Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 entraînement de Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
genin de taki
genin de taki
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : aucune
Date d'inscription : 01/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
entraînement de Neji Left_bar_bleue75/75entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (75/75)
chakra:
entraînement de Neji Left_bar_bleue95/95entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (95/95)
bijuu:

entraînement de Neji Empty
MessageSujet: entraînement de Neji   entraînement de Neji Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:56

Neji alla dans dans la forêt de Taki pour s’entraîner et garder la forme

*je vais m’entraîner pour être plus fort et après ça je serai fière de moi *

Neji commencé par faire 5000 pompes au début c’étais facile mais arrivé a 2000 pompes je commencé a sentir mes bras un peut lourd mais arrivé a 4500 pompes j’avais plus de force mai je trouvée une force en moi qui m’aider a continuer jusqu'à 5000 pompes et quand j’ai eu fini je me reposée un peut les bras et j’ai eu une idée pour travailler mes jambe et pendant ce temps que mes bras se repose
je couru tous au long du village et je retourna dans la forêt de Taki pour refaire un tours mais pour le dernier tours je ressentis une douleur au niveaux des cuisses

*je vais continuer par mes technique*

je me repose si pendant 10 minutes puis je continua avec une technique
je fis 10 clones,et les 10 clones apparue devant Neji qui sont contrôler par mon chakra et qui le protégea de toute attaque au corps à corps mais il fit aussi 5 clones et ils apparurent 5 clones tous normale qui lui lance des kunai dessus mais grâce au clones ben il ressue rien sur lui mais tous ces clones explosa je fit un Byakugan mais il refit 5 clones ensuite 2 clones m'attaqua et je leurs fit un Hakke Kuushou/La paume du Hakke et il explosa et 2 autres clones m'attaqua par derrière et je fis Hakkeshō Kaiten/Le tourbillon divin puis il explosa mais le derrnier clones se cacha dans la foret mais le trouva entrain de metre des explosif
et pour terminer l'entraînement je lança un kunai sur l'explosif et il éclata et le clones explosa avec et je rentra au village Taki

Revenir en haut Aller en bas
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entraînement de Neji Left_bar_bleue215/215entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
entraînement de Neji Left_bar_bleue300/300entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

entraînement de Neji Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Neji   entraînement de Neji Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:04

[peu être un peu court mais sinon je te met +10/+10 et 50xp]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
genin de taki
genin de taki
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : aucune
Date d'inscription : 01/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
entraînement de Neji Left_bar_bleue75/75entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (75/75)
chakra:
entraînement de Neji Left_bar_bleue95/95entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (95/95)
bijuu:

entraînement de Neji Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Neji   entraînement de Neji Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:55

Neji alla dans dans la forêt de Taki pour s’entraîner et garder la forme

*je vais m’entraîner pour être plus fort et après ça je serai fière de moi *

Neji commencé par faire 65000 pompes au début c'était facile mais arrivé a 2000 pompes je commencé a sentir mes bras un peut lourd mais arrivé a 4500 pompes j’avais plus de force mai je trouvée une force en moi qui m’aider a continuer jusqu'à 6500 pompes et quand j’ai eu fini je me reposée un peut les bras et j’ai eu une idée pour travailler mes jambe et pendant ce temps que mes bras se repose
je couru tous au long du village et je retourna dans la forêt de Taki pour refaire un tours mais pour le dernier tours je ressentis une douleur au niveaux des cuisses puis je fis 6500 abdos et je souleva 6500 fois un tronc d'arbre

*je vais continuer par mes technique*

je me repose si pendant 5 minutes puis je continua avec une technique
je fis 15 clones,et les 15 clones apparue devant Neji qui sont contrôler par mon chakra et qui le protégea de toute attaque au corps à corps mais il fit aussi 15 clones et ils apparurent 15 clones tous normale qui lui lance des kunai dessus mais grâce au clones ben il ressue rien sur lui mais tous ces clones explosa je fit un Byakugan mais il refit 15 clones ensuite 5 clones m'attaqua et je leurs fit un Hakke Kuushou/La paume du Hakke et il explosa et 5 autres clones m'attaqua par derrière et je fis Hakkeshō Kaiten/Le tourbillon divin puis il explosa mais le derrnier clones se cacha dans la foret mais le trouva entrain de mettre des explosif
et pour terminer l'entraînement je lança un kunai sur l'explosif et il éclata et le clones n'explosa pas avec je me téléporta derrière lui et je fis un Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins et il explosa
et je rentra au village Taki
Revenir en haut Aller en bas
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entraînement de Neji Left_bar_bleue215/215entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
entraînement de Neji Left_bar_bleue300/300entraînement de Neji Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

entraînement de Neji Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Neji   entraînement de Neji Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:19

[ouai en gros c'est le même post avec des chiffres différent ^^ lol bon tu te fatigue un peu plus donc +10pv mais pour l chakra vu que tu na toujour pas de fiche tu n'ai pas vraiment censer faire les technique u clan byakuga donc envoi moi les que je puisse te faire une fiche sinon je te met comem +5 de chakra sachant que je ne suis pas censé accepter tes technique pour le moment sinon la prochaine fois varie l'entrainement histoire de pas passé l'année a faire la même chose ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement de Neji Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Neji   entraînement de Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Neji
» entrainement deux de neji
» Entrainement de Itachi et Neji,par Naruto
» Neji
» achat de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: taki no kuni :: la foret de taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser