Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 entrainement de Mitsuko

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mitsuko
genin de ame
genin de ame
mitsuko


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : chez ma moth'
Date d'inscription : 24/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue110/110entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (110/110)
chakra:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue125/125entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (125/125)
bijuu: \-/

entrainement de Mitsuko Empty
MessageSujet: entrainement de Mitsuko   entrainement de Mitsuko Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:11

Mitsuko arrivait au terrain d'entrainement en trainant les pieds. faut dire que le programme ne la motivait pas beaucoup. Elle commença par faire ses pompes.
Arrivée au 10°, elle s'écroula.


"Ha... c'est trop.. ha.. crevant..."

Elle se coucha sur le dos pour récupérer.

"Comment font-ils avec les poids en plus ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 13/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue360/360entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (360/360)
chakra:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue310/310entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (310/310)
bijuu: Ichibi

entrainement de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mitsuko   entrainement de Mitsuko Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:29

Voyant mistuko étaller sur le sol je m'approcha et dis.
"Bon sa va arrete toi.
Je vois que le taijutsu n'est pas ton fort ,j'espere que tu est meilleur dans les autre discipline.
J'ai une idée si tu arrive a me toucher et cella rien qu'une fois je t'apprendrais une technique de suna.
Allez commençon!!!"
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko
genin de ame
genin de ame
mitsuko


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : chez ma moth'
Date d'inscription : 24/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue110/110entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (110/110)
chakra:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue125/125entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (125/125)
bijuu: \-/

entrainement de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mitsuko   entrainement de Mitsuko Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:53

*Faut pas délirer, c'est un kazekage....*

"Je vais faire de mon mieux, Kazekage !"

Mitsuko respira un bon coup. Elle sembla être prête.

"Yosh ! C'est parti ... Bunshin no jutsu !"

Deux Mitsuko apparurent. L'une d'entre elles prit des shurikens, courrut vers Gaara, les lança, suivi d'une technique suiton :

"Suiton, teppo dama !"


Une boule aqueuse sortit de la bouche du clone et se dirigea vers Gaara...

*Tsss, vu la taille de ma boule aqueuse... je n'irai pas loin en utilisant les techniques suiton dans un désert ! Mon point fort étant le ninjutsu, je suis désaventagée....*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 13/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue360/360entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (360/360)
chakra:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue310/310entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (310/310)
bijuu: Ichibi

entrainement de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mitsuko   entrainement de Mitsuko Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:35

Voyant la boule aqueuse suivit de quelque shuriken je leva simplement un mur de sable entre ces projectile et moi.
La boule aqueuse n'avais pas eu beaucoup d'inpact déja qu'elle étais legerement évaporer et qu'elle est frapper du sable.
Apres avoir baisser ce rempart de sable je dis.
"Si toutes les techniques que tu connais son des technique suiton ce ne sera pas facile.Tu devra les passer a un autre niveau.
Bon je vais tenir compte de cette de handicap , je vais preciser .
Si une de tes goute me touche ,je dis bien la moindre goutte d'eau.Tu auras réussis ton entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko
genin de ame
genin de ame
mitsuko


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : chez ma moth'
Date d'inscription : 24/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue110/110entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (110/110)
chakra:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue125/125entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (125/125)
bijuu: \-/

entrainement de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mitsuko   entrainement de Mitsuko Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:47

Gaara n'avait pas attaqué. Il semblait attendre Mitsuko. Celle-ci ne bougea pas non plus. Elle s'accroupit puis ferma les yeux...

*Mouais... mais bon, il est difficile de trouver de l'eau dans un désert tel que celui de Suna.... De plus, cette barrière de sable le protège constamment. Une attaque à distance ne sera que défavorable. Une attaque frontale... uhm, jpourrai toujours essayer de briser sa barrière mais, la taijutsu n'est pas mon truc....Je pourrais toujours essayer mais, si ça marche pas, je ne fais que gaspiller mon chakra inutilement....*

Cette position n'était pas, comme on pourrait le croire, une attaque quelconque. C'était sa façon de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 13/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue360/360entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (360/360)
chakra:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue310/310entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (310/310)
bijuu: Ichibi

entrainement de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mitsuko   entrainement de Mitsuko Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:02

"Bon comme tu a l'air de dormir je vais te réveiller "
A ce moment je créa une vague de sable de 4m de haut qui fonçais vers mitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko
genin de ame
genin de ame
mitsuko


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : chez ma moth'
Date d'inscription : 24/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue110/110entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (110/110)
chakra:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue125/125entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (125/125)
bijuu: \-/

entrainement de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mitsuko   entrainement de Mitsuko Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:02

Mitsuko sentit le danger. Elle ouvrit brusquement ses yeux, fit un kawamiri no jutsu. La vague de sable s'abatit sur un gros rocher.
Les deux autres clones de Mitsuko profita de cet instant pour attaquer par derrière.

"Suiton, teppo dama !"

Deux boule aqueuses se dirigèrent vers Gaara.

*Cette fois-ci, j'ai mis plus de chakra... *
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 13/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue360/360entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (360/360)
chakra:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue310/310entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (310/310)
bijuu: Ichibi

entrainement de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mitsuko   entrainement de Mitsuko Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:45

Sentent les boulle aqueuse approcher ,je me créa une ile de sable que je mis en suspension grace a mon chakra a 2 m du sol .
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko
genin de ame
genin de ame
mitsuko


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : chez ma moth'
Date d'inscription : 24/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue110/110entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (110/110)
chakra:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue125/125entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (125/125)
bijuu: \-/

entrainement de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mitsuko   entrainement de Mitsuko Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:26

"Nani ?! Je vois... c'est donc ça la défense absolue du Kazekage. Et ben, j'aurai aucune chance de le toucher, même une goutte d'eau !"

Les clones disparurent.

"Mizu no muchi !"


Un fouet aqueux apparut dans la main de Mitsuko. Elle courrut tout autour de l'île de sable tout en la fouettant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 13/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue360/360entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (360/360)
chakra:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue310/310entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (310/310)
bijuu: Ichibi

entrainement de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mitsuko   entrainement de Mitsuko Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:29

Le sable tombait progressivement.
Je descendis de l'ile et dis.
"Je dois juste me prendre une goute d'eau meme pas une attaque .Si tu ne m'attaque que depuis un front cella n'est d'aucune utiliter.Je dis bien une goutte meme si elle ne provient d'une attaque"
*A moins qu'elle sache fair pleuvoir cella lui sera difficile,mais venant de ame no kumi ,elle doit surement conaitre une technique suiton capable de me toucher d'une goute.*
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko
genin de ame
genin de ame
mitsuko


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : chez ma moth'
Date d'inscription : 24/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue110/110entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (110/110)
chakra:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue125/125entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (125/125)
bijuu: \-/

entrainement de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mitsuko   entrainement de Mitsuko Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:54

[ouais mais non, j'ai pas eu le temps d'apprendre d'autres techniques. Si une, kirigakure no jutsu mais, il faut une étendue d'eau...]

Mitsuko prit en compte les paroles de Gaara. Elle s'arrêta et le fouet disparut. La jeune fille était à bout du souffle.


*Heureusement qu'il ne m'attaque pas. Déjà, il faut juste le toucher, c'est galérant...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 13/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue360/360entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (360/360)
chakra:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue310/310entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (310/310)
bijuu: Ichibi

entrainement de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mitsuko   entrainement de Mitsuko Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:58

"Je vais te faciliter encore plus la tache .
Je n'utilise plus mon chakra dans cette entrainement ,cella devrait t'aider"
*La si elle n'y arrive pas...*
Je posa ma jarre et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko
genin de ame
genin de ame
mitsuko


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : chez ma moth'
Date d'inscription : 24/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue110/110entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (110/110)
chakra:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue125/125entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (125/125)
bijuu: \-/

entrainement de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mitsuko   entrainement de Mitsuko Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:25

*Pas de chakra ? Sans chakra, jme demande comment il va se défendre...*

Mitsuko fit de nouveau un bunshin no jutsu. Le clone partit tout droit sur Gaara, tandis que Mitsuko disparut....
Le clone s'arreta puis fit des signes incantatoires.


"Mizu no muchi !"

Le fouet d'eau réapparut. Et aussitot, il alla sur Gaara.

*Yosh, on commence par une attaque à distance... Je suis curieuse de voir comment il va se défendre sans chakra...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 13/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue360/360entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (360/360)
chakra:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue310/310entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (310/310)
bijuu: Ichibi

entrainement de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mitsuko   entrainement de Mitsuko Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:34

La voyant arriver j'attendis et lorsque elle fut asser proche je prit le clone au poigner de façon a ne pas etre toucher par son fouet et l'envoya sur ma jarre puis il disparu.
"Comme tu peux le voir le taijutsu peut-etre parfois une solution."
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko
genin de ame
genin de ame
mitsuko


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : chez ma moth'
Date d'inscription : 24/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue110/110entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (110/110)
chakra:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue125/125entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (125/125)
bijuu: \-/

entrainement de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mitsuko   entrainement de Mitsuko Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:27

"Oui en effet ..."

Mitsuko apparut pas très loin derrière Gaara. Et aussitôt, un fuuma shuriken apparut et se dirigea vers Gaara.

*Même si mon clone devait juste attirer l'attention pendant que je prépare mon attaque, je suis impressionnée qu'il ne soit pas touché...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 13/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue360/360entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (360/360)
chakra:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue310/310entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (310/310)
bijuu: Ichibi

entrainement de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mitsuko   entrainement de Mitsuko Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:19

Voyant le shuriken arriver je resta immobile.
Jusqu'au moment ou il fut suffisament pres et je fis un rapide mouvement de pied contre ma jarre ,ce qui la fit décoller et encaisser le shuriken.
*Ce ne sera pas avec des kunai ou des shuriken qu'elle maurat ,ou du moins va envoyer de cette facon.*
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko
genin de ame
genin de ame
mitsuko


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : chez ma moth'
Date d'inscription : 24/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue110/110entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (110/110)
chakra:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue125/125entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (125/125)
bijuu: \-/

entrainement de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mitsuko   entrainement de Mitsuko Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:38

Mitsuko réapparut derrière en faisant les signes et fit très rapidement un

"Suiton, teppo dama !"

Une grosse boule aqueuse sortit de la bouche de Mitsuko.


*Bien, voyons comment il encaisse cette technique. Ce n'est pas avec la jarre qu'il va l'arrêter...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 13/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue360/360entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (360/360)
chakra:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue310/310entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (310/310)
bijuu: Ichibi

entrainement de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mitsuko   entrainement de Mitsuko Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:06

Je me praujetta en l'air pour esquiver les boule aqueuse.
*Pas mal mais pas assez rapide.*
Revenir en haut Aller en bas
baki
genin de suna
genin de suna
baki


Masculin
Nombre de messages : 116
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue90/90entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (90/90)
chakra:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue110/110entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (110/110)
bijuu:

entrainement de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mitsuko   entrainement de Mitsuko Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:32

j'arrive dans le désert pour m'entrainer mais je vois une genin de Ame et le Kazekage,je reste la a regarder,la genin est canon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutoshinobi-122.forum2jeux.com
mitsuko
genin de ame
genin de ame
mitsuko


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : chez ma moth'
Date d'inscription : 24/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue110/110entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (110/110)
chakra:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue125/125entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (125/125)
bijuu: \-/

entrainement de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mitsuko   entrainement de Mitsuko Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:15

Mitsuko ne vit pas Baki arrivait. Elle cherchait un moyen de toucher Gaara.

*Kusooo ! Une goutte, seulement une ! Il n'a aucun moyen d'attaquer. Pourquoi je n'arrive pas à le toucher !? Jusqu'à maintenant, je n'ai réussi qu'à le déplacer. Il devrait y avoir un moyen mais lequel... Pour le savoir, il faut l'observer ...*

Mitsuko créa 2 clones grâce au bunshin no jutsu.


"Une de bases que doit savoir un ninja, le taijutsu."


*Ce n'est pas mon point fort mais, je dois tout tester...*


Ainsi, Mitsuko envoya un clone attaquer Gaara. Le clone prit trois kunais et les lança vers Gaara. Elle pris un kunai à double lame et courrut dans la direction de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
kankuro suna
chuunin de suna
chuunin de suna
kankuro suna


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 16/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue120/120entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (120/120)
chakra:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue145/150entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (145/150)
bijuu: \-/

entrainement de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mitsuko   entrainement de Mitsuko Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:25

Apres etre sortis de l'hopital de konoha je revin ici et je vis baki et une ninja qui me semblait etre de ame no kuni ,vu son bandeau ,attaquer maitre kazekage.
*Ce doit etre un entrainement ,et si ce n'en est pas un elle n'a aucune chance*.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 13/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue360/360entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (360/360)
chakra:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue310/310entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (310/310)
bijuu: Ichibi

entrainement de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mitsuko   entrainement de Mitsuko Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:30

Etant en suspension en l'air je ne pouvais les éviter sans chakra.
Je retomba au sol avec les kunai que j'avais attraper au vol.
Comme j'ai toucher les projectile mitsuko avais réussis.
"Bravo mais il t'en aura fallu du temp.Viens kankuro je t'es vu ."
Je présenta kankuro a mitsuko et dis le prochains entrainement.
Je les emmena dans une arene dans le désert close .
"Cette arene étant d'intérieur personne ne sera avantager ou désaventager par le sable et le soleil.
Mitsuko tu dois battre kankuro ou du moins essayer , il revient de l'examen de sélection des chuunin qu'il a réussis.Cette arene étant approvisionner en eau par différent tuyaux dans l'arene devrait te permettre d'executer certains jutsu mitsiko.
Et maintenant que le comba commence."
Revenir en haut Aller en bas
baki
genin de suna
genin de suna
baki


Masculin
Nombre de messages : 116
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue90/90entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (90/90)
chakra:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue110/110entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (110/110)
bijuu:

entrainement de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mitsuko   entrainement de Mitsuko Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:55

Baki qui les suivit s'assit dans les gradine et attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutoshinobi-122.forum2jeux.com
mitsuko
genin de ame
genin de ame
mitsuko


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : chez ma moth'
Date d'inscription : 24/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue110/110entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (110/110)
chakra:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue125/125entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (125/125)
bijuu: \-/

entrainement de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mitsuko   entrainement de Mitsuko Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:17

Mitsuko était assez fatiguée. Elle n'avait pas le temps de ce reposer. Alors, la jeune fille décida d'en finir vite.
Elle prit quelques shurikens puis les lança à Kankuro.

*Je suis assez pres de lui maintenant...*

Mitsuko enchaina avec un

"Mitsu no taksumaki !!!"

Une tornade d'eau se forma tout autour de Mitsuko.

*Tsss, s'il arrive à éviter les shurikens, avec cette attaque qui vient aussitot, peu de chance qu'il l'évite...*
Revenir en haut Aller en bas
kankuro suna
chuunin de suna
chuunin de suna
kankuro suna


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 16/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue120/120entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (120/120)
chakra:
entrainement de Mitsuko Left_bar_bleue145/150entrainement de Mitsuko Empty_bar_bleue  (145/150)
bijuu: \-/

entrainement de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mitsuko   entrainement de Mitsuko Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:14

Voyant les projectiles arriver en un simple mouvement je déballa karasu qui intercepta les projectile.
*L'entrainement avec maitre kazekage lui aura servie d'échauffement et la marche entre le désert et l'arene a dut la reposer.*
Apres un sourire je me dit
*Ce ne sera pas avec sa qu'elle maura.*
La tornade était proche et j'eu une idée ,j'envoya karasu au coeur de la tornade et je le fis pivoter sur lui meme par l'intermediaire de mes fil de chakra jusqu'a que cella provoque un contre courant ,ce qui arreta la tornade et la transforma en flaque a quelque centimetre de moi.
Ensuite je je fis deux ou 3 pas en arriere et dis.
"Ce ne sera pas avec sa que tu m'aura ,et tant donner que je ne connait pas les technique de ame no kuni je ne peux pas me fier a cette attaque ,mais si tu veux m'avoir utilise quelque chose d'un peu plus cotaud."
Apres j'envoya karasu en direction de mitsuko et envoya 2 kunai, un a coter de chaque pied de mitsuko.
Et pendant que karasu arrivait je couru autour de mitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mitsuko   entrainement de Mitsuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Mitsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement de mitsuko
» Mitsuko
» Entrainement de Gaara.
» Le retour de Mitsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: suna no kuni :: le desert de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser