Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 renaissance de l'akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
juunin deserteur de iwa
juunin deserteur de iwa
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 13/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
renaissance de l'akatsuki Left_bar_bleue175/175renaissance de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (175/175)
chakra:
renaissance de l'akatsuki Left_bar_bleue125/125renaissance de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (125/125)
bijuu: \-/

renaissance de l'akatsuki Empty
MessageSujet: renaissance de l'akatsuki   renaissance de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:23

J'étais là. Assis sur un rocher froid et au pics acérés de cette grotte sombre. Aucune lumiène ne pénétrait ici. J'étais plongé dans le noir et pourtant... je pouvais ressentir chaques choses présentes autour de moi. Je sentai l'eau qui s'écoulait en un mince filet le long des paroies humides et froides de la grotte profondément enfouie sous terre. Le léger clapottit de l'eau tombant par gouttes irrégulières sur le sol résonnait faiblement entre les recoins avant de se noyer dans le silence. Le silence absolue. Il était tellement profon qu'il en devenait ennivrant. Il était l'échos de la solitude de mon âme. Qu'est ce qui pouvait mieux retranscrire les sentiments éprouvés par l'homme que la nature ? Mère suprême de toutes les existances, aussi variées soient-elles, de la terre. De mon point de vue... rien. Nous étions nous même lorsque le silence et les ténèbres nous recouvraient car alors... on se rendait compte de ce de quoi avait besoin notre être. Cela pouvait varier selon les hommes, bien sûr. Pour les uns: le soleil, les senteurs de fleurs, l'amour, pour les autres: la puissance, le pouvoir et le savoir. Je rigolai doucement en pensant à cela. Oui, le pouvoir... C'était ce pourquoi j'étais là, dans cette pénombre profonde et presque étouffante. Enfin, je ne resterais pas seul ici bien longtemps... Des hommes allaient me rejoindre. Tous avides de puissance... Qu'ils viennent à moi ! Ces êtres sombres, qu'ils accourent en ce lieu et me prouvent leurs valeurs ! Peut-être qu'alors... je leur ferais l'honneur de les acceuillir au sein de l'organisation secrète de la Lune Rouge et alors... ils pourront devenir de vrais incarnations de la puissance et de la peur qu'inspire le pouvoir des ténèbres. Pourquoi en avoir peur d'ailleurs ? Alors qu'elles vous ouvrez de multiples portes vers l'inconnu. Qu'attendions-nous pour voir et savoir ? Pour percer les mystères les plus insondables de ce Monde ? Je ne pouvais comprendre ceux qui dermaient les yeux sur tant de richesse ! Certe il fallait faire des sacrifices pour en arriver là mais... ne les fallait-il pas ? Ne fallait-il pas savoir sacrifier ce qui nous été cher pour pouvoir continuer à avancer ? C'était la loie de la vie... Ceux qui sont forts survivent aux faibles et ceux là ne sont plus digne de survivre face à un être plus puissant qu'eux. Leur vie devient une âme que sont ravisseur aspire. Tuer pour mieux ressentir que l'on est vivant... Quoi de plus beau en ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
 
renaissance de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: akatsuki :: espace libre de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser