Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

entrainement des ninjas de konoha

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki Aka
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Uzumaki Aka

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Left_bar_bleue150/150entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
chakra:
entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Left_bar_bleue170/170entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
bijuu: Shichibi

entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des ninjas de konoha   entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:17

aka se mordit , signa le parchemin et attendit la suite des événement
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Left_bar_bleue385/385entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Left_bar_bleue390/390entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

MessageSujet: entrainements des ninjas de konoha.   entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:29

"maintenant grace a se chakra que tu avait un l'instant au tour de toi tu va t'en servir pour invoquer un crapeaux,regarde comment je fait".
naruto se mordat le doigs doucement pour que aka voit le geste puis il s'impliqua une forme de virgule sur la paumme de sa main.pour finir il pausa sa mains au sol et une ecriture apparut au tour de sa mains puis naruto se retrouva sur le dos du plus majestueux des crapaud gamabuntat.
"desoler de t'avoir derenger gamabuntat mais nous avons un nouveau cliant dans le rouleau.
"naruto je t'est deja dit de ne pas m'invoquer pour 1 rien".
"desoler mais".
"il n'ya a pas de mais tu aurai du invoquer mon fils ou autre tu sais bien qu'ils aimes se faire invoquer".
"tu peut partir c'est bon".
puis naruto fit 1 clone.
"bon il va te surveiller je reviendrais plus tard le clone te surveile".
a ces mot gamabuntat disparut.
"desoler il est hiper grincheut sa fait longtemps que je ne les pas invoquer et depi se tant il boude pour une choses".
Uzumaki Aka
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Uzumaki Aka

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Left_bar_bleue150/150entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
chakra:
entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Left_bar_bleue170/170entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)

MessageSujet: Re: entrainement des ninjas de konoha   entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:49

Aka écouta se que lui disait l'hokage puis essaya à son tours , il se mordit le pouce et dessina une virgule dans la paume de sa main avec le sang qui coulait de son pouce puis il composa des signes et frappa le sol avec la paume de sa main , des écriture apparut autour de sa main puis il y eut de la fumé , quand la fumé se dissipa , une petite grenouille apparut

" J'étais censé invoquer le grand crapaud non ? "
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Left_bar_bleue385/385entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Left_bar_bleue390/390entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (390/390)

MessageSujet: Re: entrainement des ninjas de konoha   entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:35

puis le clone explosa et le vrai naruto arrivit.
"bien mais lui est le fils de gambuntat il s'appelle gamakinchi".
puis gamkinchi lui sautat sur l'epaule.
"cava toi sa fait lontenps d'ailleur j'ai vut ton pere hier et il a encor criser".
"normale il m'a expliquer".
naruto le regarda bizzarement 8-l .
"a bon deja".
puis il s'avanca vers aka.
"tu ne concentre pas assez ton chakra.tu doit invoquer ton bijuu pour pouvoir l'invoquer aller".
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Left_bar_bleue215/215entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Left_bar_bleue300/300entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

MessageSujet: Re: entrainement des ninjas de konoha   entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:43

mushra venait d'arriver voyant naruto entrainer un autre genin il était venu s'entrainer à konoha comme lui avait hinata puis attendit que naruto eu finit de donner ses consignes avant de se fair remarquer.

*c'est lui qui doit m'entrainer ??? pffff pourquoi il ne connai probablement aucun suiton*
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
chakra:

MessageSujet: Re: entrainement des ninjas de konoha   entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:50

naruto se retourna apres avoir parler a aka.
"a te voila deja euh...".
pendant 30 secondes il reflechissa.
"musa musha".
*je ne me rappelle plus de son nom*.
"bon c'est pas grave nous allons profiter que l'on soit a coté d'une foret pour que tu apprenne a marcher sur les arbres je pense que tu en a deja entendut parler".
puis il lui envoya 1 kunai a ses pieds.
"avec ceci a chaque fois que tu arrivent a une limite tu fera 1 trait c'est partit !!".
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Left_bar_bleue215/215entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Left_bar_bleue300/300entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: entrainement des ninjas de konoha   entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:01

"heu .... trés bien "

mushra saisit le kunai puis coura vers l'arbre le plus proche puis monta d'une traite au sommet de l'arbre laissant de gros dans le tronc

"bah voila je suis monté à l'arb .... aill! "

[sfx] tomb! [/sfx]

*mais merde j'ai fai ce qu'il ma dit ....*

-naruto " idiot quand je te dis de marcher sur l'arbre c'est avec ton chakra pas en faisant pousser les os de tes pieds pour te faire des crampons!!!"

""ok ok ! c'est bon j'ai compris pas la peine de s'énerver "

mushra ce coup-ci concentra son chakra sur la peaume de ses pieds puis commenca a couri sur le tronc jusqu'a ce que celui-ci explose et que mushra retombe au sol

*aill un peu trop de chakra *

mushra recomenca puis s'élenca vers l'arbre puis d'un pas fascillant entre trop de chakra et trop peu puis il parvint finalement au sommet y planta le kunai et ce coup-ci redessenda en marchant tranquilement d'un pas assuré avant de revenir vers naruto

"voila j'ai fai ce que vous m'aviez demandé senseï"
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
chakra:

MessageSujet: Re: entrainement des ninjas de konoha   entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:06

"parfait parfait mais tu est vrai sot pour faire des crampons !!".
puis il lui disa.
"maintenant on va faire 1 entrainement.depense tout le chakra que tu a dans le ventre".
Uzumaki Aka
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Uzumaki Aka

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
chakra:

MessageSujet: Re: entrainement des ninjas de konoha   entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:19

Aka observa l''autre ninja puis se mit à son entraînement , il chercha au plus profond de lui même le chakra de son bijuu , il ressentit une force énorme en lui

* Maintenant *

AL concentration d'aka pouvait se lire sur son visage , il se mordit le pouce ,puis dessina une virgule dans la paume de sa main avec le sang , puis frappa le sol avec la paume de sa main , de la fumé apparut puis quelques seconde plus tard quand aka ouvrât les yeux il se trouvait sur le dos d'un immense crapaud qui faisait plus de 10 mètres de haut
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
chakra:

MessageSujet: Re: entrainement des ninjas de konoha   entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:20

*il cherche quoi là??,*

"bon si ca peut être utile Karamatsu no Mai"

alors aussitot de nombreux os se hérrissèrent tout autour du corp de mushra tel des pieux consumant une petite partie du chakra de mushra
*ca va pas assez vite bon passons plutot a sa *

"Tsubaki no Mai!"

mushra dans un mouvement surnaturel retira lentement un des os de son epaule déploient à l'ocasion une grande partie de son chakra pour faire de cet os une épée aussi dur que l'acier puis mushr jeta cette épée au sol
avant de concentrer u maximum son chakra pour l'épuiser en une seul et derniere technique

"Tessenka...... no Mai!"

arrrgg mushra retira alors toute sa collone vertebrale pour en retirer une longue épée d'os avec un déploiement de chakra massif le vidant totalement de la moindre trace de chakra
mushra alors attendit son épée a la main la suite de l'entrainement.
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
chakra:

MessageSujet: Re: entrainement des ninjas de konoha   entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:00

"ce que tu fait ne sers a rien car tu n'apprend pas sa".
naruto créa 5 clone qui l'erafla avec 1 kunai et 1 dernier qui lui enfonca 1 dans le ventre.
"tu vois sa".
puis naruto bougea a toute vitesse en faisant 1 rasengan dans le dos de mushra.
"alors tu sens sa la douleur sa tu n'a pas l'air de connetere on dirai".
puis naruto lui donna 1 coups dans la rotule se qui lui cassa la jambe.
"maintenant tu vas devoir te guerir avec la force de ton bijuu".
Uzumaki Aka
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Uzumaki Aka

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
chakra:

MessageSujet: Re: entrainement des ninjas de konoha   entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:50

[heu tu peut me rep naruto]
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
chakra:

MessageSujet: Re: entrainement des ninjas de konoha   entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:12

[lol désolez d'avoir ralentit ta progression aka ^^' ]

*un rasengan sur un genin .... il veu me buter ou quoi ?*

"rrrrrgg tu va crever arrggg "

mushra se releva difficilement puis petit a petit les os de sa jambe se reforment instinctivement cependant il était mééchament ammoché par le rasengan qu'il a pris dans le dos

*moi ne pas connaitre la douleur rrrrrggg coment puis -je avoir un senseï si ignorant sur mes origines *

mushra alors avec autant de difficultée saisi sa collone vertebrale toujour au sol puis fouetta l'air vers naruto qui sortit un kunai pour parer le coup mais mushra enroula son épée autour du kunai puis lui retira des mains avant de charger de nouveau sur naruto épée en main mushra allors transperca naruto d'un coup d'épée mais il sentit un kunai lui se planter dans son dos avant de réagir que naruto venait just de permuter avec un tonc d'arbre

mushra tomba de noveau au sol ce coup-ci incapble de se relever

*arrghh releve toi corp stupide....*
*rrr je doi devenir plus fort....*
*J'ENN ai marrre argg LEVE TOI!*

mushra dans un dernier effort se releva trés difficilement appué sur son épée puis avanca d'une démarche trés peu assuré avant de poser un genou au sol

*hihihihihi la petite chose est encore dans le pétrin *

*merde encore cette enflure ....*

*houhouhou ce n'est pas trés gentille de m'appellercomme ca moi qui t'es déjà sauvé une fois la vie tu te rappelle de moi ce jour là*

*hein!? coment? tout ce que je....*

* tu croyais vraiment qu'un gamin de 7 ans peu guérir aprés s'être pris une épée en travers du torse NON C'EST MOI QUI T'EST soigné mais faible comm tu es tu t'es tout de meme évanoui pfffff vaiment c'est vraiment parce que j'a pas le choix *

*....mon chakra?? mais *

"arggggg "

une grande vague de chakra bleu apparue autoure de mushra dons le corp se relevai sous la puissance de ce chakra, mushra reprenai ses moyens en meme temp qu'il se rndait compte que ses plaies se refermaient petit à petit puis mushra repris son épée pour retourner a l'assault avant de finalement se rapler de la derniere phrase de naruto qui lui demandait de se guerir avec son bijuu puis mushra rebaissa sa garde comprenant qu'il venait de le faire.
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
chakra:

MessageSujet: Re: entrainement des ninjas de konoha   entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:22

ps[aka continue ton entrainement je fait les 2 et de meme pour toi kakashi t'est a la traine].
naruto vut mushra avec difficulter mais réussi a se remettre en place.
"voila deja tu a passer un tres grand pas en avant".
puis il s'approcha de lui.
"je voit que tu a 1 parchemin ^^,vut que tu la tout doit etres deja signer 8-) alors tu vas invoquer ton parchemin avec lles forces de ton bijuu".
puis il se retourna.
"allé aka allé".
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
chakra:

MessageSujet: Re: entrainement des ninjas de konoha   entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:04

mushra réfléchit un peu peu puis y alla :

*bon alors c'est quoi les mouvement déjà !!? ah oui voila "

mushra entama la serie de signes puis posa sa main au sol "kyose no jutsu"
alors aussitot apparue un singe d'allure assez jeune aux allur de délinquant

"hein qui m'invoque héhé ah encore toi jeunot héhé allez dis moi quoi faire j'assure héhé moyennant finance biensure"

"coment ca?? mais retourne d'où tu vien toi c'est ton grand pere que je veu moi à la fin "

"allez laisse le vieu de coté "

mushra s'énerva puis ignora le singe et retenta d'invoquer Enma une fois suplémentaire

*ce singe vient encore me ridiculiser raaa Enma nom de dieu ramene toi*

mushra recomenca puis ce coup c'est un singe serviable au allure de samourai qui apparut

*mais merde ca va marché oui!!!! je vai pas y passer la journée non *

d'énervement mushra refit les signes puis frappa le sol pour finir l'incocation laissant apparaitre un petit cratere avant qu'un grand singe plus grand d'un moin un mètre sur mushra apparut la mine triste

"OUAI enfin j'arrive a t'invoquer roi Enma "

mushra s'inclina devant lui n signe de respect puis enma pris la parole

"cela faisait longtemp que l'ont ne m'avait pas invoqué jeune ninja cependant tu es encore trop faible pur que je me batte a tes coté cependant sarutobi étant mort je veu bien accepté de t'aider lorsque tu sera plus fort que tu ne l'es actuelement maintenant excuse moi mais j'aimerai me retirer"

sur ces mots le vieux Enma disparu ...et mushra se retourna la mine réjouite vers naruto
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
chakra:

MessageSujet: Re: entrainement des ninjas de konoha   entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:31

"qu'a tu a te réjoire je voudrait que tu t'entraine avec lui pas qu'il disparaisse et je veut que tu impose t'a superioriter pas que sa soit toi le singe aller recommence".
sur c'est mot naruto invoqua la grenouille de mushra.
"tu voit sa moit il m'obéit".
quand la grenouille entendit ses mot elle disparut.
*elle se fou de moi elle veut me metre la honte :$*.
"bon elle est nerveuse aller commence".
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
chakra:

MessageSujet: Re: entrainement des ninjas de konoha   entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:52

mushra sembla avaoir les nerfs et unr forte envie de faire la peau a naruto mais recomenca pour invoquer une secnde fois Enma

"lu! Enma héhé ^^' désolez de t'invoquer mais parait que j'ai besoin de toi pour l'entrainement "

"rraaa je vai t'en faire un d'entrainement "

"hein !!?"

mushra aussitot se pris un coup de poing si puissant qu'il cassa 3 tronc avant de se fairestoper contre une roche

*enfoi** de naruto tu me le payera.....enfin si je suis encore vivant aprés ca!!*

mushra se releva puis se mit en position de combat bien que cet entrainement commencai a l'épuiser

"trés bien touche moi une seul fois et je t'écouterai "

aussitot et Enma s'engagèrent dans un combat assez déséquilibré mushra ne cessait de faire des vols planés a travers la foret

*bon faut trouver une strategie il est beaucoup tro agile et puissant a ce rythme là je m'en sortirai jamais *

mushra alors s'assit contre la pierre qui lui faissai face alors que Enma revenait à la charge et lanai son poing vers le visage de mushra

*ca y est je sais !*

mushra esquiva le premier coup de poing et en pris un second dans dans le ventre et cet a ce momet que mushra agrandi ses cotes pour coincer le pied de Enma qui parvient cependant a les brise en rtirant son pied cependant mushra était enfin parvenue a poser la main sur l'épaule d'Enma

"Yamagi no Mai" alors mushra en faisant sortir les os de la peaume de sa main parvint a blesser légerement Enma "

"humm ca ne me plait pas mais tu as gagner "

mushra alors se retourna vers naruto le regard rageur

"alors autre chose a apprendre pour aujourd'hui ?"
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
chakra:

MessageSujet: Re: entrainement des ninjas de konoha   entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:00

"oui tu va devoir me battre avec la force de ton bijuu et en meme tant de ton roi des singes il me semble emna".
quand emna cru que l'on se fouter de son nom lui donna 1 coups de pieds.mais naruto se transforma en bout de bois.
"ne t'a gite pas maintenant afin pas insist des que j'aurai dis go !!".
puis il s'avanca vers emna commes si il voulait lui metre coups de presion d'un coups.
"go !!!".
naruto disa sa tout en tapant enma.
"desoler mais j'aime pas que l'on essaie de m'attaquer alor que je n'est pas dis que l'on aller combattre".
Uzumaki Aka
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Uzumaki Aka

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
chakra:

MessageSujet: Re: entrainement des ninjas de konoha   entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:33

aka observa le dos de gamabunta qui le va la tête et lui fit un clin d'oeil

"Tu devrais essayer d'invoquer l'animal de ton parchmins maintenant

aka acquisea avec la tête , une immense fumé apparut et gamabunta disaprut aka se récéptionna au sol , aprés avir réfléchit au parole de gamabunta , akak courut le plus vite possible j'usua chez lui et ramena le rouleau qu'l avait eut en héritage , il signa le rouleau puis l'attacha au bas de son dos

* bon mainteant je devras pouvoir y arriver *

aka se modrit le pouce dessina une virgule avec le sang dasn la paule de sa main fit des signe frapa le sol avec sa main puis une épaisse fumé aparut , aka se retoruva sur le dos d'une immense bellete

" hokae sama je dois faire quoi mainetant ? "
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
chakra:

MessageSujet: Re: entrainement des ninjas de konoha   entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:57

ps[bon vous avez tous mal comprit sa n'est pas gamabuntat qui est venut mais une grenouille simple].
"que fait tu avec ceci ?".
naruto voyait la belettes poster a coter de celui ci.
"tu m'avait pas dit que tu avez 1 parchemin".
*maintenant 1 combat a 2 contre 3*.
"ecouter nous allons faire 1 combat 1 contre 2 mais vous que vous avez chaqu'un 1 bijuu et 1 parchemin j'ai ledroit d'utiliser mon bijuu et mon parchemin".
puis naruto fonca sur aka.
Uzumaki Aka
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Uzumaki Aka

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
chakra:

MessageSujet: Re: entrainement des ninjas de konoha   entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:12

akak composa de signes pendant que l'hokage fonçait sur lui ,au moment de l'impact , aka se substitua avec un rondin de bois pour réparaitre derriére l'hokage ,aka regardat autours de lui la bellete avait disaprut il n'avait pas su la faire rester , aka sorti un kunai et le jeta sur l'hoakage
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
chakra:

MessageSujet: Re: entrainement des ninjas de konoha   entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:36

naruto se substitua.
"tu est trop previsible".
naruto avait lancer 1 kunai rempkit de chakra vers aka et mushra.
"et je voit ue tu ne sais pas controler ton parchemin ahahah".
Uzumaki Aka
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Uzumaki Aka

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
chakra:

MessageSujet: Re: entrainement des ninjas de konoha   entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:00

" je n'y arrive pas pour l'instant c'était la première fois que je l'invoquer "

Aka utilsa le chakra de son bijuu pour renvoyer le kunai sur l'adversaire puis aka créât 5 clone de lui qui foncèrent sur l'hokage
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
chakra:

MessageSujet: Re: entrainement des ninjas de konoha   entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:06

naruto envoya une salve de chakra venant de sa bouche (futon)qui detruisa tout les clone.
"je voit que tu commence a controler le chakra de ton bijuu".
puis naruto tapa sur l'arbre et 1 crapaus qui faisait cassiment plus que jiraya apparue.naruto lui tapa dans le coups c'etait commes 1 codes codé.
puis le crapeau sautat loin dans les air,puis il envoya du feu et naruto envoya des notes explosifes.
"voila,mais je pense que tu aurai besoin de ton bijuu".
Uzumaki Aka
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Uzumaki Aka

Masculin

feuille de ninjas!
PV:
chakra:

MessageSujet: Re: entrainement des ninjas de konoha   entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:17

Aka composa de signe

Katon Karyuu Endan no justu

La poitrine de aka se gonfla extraordinairement puis akak cracha un gigantesque brasier de sa bouche qui repoussa la technique qu'avais utiliser l'hokage et se retourna conte elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement des ninjas de konoha   entrainement des ninjas de konoha - Page 3 Icon_minitime

entrainement des ninjas de konoha
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant