoirs et un corps assez "spécial" : bardé de cicatrices, il peut dessouder des parties de son corps pour attaquer en gardant le contrôle grâce à de long fils noirs suintant de ses blessures. Ainsi il peut projeter ses bras pour étrangler ses ennemis, et ceux-ci s'il les sépare de son corps sont complètement indépendant. Il possède en tout cinq cœurs qui peuvent contrôler tout ou une partie de lui,ainsi que quatre masques incrustés dans son dos, qui permettent lorsqu'ils sont contrôlés par l'un des cœurs d'utiliser un élément en particulier. Leur corps est alors composé des filins noirs caractéristiques de Kakuzu et une fois retirés de son corps, ils peuvent attaquer indépendamment. Chaque masque est relié à un élément : le Lion pour Katon, le Taureau pour Raïton, l'Aigle pour Futon, le dernier masque semblerait manipuler le Suiton, mais il a été pulvérisé par Kakashi. En ajoutant la capacité Doton que Kakuzu utilise pour durcir son corps, il semble donc avoir accès aux 5 chakras élémentaires. Apparemment, Kakuzu a complété ses aptitudes naturelles (Doton) par les quatre manquantes (une par "pantin").
Kakuzu récupère les affinités de ses enemis pour les stocker dans ses "masques". Chaque cœur provient de shinobis morts, il peut donc les changer au fur et à mesure qu'ils sont détruits, ce qui l'empêche de mourir également. D'ailleurs un de ses premiers adversaires fut Shodaime, (un des fondateurs de Konoha et le premier Hokage) il serait par conséquent très âgé. Il forme avec Hidan un "duo d'immortels". Kakuzu est très sur de lui, mais aussi très prudent, il ne dévoile ses forces que peu à peu (preuve en est le premier combat d'où l'on ne retire quasi-rien de ses aptitudes). Il sait bien alterner ses pouvoirs et utiliser les affinités au meilleur de leur possibilité (en combinant une aptitude forte et une faible, augmentant la forte). Kakuzu reste un combattant de moyenne-distance et pert un peu de son efficacité à courte-distance, de plus, ses jutsus se comptent sur les doigts de la main, malgré ces deux faiblesses évidentes, il est peut-être le plus fort Shinobi de l'Akatsuki que l'ont est vu à ce jour avec Itachi et Sasori. Il s’avère être un vif analyste, sachant anticiper les attaques de ses ennemis et riposter en un très court instant, cette capacité pouvant être attribuée à son grand âge, qui, par sa longueur, lui a permit de mener de nombreuses batailles et d’affronter une multitude d’adversaire, ce qui lui conféra une grande expérience dans l’art de mener les combats.
Il est vaincu par Naruto dans le chapitre 341, qui lui détruit deux cœurs en un seul coup grâce à son nouveau Jutsu, le Fûton Rasen Shuriken et à une habile stratégie élaborée à l’aide de ses clones. Bien qu’il lui reste un dernier cœur, il est trop affaibli pour riposter et reste au sol sans comprendre comment de simples « gosses » ont pu le battre, et c’est Kakashi qui lui répondra que c’est parce que les nouvelles générations sont toujours amenées à surpasser les précédentes, avant de lui porter le coup de grâce en détruisant son dernier cœur avec son fameux Raikiri. Son corps est emmené à Konoha afin d'être étudié par Tsunade pour connaître les effets du Fûton Rasen Shuriken, révélant ainsi que toutes les cellules et tous les nerfs de son corps furent littéralement "coupés" par ce Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité



Les membres  de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'Akatsuki   Les membres  de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:19

Itachi:
Enfance [modifier]


C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le sharingan) et devint la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint genin à 7 ans, il maîtrise ses sharingans à 8 ans, chūnin à 10 et a 13 ans il devient le chef de l'anbu .
C'est une période durant laquelle il est relativement proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé.
[url=][/url]
Extinction d'une lignée [modifier]


Par hasard, il découvre que son sharingan peut évoluer en mangekyou sharingan (un sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit). Possesseur de ce dōjutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et décime un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke, qui échappe au massacre, s'entrainant prés d'un lac. Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi donner le coup de grâce à son père, sa mère étant déjà étendue au sol. Sasuke, terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi apparaît en un éclair devant son frère, lui affirmant qu'il ne le tuera pas, celui-ci étant bien trop faible et ne présentant aucun intérêt, même à être tué. Il lance ensuite un ultimatum à son petit frère "Si tu veux me vaincre, haïs moi, déteste moi, et accroche toi pathétiquement à la vie". Après ces parole, il utilise son sharingan pour endormir son petit frère. Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée. Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki.
[url=][/url]
Akatsuki [modifier]


Il rejoindra ensuite Akatsuki (organisation criminelle de puissants ninjas). Pour le compte de cette organisation, il recherche Naruto pour lui prendre Kyûbi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps. Il semble avoir un but précis, peut-être la raison pour laquelle il a épargné son frère, et qui reste mystérieuse. Il a un excellent genjutsu qu'il utilisera contre Sasuke, cette technique est une illusion très puissante qu'il peut déclencher avec son sharingan comme avec son doigt! Cette technique dure 72 heures, soit 3 jours pour celui qui la subit,mais ne dure que 1 secondes en temps réel. Pendant ces 3 jours celui qui subit l'attaque se fais torturer par l'utilisateur de la technique, ce qui peut être mortel même à la fin de l'illusion. Dans l'Akatsuki il fait équipe avec Kisame Hoshigaki exclu du village du pays du brouillard Kiri.
On note au fil des chapitre que sa dévotion envers l'Akatsuki est sans faille. Itachi reste un personnage dont on connaît extrêmement mal les motivations.
[url=][/url]
Notes [modifier]


A ce jour il est l'un des shinobis les plus puissants; son Mangekyou Sharingan lui conférant des pouvoirs incroyables et lui permettant d'utiliser des techniques sacrées des Uchiwa (comme les Arcanes Lunaires: Tsukuyomi, dimension dans laquelle il contrôle le temps, l'espace etc. ou Amaterasu, la lumière divine, invoquant un brasier noir capable de tout brûler car créant une température solaire). Croiser son regard revient à perdre un combat singulier contre lui. Le Mangekyou Sharingan reste toutefois une technique très éprouvante pour son utilisateur (il dépense beaucoup de chakra et sa vue se dégrade irrémédiablement). Sharingan à part, Itachi a toujours été un combattant complet maîtrisant tous les domaines : ninjutsu, taijutsu, genjutsu, dōjutsu et lancer de projectiles (shurikens...). Il semblerait que les ultimes pouvoirs du Mangekyou Sharingan soient au nombre de trois, comme les trois grandes divinités shinto; Amaterasu était du ninjutsu et Tsukuyomi du genjutsu, on peut penser qu'il dispose d'une arcane ultime de taijutsu du nom de Susanoo (qui est le troisième dieu majeur du shintoïsme).
Itachi évoque la possibilité d'un troisième Uchiwa encore en vie car il dit à Sasuke qu'en plus d'eux, une troisième personne est capable d'obtenir le Mangekyou Sharingan. Il est pourtant possible qu'il pense à Kakashi en disant cela même si il est surpris lorsque Kakashi dévoile sa variante du Mangekyou Sharingan.
Dans l'organisation Akatsuki, Itachi est le n°3, devant Sasori et Orochimaru. Son anneau représente le phénix: Suzaku.
[url=][/url]
Techniques [modifier]


(Avant tout chose, il serait bête d'oublier de dire qu'Itachi possède deux attaques portant le nom de dieux principaux au Japon, tels qu'Amaterasu, déesse du Soleil et soeur de Susanoo, un dieu très vindicatif commandant les Vents et les Tempêtes. Le shintoïsme, une religion très répandue au Japon, voue un culte à Amaterasu, et on peut voir plusieurs temples consacrées à elle un peu partout dans le pays)

  • Mangekyou Sharingan (Sharingan Kaleidoscope/Confusion des 1000 Sharingan) :
    Itachi possède la version la plus évoluée - et la plus dangereuse - du Sharingan. On ne sait pas si il permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 virgules, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise: Amaterasu (Deesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu du ciel). Ce Sharingan consomme aussi énormément de chakra, et semble être dangereux pour les yeux. Pour représenter cela, on peut voir qu'après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est preque totalement vidé de son chakra.
  • Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) :
    Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extrêmement dangereuse puisqu'elle est exécutée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (pour le mieux) ou meurt (pour le pire).
  • Amaterasu (Flammes noires d'Amaterasu, déesse du soleil):
    Seconde technique du Mangekyou Sharingan. Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés !
  • Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) :
    Itachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. En fait Kakashi n'a même pas le temps de les voir se créer, même avec son propre Sharingan, c'est tout dire.
  • Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif) :
    Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
  • Katon, Goukakyu no Jutsu (Element de Feu, Grande Boule de feu, la boule de feu suprême...):
    Cette technique de feu spéciale des Uchiwa a une puissance et une portée énorme pour Itachi. Quand un Uchiwa réalise Katon la boule de feu suprême, il est considéré comme un homme. (Itachi la réalise pour la première fois à 7 ans).
  • Siphons d'Eau:
    Crée des siphons dans l'eau qui peuvent déchirer l'adversaire. Les siphons attaquant par en-dessous, il faut que l'ennemi soit sur une surface d'eau.
  • Dōjutsu: Kyokujitsulitt."Technique de pupilles:Soleil Levant"

aprés avoir activé le Mangekyou Sharingan les yeux fermés,Itachi ouvre les yeux.La premiere chose qu'il voit implose(Jeux Vidéos)

  • Dōjutsu: Hino Kamilitt."Technique de pupille:Dieu du Soleil"

aprés avoir activé le Mangekyou Sharingan les yeux fermés,Itachi ouvre les yeux.L'ennemi est englouti par un énorme dome de flammes noires maudites(Jeux Vidéos)


Il excelle aussi de manière générale dans le genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité



Les membres  de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'Akatsuki   Les membres  de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:22

Kisame:
C'est un ninja déserteur du village de Kiri, désormais membre de l'organisation Akatsuki, où il fait équipe avec Itachi Uchiwa.

Doté d'un visage évoquant celui d'un requin, il utilise principalement des techniques d'eau (suiton). Il possède aussi une épée spéciale, appelée peau de requin (samehada), qui a la particularité d'absorber le chakra et de ne pas posseder de tranchant. Elle est composée de centaines de dents, comme celles d'un requin, et déchiquette au lieu de couper. Cette arme n'obéit qu'à son maître (concrètement, si quelqu'un d'autre la manie, des dents de requin jaillissent du manche, lui faisant lâcher prise).
Kisame vient de Kiri. Il fit équipe avec des 7 ninjas déserteurs, avec entre autre Zabuza Momochi (qu'il surnomme "le gamin"), qui tentèrent de prendre le contrôle du Pays de l'Eau, sans succès.
Il est désormais membre de l'Akatsuki. Il fait équipe avec Itachi Uchiwa.
Il possède une quantité phénoménale de chakra, même comparé aux autres membres du groupe (dont la moyenne est quand même très élevée). Il est relativement doué dans les combats de corps à corps, sa force et ses techniques d'eau aidant. Selon Itachi, Kisame n'est en revanche pas adapté pour les missions demandant de la discrétion, l'attrait de ce personnage pour les techniques invoquant raz de marée et autres expliquant cela.
Malgré son apparente brutalité, il s'estime moins sadique que son comparse, il semble aussi assez rancunier. Contrairement aux autres duos où les relations sont plus conflictuelles, Kisame et Itachi s'entendent très bien. Il est à noter que Kisame a une dent contre Gai (qu'il surnomme "l'ornithorynque endimanché"), puisque celui-ci lui a particulièrement bien résisté lors de leurs deux rencontres et même mis sérieusement en difficulté.
[url=][/url]
Techniques [modifier]



  • Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux)

Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur, possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci.

  • Suiton bakushoa (Raz-de-marée)

Cette technique nécessitant une bonne source d'eau ou beaucoup d'énergie, permet de créer une vague énorme, avec le potentiel de créer un lac au milieu du désert. Bien que peut puissante, car facilement esquivable (il suffit de marcher dessus), cette vague permet de disloquer un groupe d'ennemis et de fournir de l'eau à l'utilisateur.

  • Suiton Goshuzame (Les 5 requins affamés)

Comme l'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l'ennemi sous l'eau. Cette technique semble invoquer une sorte de tornade sous-marine.

  • Suiton suikodan no jutsu (Requin aqueux)

Cette technique crée un missile en forme de requin à partir d'eau, qui sera ensuite propulsé sur l'ennemi.

  • Suiton suirou no jutsu (Prison aqueuse)

Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau. lors du combat contre la team Gai, Kisame se servira de ses Mizu Bunshin pour utiliser la prison Aqueuse sur plusieurs adversaires en meme temps. Il semblerait que les techniques des Hyuga peuvent néanmoins nullifier cette technique, en lançant un Kaïten
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité



Les membres  de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'Akatsuki   Les membres  de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:23

Zetsu:
Comme pour la plupart des membres d'Akatsuki, on ne sait presque rien de Zetsu, sauf qu'il vient de Kusa no Kuni. Contrairement aux autres membres, qui se déplacent par deux, il a tendance à agir seul. Il semble avoir un rôle d'espion au sein de l'organisation, ce qui pourrait en être la raison. Son visage est à moitié blanc et à moitié noir, et sa tête est entourée par deux excroissances évoquant les mâchoires d'une plante carnivore. Il semble avoir deux personnalités, ou être deux personnes dans un même corps, puisqu'il s'exprime avec deux voix différentes. Il semble aussi être cannibale (il dispose des corps en les mangeant lors d'une de ses apparitions) et il a l'air de disposer d'un Dôjutsu proche du Byakugan des Hyûga, qui lui permet de voir à de grandes distances et de façon périphérique.
C'est ainsi probablement qu'il trouve Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki en train de se battre, ce qui explique sa première apparition. On le revoit ensuite lorsqu'il doit faire disparaître les deux espions de Sasori utilisés pour ralentir les équipes de Konoha. Par la suite, c'est lui et son serviteur qui visitent le champ de bataille où Sasori a trouvé la mort pour ramener son anneau. On le revoit également lors de chaque extraction.
On peut supposer qu'il a développé des jutsus Mokuton (à prendre avec considération car il semblerait nécessaire de posséder certains dons héréditaires pour maitriser cet élément) et Doton liés au monde végétal et à la terre, puisqu'il est capable de se fondre dans les arbres ou dans le sol. Dans de plus récents chapitres, c'est aussi lui qui a introduit Tobi. Tobi a par la suite pris la place de Sasori dans l'organisation, voyageant désormais avec Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité



Les membres  de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'Akatsuki   Les membres  de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:24

Tobi:
C'est un membre de l'Akatsuki qui apparaît pour la première fois dans le chapitre 281. Son visage est totalement recouvert d'un masque étrange avec un motif spiralé, qui ne possède qu'un seul orifice au niveau de l'œil droit. Tobi a également un comportement bizarre : il parle comme un gamin et parle de lui à la troisième personne. Il est également beaucoup moins sérieux que ses camarades, contrastant ainsi avec les sociopathes de l'organisation. C'est Zetsu qui l'introduit dans l'organisation après la mort de Sasori, mais il ne faisait qu'office de subordonné (il ne faisait pas officiellement parti d'Akatsuki à cette époque).
Dans le chapitre 317, on le voit avec l'uniforme d'Akatsuki aux côtés de Deidara. Ils combattent ensemble un monstre marin gigantesque à trois queues ressemblant à une tortue, l'un des neufs bijuus (le Sanbi). Durant le combat, il montre une certaine appréhension à l'idée d'affronter un tel monstre seul, et se fait poursuivre. Heureusement, son camarade va quand même l'aider (bien qu'il ait déjà rempli son quota de démons capturés). Après le combat contre le démon, il demande à Deidara s'il a vu sa technique, qui aurait vraisemblablement assommé le monstre d'un seul coup.
Par ailleurs ce personnage possède de troublantes similitudes avec Obito, l'ancien ami de Kakashi mort durant la 3è grande guerre des shinobis : ils s'expriment et se comportent de la même façon, semblent peu motivés et sont aussi craintifs l'un que l'autre. De plus le masque de Tobi ne comporte qu'un trou pour l'oeil droit, ce qui laisse à penser qu'il n'a pas d'oeil gauche, tout comme Obito après que celui-ci eû donné le sien à Kakashi, et enfin, l'apparence physique pourrait correspondre (cheveux, allure...). Il existe donc une possibilité pour que ces deux personnages ne fassent en réalité qu'un, comme le laisse à supposer toutes ces allusions.
[url=][/url]
Techniques [modifier]


One-Hit KO Jutsu : Ce jutsu, dont on ne connaît que ce surnom, n'a pas encore été vu mais c'est apparemment avec lui que Tobi a vaincu le Sanbi. On peut supposer qu'il s'agisse d'une technique très puissante permettant d'assommer son adversaire d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité



Les membres  de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'Akatsuki   Les membres  de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:25

Deidara:
On ne sait presque rien de Deidara du village d'Iwa. Ce ninja, membre d'Akatsuki faisait équipe avec Sasori et utilise une technique spéciale lors de ses combats. Il a en effet développé un jutsu unique, qui lui permet de modeler et d'animer une sorte d'argile qu'il crée à partir de bouches placées dans ses paumes et dont il se sert pour se déplacer (en créant, avec l'argile, des oiseaux) ou attaquer grâce à ses vertus explosives.
Deidara et Sasori se considèrent tout deux comme des artistes, ce qui s'étend à leur conception du combat. Deidara pense que l'art est voué à une existence rapide mais éclatante, alors que Sasori définit l'art comme un phénomène qui doit se prolonger dans le temps et qui est même, au final, éternel. Ces points de vue sont en rapport bien sur avec leurs styles de combat. Ils se disputent sur ceci car si Deidara reconnaît l'avis de Sasori, celui-ci juge grossier l'art de son camarade. Deidara respecte néanmoins l'art de celui-ci.
Deidara perdra le bras gauche lors de son combat (néanmoins remporté) contre Gaara, puis le droit à cause du Mangekyou Sharingan de Kakashi Hatake. Cette double amputation ne l'empêche pas d'utiliser une dernière fois sa technique pour maquiller sa mort. Il semble de plus que la perte de ses membres (qui n'ont pas été suivies de lourdes pertes de sang comme on s'y serait attendu) ne l'affole pas outre mesure. Désormais il fait équipe avec Tobi, puisque Sasori est mort et qu'il faut quelqu'un pour porter la bague "Gyokuno". Cette fois il semblerait que ce soit Deidara le chef de binôme. Il a mystérieusement recouvert l'usage de son bras droit, sans que l'on sache tout à fait comment. Au vu des capacités de Kakuzu, il est probable qu'il lui ait recousu son bras, le gauche étant broyé.
Remarque : A cause des traits androgynes de Deidara, une confusion sur son sexe a été créée par les traductions de certaines teams de fansub qui ont cru qu'il s'agisait d'une femme donc qui utilisaient le féminin pour le désigner. Mais dans la version originale, Deidara s'exprime en utilisant des pronoms masculins, et est doté d'une voix très grave; il s'agit donc bien d'un homme. La version animée de la seconde partie appelée Naruto Shippuuden confirme que Deidara est un homme par sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité



Les membres  de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'Akatsuki   Les membres  de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:26

Sasori:
Il a quitté le village de Suna, il y a vingt ans, pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle il fait équipe avec Deidara (qui a remplacé Orochimaru après la désertion de ce dernier), il est le petit-fils de Chiyo, l'aïeule de Suna. Il a l'allure d'un jeune adolescent mais est bien plus vieux en réalité (il approche probablement la cinquantaine). Comme Kankurô, c'est un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat, mais Sasori a élevé son art à un niveau encore inégalé, ce qui fait de lui un adversaire bien plus redoutable (avec ses pantins, il aurait ravagé un pays entier !).
Ses premières marionettes furent ses deux parents qu'il tua lui-même pour ses expériences (ironiquement, ces pantins seront manipulés par Chiyo pour lui porter le coup fatal). Son surnom vient de sa marionette usuelle au combat, Hiruko, qui dispose d'une large queue empoisonnée à la manière du scorpion (sa marionette personnelle possède également le même genre d'arme).
Sasori possède 298 pantins pour le combat, et est le seul à connaître la technique permettant de créer des Hitokugutsus, des pantins à partir d'êtres humains et dotés de chakra. Il a ainsi tué, puis transformé le 3e Kazekage en pantin, tout en lui conservant toutes ses techniques de très haut niveau (ce qui explique pourquoi les hommes de Suna ne l'ont jamais retrouvé durant la guerre Konoha-Suna). Il s'est également débarrassé de son propre corps au profit d'une marionnette, ce qui lui permet de se réfugier dans d'autres pantins en cas de besoin. Le seul vestige du vrai Sasori est son « coeur », qu'il garde dans un reliquaire placé sur sa poitrine. Ce reliquaire peut animer les pantins avec l'âme de Sasori et il peut se déplacer pour se greffer sur les divers pantins. C'est le seul point faible de Sasori et la garantie de son immortalité. Il sera défait par Sakura et Chiyo au terme d'un combat titanesque.
Il est assez étrange de noter que Sasori se laisse tuer, car il n'esquive pas le dernier assaut de Chiyo qui lui détruira son cœur. Selon les dires de cette dernière, il avait vu le coup venir mais a choisi de ne pas réagir. Le manga laisse supposer que Sasori avait pour intention de mourir pour ainsi rejoindre ses parents, cependant cela n'a jamais été confirmé.
Dans l'organisation, Sasori est le n°4, entre Itachi Uchiwa et Orochimaru. Son anneau représente la vierge : Gyokuno.
[url=][/url]
Les marionettes [modifier]



  • Hiruko

C'est la principale marionette de Sasori. Il s'en sert comme d'une énorme armure (Hiruko est suffisamment grand pour qu'il puisse rentrer à l'interieur). En fait, il s'en sert aussi pour garder son anonymat et à part les membres d'Akatsuki personne ne sait que ce n'est pas son vrai corps (d'ailleurs même les membres d'Akatsuki ne connaissent pas son vrai visage). Hiruko est dotée d'une énorme carapace dorsale et d'une large queue de scorpion empoisonnée. La bouche de Hiruko peut tirer des aiguilles et son bras gauche est une sorte de bombe à fragmentation, contenant également des aiguilles, lesdites aiguilles sont bien sur toutes empoisonnées. Hiruko sera détruite par Sakura en un seul coup.

  • Le 3e Kazekage, alias Le Prodige

Cette marionette est, selon l'aveu de Sasori, sa préférée. Côté armement elle dispose de larges épées sur son bras gauche alors que son bras droit contient des parchemins d'invocation un peu spéciaux. Ces parchemins peuvent invoquer des bras supplémentaires (environ une centaine) pour écraser l'ennemi, ils peuvent également lancer des kunaïs ou tirer du gaz toxique. Toutes ces armes ne sont rien pourtant comparé au jutsu unique du troisième : le Satetsu (le sable de fer). Le Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné. Le 3e sera finalement détruit par Sakura. C'est de loin le pantin le plus puissant vu à ce jour.

  • Sasori

C'est la marionette personnelle de Sasori et son ancien corps mécanisé. Il dispose d'un armement assez important, allant du lance-flammes aux épées rotatives dans le dos. Grâce à ce pantin il peut manipuler cent autres pantins à la fois et peut également se reconstruire à l'infini. C'est également avec ce corps que Sasori est devenu immortel. Il sera détruit par Chiyo.

  • Les Hitokugutsus

Sasori dispose en plus d'un renfort de 295 autres pantins, construits avec les corps de ces innombrables victimes. Rien de très particulier, les hitokugutsus se battent surtout à l'épée et armes blanches et compte sur le nombre pour écraser les adversaires. La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes est fatale !
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité



Les membres  de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'Akatsuki   Les membres  de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:29

Orochimaru:
Orochimaru apparaît dès l'examen chūnin (Début : Épisode 20 en animé) mettant en jeu tous les aspirants ninjas (genins) de tous les villages. Il est l'un des trois ninjas légendaires Sannin du village de Konoha, avec Jiraya et Tsunade. Il a déserté le village après la nomination du 4e Hokage, et en veut au 3e Hokage au point de tenter de le tuer pour ne pas l'avoir nommé à la place. Il a entraîné Anko Mitarashi, la responsable de la seconde épreuve de l'examen ninja. Ninja extrêmement talentueux, il est très dangereux.






Maître

Il eut pour maître le Sandaime Sarutobi, tout comme Tsunade (Naruto) et Jiraya. Il était le plus prometteur du trio hors-pair des Sannin : son ambition et ses prédispositions l'amenèrent à se penser le successeur légitime de Sarutobi au titre de hokage.


Élèves


Ayant formé les villages d'Oto dans le pays du son, on peut lui imputer nombre d'élèves. Cependant, le seul de ses anciens disciples dont nous ayons actuellement connaissance est Anko Mitarashi, disciple dont il se séparera, prétendant un manque de talent. Plusieurs épisodes des épisodes HS de l'anime traitent de cette relation précise.



Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.


Désertion de Konoha, Orochimaru le Nuke-nin

Quand Sandaime Sarutobi cherchait un ninja pour lui succéder dans le rôle de Hokage, Orochimaru s'estimait en droit de l'être. De fait, il était un ninja hors-pair, peut-être même le ninja le plus puissant de Konoha. Mais le Sandaime avait entrevu la face sombre de son disciple le plus doué, et ne put se résoudre à lui laisser le titre de Hokage. Il ne fut pas nommé Yondaime et abandonna Konoha, où de toute manière il n'était plus le bienvenue car ses recherches en Kinjutsu avaient été découvertes par Sarutobi. Il est problable que sa volonté de détruire Konoha (qui va nourrir ses projets) résulte de cet échec.




Akatsuki, ou la conscience de son insuffisance

Devenant très vite un criminel de rang S dans le Bingo Book, Orochimaru est amené à joindre l'Akatsuki, organisation secrète de ninjas renégats dans leurs villages respectifs. Dans l'organisation, Orochimaru était le n°5 après Akasuna no Sasori. Sa bague est Kuchin: l'Ether.
On ne connaît pas très bien les motivations qui l'ont poussé à rejoindre cette organisation, mais une rencontre qu'il y fera sera décisive : Itachi Uchiwa. Ce ninja de génie, lui aussi originaire de Konoha, et surtout possédant le Sharingan, est de l'aveu d'Orochimaru plus fort que lui. Il est fort problable que c'est ce constat qui poussa Orochimaru à quitter l'organisation. Il est dorénavant clair pour lui que pour parvenir à la connaissance ultime de tous les jutsus, il lui faut aussi être détenteur du sharingan. On sait maintenant d'où vient cet intérét pour Sasuke, jeune frère d'Itachi, et à ce titre détenteur également du Sharingan.Dans le chapitre 345 on apprend que c'est Itachi qui a coupé la main d'Orochimaru c'est sûrement à cause de ce combat qu'il quitta Akatsuki.


Oto, le village du son

C'est après avoir quitté l'Akatsuki qu'il entreprend la création du village du son. Étant donné sa réputation, il est approché par des hauts dignitaires du pays pour le créer, ce qu'il fera. On peut suspecter que celui-ci ait été créé pour satisfaire à deux exigences: devenir enfin Kage, et avoir une arme pour prendre une revanche envers Konoha.
Les ninjas qui forment le village sont rencontrés durant les voyages d'Orochimaru, par exemple Kimimaro. Il est intéressant de voir que les ninjas d'Oto ont une dévotion sans bornes pour leur Kage. Cela s'explique quand, au fil des épisodes, leur rencontre avec Orochimaru est dévoilée: on comprend que celui-ci est, pour chacun d'entre eux, un sauveur, ou du moins la première personne qui leur ait tendu la main.
A l'inverse, Orochimaru semble ne voir en eux que des outils, nécessaire à ses plans, tout comme le Sharingan est un outil nécessaire à sa soif de puissance (exception faite de Kabuto, pour lequel on peut suspecter un certain attachement, bien que ses connaissances médicales soient en elle-même une raison suffisante pour qu'Orochimaru tienne à l'avoir à ses côtés).

Plans de guerre

Orochimaru échafaude ses plans pour attaquer son ancien village, et pour cela s'allie au village des sables (Suna). Il espère pouvoir utiliser Gaara pour semer le chaos. Il cherche en même temps à mettre la main sur Sasuke et son sharingan, et commence à le confronter dès le second examen chuunin. Il rencontre ce faisant Naruto, et ajoute un sceau autour de celui qu'il possédait déjà pour l'empêcher d'utiliser le chakra du démon à neuf queues. Il place aussi un sceau dans le cou de Sasuke, pour l'amener à rechercher du pouvoir auprès de lui.
Il les confronte ensuite en leur envoyant des ninjas du son, que Sakura ne repousse pas bien longtemps. Son équipe étant en danger, elle doit sa survie à son amie et rivale, Ino, qui pousse le trio Ino-Shika-Chou à engager le combat. Les ninjas du son les vainquent également, mais grâce à son nouveau sceau Sasuke les met hors de combat.
Durant les combats préliminaires à la dernière étape, Orochimaru tente d'approcher Sasuke à nouveau pendant que Kakashi essaie d'utiliser un sceau différent pour rendre celui d'Orochimaru ineffectif. Kakashi menace Orochimaru, qui évite le combat en repartant, sachant que Sasuke viendra le voir de toutes façons.
La guerre qui suit les examens chuunins ne dure cependant pas aussi longtemps que ne l'escomptait Orochimaru. Le village de Suna, réalisant sa traîtrise, reforme son alliance avec Konoha, et Orochimaru est à nouveau un traître recherché.
Après que Sasuke ait affronté son frère et réalisé l'énorme différence entre eux deux, il décide de rejoindre l'armée d'Orochimaru. Malgré les efforts de ses amis pour le garder à Konoha, et la mort de tous les serviteurs d'Orochimaru ayant pour mission de le ramener, il réussit à retrouver son chemin jusqu'à la cachette d'Orochimaru. Comme il arrive trop tard, Orochimaru est obligé d'utiliser un autre corps, et il intègre celui de Genyumaru.

Disparition


Durant les 3 années qui suivent, Orochimaru entraîne Sasuke, et avec Kabuto, ils voyagent d'une cachette à l'autre pour éviter d'être facile à retracer. En effet, ils sont non seulement recherchés par des villages tels que Konoha ou Suna, mais par l'organisation criminelle à laquelle Orochimaru avait précédemment adhéré.
Il réapparaît lorsqu'il veut affronter son ancien collègue (et l'ancien maître de Kabuto), Sasori. Trompé par Yamato, il affronte son équipe avant de repartir avec Sai.


Retour en guerre avorté


Sai lui fait miroiter l'espoir de reprendre sa guerre contre Konoha en lui apportant des informations primordiales sur les forces de Konoha. Il lui propose également une alliance avec Danzou, mais Orochimaru étant lui-même un maître en tromperie devine anguille sous roche. Après la disparition de Kabuto, il découvre Sai avec Naruto et tente de leur faire peur, mais plutôt que de chercher l'affrontement il demande à Naruto d'éliminer d'autres membres de l'Akatsuki avant de disparaitre.
Il réalise ensuite qu'ils en voulaient à Sasuke, et après avoir sauvé Kabuto, ils rejoignent le jeune homme pour disparaitre avec lui et se rendre à une autre de leurs cachettes.Dans le chapitre 344 on apprend que le vrai corps d'Orochimaru est un serpent blanc(il a fait des expériences sur son propre corps et chaque écaille est une tête de serpent blanc)d'après le Sandaime Hokage ses parents se serai réincarné aussi.Dans le chapitre 345 Sasuke ou Orochimaru est vaincu par l'autre, mais lequel ? Qui est dans le corps de Sasuke ? Le chapitre suivant nous dévoile que Orochimaru n'est pas mort mais emprisonné dans le corps de Sasuke, piégé dans sa propre dimension qu'il avait crée pour réaliser les transferts de son esprit vers de nouveaux corps. Son pouvoir s'est révélé inefficace face au Sharingan de Sasuke, qui garde donc le contrôle de son propre corps.



Techniques




  • Doton Bunshin no Jutsu: Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin.
  • Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir loin du champ de bataille.
  • Kanashibari no Jutsu: Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement.
  • Shoushagan no Jutsu: Technique de la copie du visage, technique propre à Orochimaru, puisque Anko sait à qui elle a affaire lorsqu'elle voit un genin du pays de l'eau à qui le visage a été arraché. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'un homme.
  • Kuchiyose, Edo Tensei: Invocation, Réincaration dans un Monde Impur. Technique qui permets d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées. Orochimaru avait utiliser cette technique pendant son combat contre Sarutobi ( le Sandaime Hokage ) pour invoquer Shodai et Nidaime Hokage. Il avait également voulu invoquer le Yondaime Hokage, celui qui avait scellé Kyuubi dans Naruto, mais Sarutobi a stoppé l'invocation à temps.
  • Senei Jashuu no Jutsu: Technique de la Prise du Serpent.
  • Keneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.
  • Reconstitution du corps: En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
  • Clone Serpent (Hebi bunshin): Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cependant il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, a la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru.
  • Changement de corps: Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.
  • Transformation des membres: Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.
  • Vague de serpent: Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre.
  • Kubiya Fuuin: Ce sceau est utilisé par Orochimaru dans l'animé. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.
  • Gogyo Fuuin: Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon.
  • Possession du corps: Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (exemple : Sharingan,etc..). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation.
  • Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents) Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.
  • Shouten No Jutsu (Technique d'imitation des formes): Technique permettant de donner l'apparence et les techniques à une personne . La personne qui donne son apparence (pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les membres  de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'Akatsuki   Les membres  de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de l'Akatsuki
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Sondage sur les membres du Forum - Rappel
» Plan international de reconstruction : 9 membres étrangers contre 7 nationaux
» Avis à tous les membres du Staff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: akatsuki-
Sauter vers: