Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre n°246 (chambre de kankuro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 13/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Chambre n°246 (chambre de kankuro) Left_bar_bleue360/360Chambre n°246 (chambre de kankuro) Empty_bar_bleue  (360/360)
chakra:
Chambre n°246 (chambre de kankuro) Left_bar_bleue310/310Chambre n°246 (chambre de kankuro) Empty_bar_bleue  (310/310)
bijuu: Ichibi

Chambre n°246 (chambre de kankuro) Empty
MessageSujet: Chambre n°246 (chambre de kankuro)   Chambre n°246 (chambre de kankuro) Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:41

Apres l'entrainement j'ammena kankuro a l'hopital pour se reposer car il me semblais qu'il n'aurais pas la force de rentrer chez lui.Je le déposa dans son lit et attendis.*Pas mal pour un génin y a du progres dé le 1er jour*
Revenir en haut Aller en bas
kankuro suna
chuunin de suna
chuunin de suna
kankuro suna


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 16/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Chambre n°246 (chambre de kankuro) Left_bar_bleue120/120Chambre n°246 (chambre de kankuro) Empty_bar_bleue  (120/120)
chakra:
Chambre n°246 (chambre de kankuro) Left_bar_bleue145/150Chambre n°246 (chambre de kankuro) Empty_bar_bleue  (145/150)
bijuu: \-/

Chambre n°246 (chambre de kankuro) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°246 (chambre de kankuro)   Chambre n°246 (chambre de kankuro) Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:43

Apres quelque heure je me réveilla et trouva maitre kazekage a mon chevet et demanda sur qu'il pensais de mon entrainement .
Il resta muet quelque instant se tourna vers moi et dis....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 13/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Chambre n°246 (chambre de kankuro) Left_bar_bleue360/360Chambre n°246 (chambre de kankuro) Empty_bar_bleue  (360/360)
chakra:
Chambre n°246 (chambre de kankuro) Left_bar_bleue310/310Chambre n°246 (chambre de kankuro) Empty_bar_bleue  (310/310)
bijuu: Ichibi

Chambre n°246 (chambre de kankuro) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°246 (chambre de kankuro)   Chambre n°246 (chambre de kankuro) Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:49

"Tu sembles etre un ninja avec de l'avenir ,je pense que tu vas vite progresser ,mais ta motivation ne doit pas etre de simplement m'obéir par le principe de hiérarchie .Tu dois vouloir combattre pour quelque chose que tu aimes plus que tous au monde ,tu comprend ?Regarde-moi la je suis le maitre kazekage respecter de suna mais il fut un temp ou je n'étais pas réellement maitre de mes acte(quand il tuais tous le monde pour un oui ou un non quand il étais jeune a cause du démon qu'il sait maitriser aujourd'hui) et il faut une vrai de raison de vouloir combattre et tu veras que ton chakra s'en retrouvera décupler".
L'a je me leva et lui fis signe de suivre pour continuer l'entrainement.
Hopital=désert suna
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 13/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Chambre n°246 (chambre de kankuro) Left_bar_bleue360/360Chambre n°246 (chambre de kankuro) Empty_bar_bleue  (360/360)
chakra:
Chambre n°246 (chambre de kankuro) Left_bar_bleue310/310Chambre n°246 (chambre de kankuro) Empty_bar_bleue  (310/310)
bijuu: Ichibi

Chambre n°246 (chambre de kankuro) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°246 (chambre de kankuro)   Chambre n°246 (chambre de kankuro) Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:28

D2sert de suna===>hopital.
Tous était mis en oeuvre pour que ce qui était pour l'instant notre seul représantant soit au meilleur de ces capaciter .
Il se reposa et recupera toutes ces forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°246 (chambre de kankuro) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°246 (chambre de kankuro)   Chambre n°246 (chambre de kankuro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°246 (chambre de kankuro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de kankuro apres l'examen des chunnin.
» Maison de kankuro
» Poste de garde de kankuro
» fiche technique de kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: suna no kuni :: hospital de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser