Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrainement (mushra/kurochen/hinata)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hinata
admin/mizukage
admin/mizukage
hinata


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...bonne question...?!
Date d'inscription : 07/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue350/350entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue300/300entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu:

entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty
MessageSujet: entrainement (mushra/kurochen/hinata)   entrainement (mushra/kurochen/hinata) Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:49

de son bureau hinata apparu dans l'arene de son village
elle était apparement la premiere arrivée elle attendit donc mushra et kurochen
en attendant elle regarda un peu les environ et le nuage le ciel était bleu a ce moment de l'année c'était l'été....
Revenir en haut Aller en bas
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue215/215entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue300/300entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (mushra/kurochen/hinata)   entrainement (mushra/kurochen/hinata) Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:58

mushra arriva en courant du plus vite qu'il put puis s'arreta le rgard interogateur face a hinata
*comen elle a fait pour disparaitre aussi vite??? c'et dingue elle veut nous semer ou quoi bon bref*
"me voila mizukage je suis pret a commencer dés que vou le souhaiteré"
*tien le nouveau n'est toujour pas arrivé *
Revenir en haut Aller en bas
hinata
admin/mizukage
admin/mizukage
hinata


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...bonne question...?!
Date d'inscription : 07/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue350/350entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue300/300entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu:

entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (mushra/kurochen/hinata)   entrainement (mushra/kurochen/hinata) Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:14

hinata attendait maintenant depuis un certain moment maintenant quand ou a coup elle vit mushra arrivais en trotinant

ah tu est le premier arrivé,mais j'ai failli vraiment attendre! il faudrait que tu cours plus vite!...ce n'est pas bien de faire attendre les femmes!

son visage affichait un sourire moqueur mais son regard était severe on pourrait meme se demander si la mizukage était la meme personne qu'auparavant

pour commencer je voulais te dire que j'était tres contente que tu ai passer l'exam chuunin!
bon maintenant il faut que tu t'echauffe


tu vas me faire plusieur tours de terrain ensuite tu reproduira la meme chose mais sur l'eau si tu ragarde bien ik y a un court d'eau le long des murs c'est la particularité de cette arene sur ce vas y commence!

puis la mizukage parti dans ses pensée son regard fixant mushra pour observer son echauffement elle reflechissait a la suite de l'entrainement elle était mizukage que depuis peu et n'avait pas enormement d'experience pour les entrainements....
Revenir en haut Aller en bas
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue215/215entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue300/300entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (mushra/kurochen/hinata)   entrainement (mushra/kurochen/hinata) Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:21

mushra resta l'air un peu abbatu puis commenca a courir
*elle se foutait vraiment de ma gueule là?? j'en revien pas O.O *
mushra alors au pas de course commenca a courir le long de l'arene
puis aprés un tour il alla courir en courant sur l'eau d'une façon naturelle qui donnai une touche plutot pas naturelle a la scene puis aprés avoir fait 50 tours voyant que hinata était dans les nuages il décida de la rejoindre
"mizukage? mizukage? HINATA!!! "
hinata alors sortit en sursaut de ses pensées un peu désemparée
mushra ne put alors retenir un léger sourire en coin
"voila j'ai fait les tours de terrain que vous aviez demandé "
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue385/385entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue390/390entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (mushra/kurochen/hinata)   entrainement (mushra/kurochen/hinata) Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:06

ps[tu aurai du appeler enma qui l'aurait buter tu aurai prit sa place mdr ; je pense mushra que sa va pas etres facile d'apprendre suiton mdr].
Revenir en haut Aller en bas
hinata
admin/mizukage
admin/mizukage
hinata


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...bonne question...?!
Date d'inscription : 07/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue350/350entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue300/300entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu:

entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (mushra/kurochen/hinata)   entrainement (mushra/kurochen/hinata) Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:16

hinata revint sur terre en en entandant mushra l'appeller!
elle le regarda toute ettonée,mais repris vite ses espris et son regard severe!


"euh desoler! oui donc tu as fini les tours de terrain c'est bien
j'ai vu que tu maitrisé assez bien ton chackra tu n'a pratiquement eu aucun mal à courrir sur l'eau c'est deja un bon point pour apres apprendre une nouvelle technique


la mizukage lui tendit unefeuille de papier apparement un peu special


[color=DeepSkyBlue]tu doit la prendre ds tes deux main et malaxer ton chackra a se niveau...
je voudrait voir si le suiton et l'affinité qui te corepond le plus
Revenir en haut Aller en bas
Kuroken
genin de kiri
genin de kiri
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : La Fin des Temps
Date d'inscription : 07/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue125/200entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (125/200)
chakra:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue195/200entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (195/200)
bijuu:

entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (mushra/kurochen/hinata)   entrainement (mushra/kurochen/hinata) Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:30

Kuroken etait epoustoufle par cette demonstration mais il ne voulais pas faire mauvaise impression surtout maintenant !

"me voila , desole pour le retard je viens jsute d 'arriver et je me suis un peu perdu ^^ "

"ah j 'ai l'air d 'un idiot , bon pour commencer je vais leur prouver que je peux le faire ."
il s'entailla le doigt et s'aspergea les semelles de sang , il concentra ensuite son chakra dedans , cela n'etait pas tres classique mais cependant il arriva rapidement a courir sur l'eau , pour ce qui etait de l'adherence au mur il dut recommencer a plusieurs reprises en sautant sans arret entre le sol et les murs ...

une fois l'exercice reussi il se placa devant ses deux superieurs devisageant Mushra en particulier .

"-voila dame mizukage j'ai reussi , meme si c'est d'une facon peu classique , mais seul le resultat compte non ?"

"-toi Mushra ...je ...euh ... non rien ."
il maudit son impatience en esperant que Mushra passerait outre et en observant le papier avec attention "
Revenir en haut Aller en bas
hinata
admin/mizukage
admin/mizukage
hinata


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...bonne question...?!
Date d'inscription : 07/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue350/350entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue300/300entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu:

entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (mushra/kurochen/hinata)   entrainement (mushra/kurochen/hinata) Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:02

apres avoir tendu la feuille a mushra hinata avait regardait kuroken arrivait en courant elle ne dit rien sur son retard c'est vrai qu'elle n'avait pas penser que peu etre il ne connaissait pas la ville
elle l'observa executer son entrainement puis quand il revint vers elle, hinata repris la parole


"c'est bien tu as fini ton echauffement sans trop de mal"

izumi lui tenda la meme feuille que celle de mushra pour savoir si son affinité été le suiton

tu fait comme mushra tu doit la prendre ds tes deux main et malaxer ton chackra a son niveau...

maitenant izumi attendit la raction des deux feuillles
Revenir en haut Aller en bas
Kuroken
genin de kiri
genin de kiri
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : La Fin des Temps
Date d'inscription : 07/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue125/200entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (125/200)
chakra:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue195/200entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (195/200)
bijuu:

entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (mushra/kurochen/hinata)   entrainement (mushra/kurochen/hinata) Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:54

Le papier se froissa en etoile en montrant de nombreuses pliures
"mais qu'est ce que ca veut dire?" se demanda Kuroken
il regarda Hinata avec un sourire , esperant que c'etait une bonne nouvelle , mais il se doutait que son affinité n 'etait pas le Suiton...
il regarda du coin de l'oeil Mushra pour voir comment son papier reagissait .
Revenir en haut Aller en bas
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue215/215entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue300/300entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (mushra/kurochen/hinata)   entrainement (mushra/kurochen/hinata) Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:20

mushra alors tendit la main puis regarda kuroken alors qu'il malaxai son chakra en meme temp
"moi c'est mushra ....c'est la premiere que je te vois par ici"

puis mushra tendit la main vers hinata la feuille de papier humide sans trop y faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Kuroken
genin de kiri
genin de kiri
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : La Fin des Temps
Date d'inscription : 07/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue125/200entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (125/200)
chakra:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue195/200entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (195/200)
bijuu:

entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (mushra/kurochen/hinata)   entrainement (mushra/kurochen/hinata) Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:37

Mushra venait de lui adresser la parole , il semblait quelqu'un de gentil .

"-
je viens d 'arriver ici je vais devenir un Ninja de Kiri et je suis tres heureux de faire ta connaissance Mushra mon nom est Kuroken ."

Kuroken etait maintenant sur que Mushra n'etait pas le Shinobi qui utilisait le Sang comme arme , a vrai dire il n'avait eu aucune reaction a sa Technique et c'etait bon signe , il n'aurait aucun mal a partir en mission avec lui dans le futur ...enfin on ne peut pas juger une personne sur la premiere rencontre n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata
admin/mizukage
admin/mizukage
hinata


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...bonne question...?!
Date d'inscription : 07/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue350/350entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue300/300entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu:

entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (mushra/kurochen/hinata)   entrainement (mushra/kurochen/hinata) Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:40

enfin les deux feuilles de papier reagisserent
celle de kuroken eu une reaction plutot problematique car elle se froissa ce qui signifiait que son affinité n'était pas le suiton mais le raiton
celle de mushra eu la reaction attendu elle s'humidifia se qui signifiait que son affinité était le suiton,affinité propre a ce village!


"koroken tu aura peut etre plus de mal a apprendre les jtsus suitons car la feuille a reveler que ton affinité semblait etre le raiton propre aux village du pays de la foudre que souhaites tu faire desire tu quand meme tenter les techniques suiton?"

"quand a toi mushra c'est bon maintenant va vres le lac et essaye de manipuler l'eau avec ton chackra!"
Revenir en haut Aller en bas
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue215/215entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue300/300entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (mushra/kurochen/hinata)   entrainement (mushra/kurochen/hinata) Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:33

mushra commenca a s'en allé vers le lacs avant d parlé a hinata en lui tounant le dos
"sinon pour kuroken le fait qu'il soit raiton au contraire le fait d'utilier un siton avant pourai avoir des effet dévastateur cependant vaut mieux pas qu'il affronte un ninja de l'eau ......de plus si j'ai bien vu les capacitées de son clan semble être assez proche des tirs suiton j'en suppose donc que l'apprentissage de suiton en serait favorisé ou alors il n'a qu'a éssayé de le faire avec son sang aprés"

mushra commenca a tenté de manipuler l'eau puis vit que s'était inutile

*bon alors maitrisé l'affinité suiton ne se resume pas a manipuler l'eau . mon papier s'est humidifié donc j'en déduit que le fait de maitrisé l'affinitée suiton passe d'abord par le capacité a matérialiser de l'eau n'importe où*
mushra retira sa veste et alla torse nue dans l'eau puis malaxa son chakra
*bon l'eau est mon élément je doi la sentir je doi la maitriser dans la journée *
mushra continua a se consentré pour trouvé l'astuce puis au bout de plusieurs heures décida de sortir de l'eau puis alla s'isolé dans le coin le plus sec de l'arene puis tenta de matérialiser de l'eau
...

...
au bout d'un certain moment mushra arriva a faire couler de l'eau sur ses mains puis redoubla d'éfforts puis au bout de nombreuse mains arrivai désormai a matérialiser de l'eau comme bon lui semblait il prenait un certain plaisire a modélisé une boule d'eau de plus en plus parfaite au dessus de sa main c'est seulment quand cette boule vira au rouge que mushra réalisa qu'il saignait beaucoup de la main
*non ne pas abandoner*
mushra alors controla l'eau en lui faisant désinner des formes dans les airs puis au bout d'un moment il tenta de fusioner une de ses technique avec cette affinitée mais aussi tot il s'arreta tombant a genou d'épuisement
*je ne doi pas allé plus loin.... je l'ai sentit sanbi a tenté une nouvelle fois de prendre le dessus et j'ai l'intention de l'inhibé le plus possible*
mushra alors ensanglanté par l'effort et la consentration de chakra fournie resta quatre pates face contre le sol recupérant un peu son soufle
Revenir en haut Aller en bas
Kuroken
genin de kiri
genin de kiri
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : La Fin des Temps
Date d'inscription : 07/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue125/200entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (125/200)
chakra:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue195/200entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (195/200)
bijuu:

entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (mushra/kurochen/hinata)   entrainement (mushra/kurochen/hinata) Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:02

La foudre .. ainsi etait ce donc ca ...il reflechit un instant
"- et bien en verite je ne maitrise pas tres bien les techniques comme le clonage ou la metamorphose , ce genre de techniques meme tres simple peut permettre de vaincre en combat ,vous pourriez me les apprendre ,ou alors , comme Mushra vient de le souligner le Sang est a la fois liquide et composé d 'eau ca pourrait marcher non ?
qu'en pensez vous dame Mizukage ?"

Kuroken se demandait si il serait oblige de partir ou bien de faire un stage chez les Ninjas de la Foudre .. cependant aucune alliance n'etait connue entre les deux pays ,
".... alors que je commencais a me sentir chez moi ici ... je ne cause que des problemes aux gens j'ai pas de chance" se lamenta-t-il , mais il se reprit vite .
"-Non je vais faire de mon mieux et dame hinata sera fière de moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue215/215entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue300/300entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (mushra/kurochen/hinata)   entrainement (mushra/kurochen/hinata) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:09

mushra au petit matin ayant récupéré repris l'entrainement tentant toujour desespérement de combiner deux de ses techniques
alors il sortit sa colonne vertebrale puis tenta de la inculquer l'élément suiton alors aprés de longts éfforts mushra parvint a abtenir un de but de résultat lorsque son épée se liquéfia entierement malheuresement mushra arrivai a la controlé a la diviser et la recomposé a sa guise mais n'arrivait pas a la rentre de nouveau solide ce qui rendait son arme totalement inutile de plus cette technique lui consomait énormement de chakra au bout de seulement une demie mushra a bout ne put contenir sanbi dont le chakra envahit le corp de mushra
*raaaa je doi le faire *
mushra alors sur les nerfs aprés lui exécuta son térrible sawaribi no mai! déployant alors des os un peu partout sur le terrain passant de peu a coté d'hinata et kuroken
"arrrrrrrrrrrrr"
mushra perdant le controle alors liquéfia touts les os en un seul coup puis les faisaient serpenter sur le sol attaquant alors tout ce qu'il pouvait prendre pour cible avec une préscision effrayante car désormai tout d'abord ses attaque il les commandait au millimetre pret mais en plus a chaque impact les os de mushra redevenaient aussi solide que l'acier laissant de gros impacts contre les points distinctif de l'arene qu'il visait au bout d'un cetain moment hinata ayant pris les devant neutralisa mushra a l'attaquant dans le dos le laissant face contre terre completement dans les pommes car meme avant ca ses entrainements intensifs et trop proches les uns des autres avaient visiblement affaiblit son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroken
genin de kiri
genin de kiri
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : La Fin des Temps
Date d'inscription : 07/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue125/200entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (125/200)
chakra:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue195/200entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (195/200)
bijuu:

entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (mushra/kurochen/hinata)   entrainement (mushra/kurochen/hinata) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:46

"-ainsi voila le secret de sa force , c'est une sorte de démon ..."
Kuroken avait vu la scene avec une certaine fascination ," son idée de Combiner sa Technique d 'os et son Suiton a donné de drôles de resultats .... il serait plus Judicieux que je n' imite pas sa Strategie .... dans ce cas .."
Il reflechit un Instant.
"je vais essayer quelquechose "

Kuroken malaxa son chakra et refit jaillir du Sang de son entaille au doigt puis il tenta de donner a son Sang une reaction plus aquatique ... mais il se rendit vite compte que c'etait bien plus facile a dire qu'a faire ...
"il faudra que j'observe pendant quelques jours le comportement de l'eau dans de nombreuses situations ,peut etre qu'ainsi je pourrai l'imiter ... l'imiter mais jamais l'egaler ...tant pis apres tout j'ai d'autres Forces ."

Kuroken n'avait pas pris beaucoup de temps pour se Dire tout ca et regarda Hinata qui Meditait depuis un bon moment sur sa reponse ,tout en verifiant l'etat de Santé de Mushra. en Verite Kuroken aurait juré que cela faisait une eternité mais il accusa son excitation et son impatience , il entreprit alors de se detendre et de laisser couler ses pensées comme l'eau d'un ruisseau , sans tenter de rien retenir ...il atteint un atteint de calme et de concentration totale .

"pour ce qui est de Mushra je pense bien qu'il va s 'en sortir, je n'avais jamais senti un tel Chakra meme chez les Shinobis de Kichiko (cf.Le marchand qui a tué les Parents de Kuroken -----> Voir background) il reste quelqu'un a surveiller surtout si il ne controle pas ces Dons .

"Mais il a beau avoir une aide Surnaturelle , je le surpasserais !"
Revenir en haut Aller en bas
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue215/215entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue300/300entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (mushra/kurochen/hinata)   entrainement (mushra/kurochen/hinata) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:11

sanbi régénérant automatiquement les cellues du corp de mushra celui aprés plusieur heures dans le flou se releva avec un mal de crâne pas possible

"aill mizukage vous fraper fort hahahaha"

*bon petit B mol sur ce coup mais j'était fatigué et puis je n'aurai probablement pas absolument besoin de l'utiliser et puis je ne laisserrai plus sanbi prendre le controle*

mushra revenait souriant et plaisantant cependant il était inquiet il n voulait pas se voir fondre les plombs une nouvelle fois en allant vers hinata il s'arretta prés de kuroken et lui chuchota
"ne repette a personne ce que tu vien de voir je ne suis pas pour que sa se sache sinon.... désolez de t'avoir déconcentré héhéhéhéhhéhé"
mushra se rendait alors compte que kuroken faisaient des efforts importants pour atteindre un haut niveau de concentration puis s'en alla en rigolant bien qu'i était désolez

"hinata tu pourais m'apprendre d'avantage? j'ai une soif d'apprendre particulierement explosives ces temps ci "
mushra disait ca alors qu'il y a encore quelques minutes il était encore au sol a moitié sonné
Revenir en haut Aller en bas
Kuroken
genin de kiri
genin de kiri
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : La Fin des Temps
Date d'inscription : 07/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue125/200entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (125/200)
chakra:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue195/200entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (195/200)
bijuu:

entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (mushra/kurochen/hinata)   entrainement (mushra/kurochen/hinata) Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:19

Mushra avait retabli ses Forces avec une rapidité etonnante ,Kuroken nota ses precieuses informations dans sa on Esprit , Mushra lui dit de garder son Secret , Kuroken exulta , Mushra lui faisait confiance alors qu'ils se connaissaient a peine c'etait une forme d'acceptation ,il acquiesca pour montrer qu'il ne ferait rien pour mettre son amis dans l'embarras ou mettre en danger le Village avec de telles informations il serait muet comme une tombe .

"
-dame Hinata pardonnez mon impudence mais en attendant que vous preniez une Decision je vais m'entrainer avec Mushra "

il le regarda , avec un Sourire .

"-
si tu n'y vois pas d 'inconvenient bien sur , je ne voudrais pas te ralentir "
Revenir en haut Aller en bas
hinata
admin/mizukage
admin/mizukage
hinata


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...bonne question...?!
Date d'inscription : 07/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue350/350entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue300/300entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu:

entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (mushra/kurochen/hinata)   entrainement (mushra/kurochen/hinata) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:49

apres la petite altercation avec mushra et son byjuu la jeune mizukage lui jeta un regard severe accusateur
elle était restait un moment figé a mediter...



bon kuroken tu vas dons quand meme aprendre le suiton malgres ton affinité plutot diriger vers le raiton!
de plus je suis d'accord pour que tu t'entraine avec mushra vous allez faire cet entrainement sous forme de petit combat...attention vous allez tenté le plus possible le suiton! kurochen avec ton sang essaye de reproduire quelquechose qui represente le plus des techniques d'eau et toi mushra tu vas essayer de reproduire se que tu as fait avec ton byjuu
donc chacun votre tour! quand l'un attaque l'autre se defend et vice versa...donc prennez tout votre temps pour lancer votre attaque....

(-_-" euh si c'est pas super ce que j'écrit dites-le parce que je sais pas ca me parait bizarXD)

Revenir en haut Aller en bas
Kuroken
genin de kiri
genin de kiri
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : La Fin des Temps
Date d'inscription : 07/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue125/200entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (125/200)
chakra:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue195/200entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (195/200)
bijuu:

entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (mushra/kurochen/hinata)   entrainement (mushra/kurochen/hinata) Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:37

Kuroken etait aux anges il allait pouvoir tester ses capacités , mais pour avoir une chance de vaincre un adversaire de la taille de Mushra il fallait attaquer le Premier vite et Fort ...

"-En Garde !"
Mushra sourit et fit un geste de le Main comme pour lui Dire "viens "

kuroken decida de feinter il fit mine de frapper les jambes de Mushra et au dernier Moment de Ramasser un peu de Sable et de Poussiere de L'arene pour lui jeter aux yeux ,il Profita de Son Aveuglement pour se cacher vers la Source d'eau la plus importante en Faisant un Clone Sanguin(cf:tentative d'imitation du clone aqueux avec la Danse du Sang) en garde devant Mushra , technique qu'il ne connaissait pas mais qu'il pensait pouvoir reussir , il dut de reussir seulement a l'etat de concentration dans lequel il s'etait placé juste avant ,il attendit de Voir si Mushra allait percer ce stratageme , mais ce n'etait pas si important car il devait juste gagner du temps , pour son prochain Jutsu qui si il avait vu juste serait Decisif...

[Hinata je trouves que pour l'instant ce que t'ecris n'est pas bizarre , pour l'instant c 'est meme plutot cool ^^ .juste un tit reproche : tu as mis un peu de temps a repondre Razz(je ne dis pas ca mechamment )]
Revenir en haut Aller en bas
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue215/215entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue300/300entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (mushra/kurochen/hinata)   entrainement (mushra/kurochen/hinata) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:45

mushra alors retira le sable de ses yeux puis vu le clone parfait de kuroken puis réfléchissa avant d'attaquer
*je ne le voyait pas et il ne m'as pas attaqué il doit préparer quelque chose d'autre sinon il n'aurai pas fait ca pour juste rester face a moi trés bien tentons cette technique*

mushra alors consentra une quantitée collossale de chakra pour inculquer une nouvelle fois son élément a sa technique
" SUITON-sawarabi....no.....mai "
aussitot le technique ultime de mushra éclata le sol de l'arene une nouvelle fois faisant sortir d'inombrables pieux osseux monumental lesquel s'éffondrérent aussi sous une forme aqueuse translucide puis mushra montre un autre espect de cette technique sur laquelle il avait semble t-il longuement réfléchit avant de la mettre au point car mushra ramena toute le masse aqueuse autoure de lui créant u pied d'éstal sous lui puis il s'enferma dans un bouclié de ce mélange agueus tout autour de lui aussi point sur les 360° que en haut et sous lui puis il commenca enfin a attaquer pour cela il créa de longue épines aqueuse avec les surplus de son bouclier puis les propulsa vers kurochen les faisant reprendre leurs formes d'os solides juste avant l'impact kuroken esquiva alors mushra multiplia les attaques faisant pleuvoir un véritable déluge d'os sur kuroken jusqu'a ce que celui-ci soit transpercé de toute part ce n'est qua se moment là que le clone se dissipa
mushra restait alors au centre de l'arene toujour entouré de son bouclier (le quantité d'os déploié par la technique intial étant suffisament collossal une mare d'eau s'étende sur plusieur métre autour de mushra qui reste protégé par son bouclier)
alors que les os envoyé un peu partout sur le terrain se liquéfiait de nouveau pour recomposer la flaque d'eau d'origine
"trés bien kuroken montre moi de quoi tu es capable tu ne pouras probablement pas resté caché tout du longt?"
*s'il m'attaque au corp a corp c'est simple je resolidifie la flaque le piégant alors avant meme qu'il ne me touche... il attaque a distance se transforme mon boucler d'eau en os sachant que les os généré par mon clan son extremement resistant j'ai hate de vir ce qu'il va faire parcontre j'ai liquidé plus de la moitié de mon chakra*
Revenir en haut Aller en bas
hinata
admin/mizukage
admin/mizukage
hinata


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...bonne question...?!
Date d'inscription : 07/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue350/350entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue300/300entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu:

entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (mushra/kurochen/hinata)   entrainement (mushra/kurochen/hinata) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:57

hinata s'était éloigné jusque dans les tribunes et observé attentivement le combat....

*l'imitation de kuroken des clone aqueux et plutot bien reussi
voyons voir ce qu'il a derriere la tete pour la suite....
maintenant l'idée des epines de mushra etait bien pensé il en faite reussi en quelque sorte la technique:..*
Arrow Sensatsusuishou
(En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguilles)


voyons voir la suite et la reaction de kuroken fasse a sa!
ils se debrouillent tout les deux vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroken
genin de kiri
genin de kiri
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : La Fin des Temps
Date d'inscription : 07/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue125/200entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (125/200)
chakra:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue195/200entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (195/200)
bijuu:

entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (mushra/kurochen/hinata)   entrainement (mushra/kurochen/hinata) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:09

"comme prevu... il a montré sa Defense , tres utile contre les Attaques physiques mais voyons comment il Resiste a ca ..."

Kuroken avait profité du deploiement de Force de Mushra pour concentrer son chakra et tout lacher dans une ultime attaque , il n'en garderait qu'un minimum pour pallier a d'eventuels retournements de Situation mais il ne pourra plus utiliser de Techniques complexes au cours de combat !

"-Tsukai Suiton Suiryuudan Shin No Jutsu " (le Dragon d'eau de sang et de mort [inspiré du dragon de Zabuza ] /danse du Sang + Sang Acide préparé pendant le combat contre le Clone]
La proximité de l'eau ... le Melange du Sang et de l'eau devrait Suffire a Reussir mais je vais prendre Tres cher au niveau du chakra et de mon Corps ...mais il faut prendre des risques pour reussir!! , meme sauter ne pourra lui suffire le Dragon De Sang le poursuivra !et au moment ou il ne fera plus attention a moi je le projetterai au sol et lui placerai un coup decisif !
Revenir en haut Aller en bas
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue215/215entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue300/300entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (mushra/kurochen/hinata)   entrainement (mushra/kurochen/hinata) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:25

mushra voyai désormai la puissant attaque de kuroken s'abbatre sur lui
*je ne peut pas reté au sol sinon je serait touché par sont sang acide qui va probablement inonder le sol
mushra alors aussitot éparpilla sa technique un peu partout dans l'arene
puis rematérialisa les collone d'os de la technique de base
*il ne connait probablement pas le technique de base autant en profité car c'est os et moi ne faisont qu'u je peut donc me déplacer instantanement de chaque os a n'importe quel autre os lorsque ceux ci sont sous forme solide puis mushra au moent ou l'attaque arriva réaparut en haut d'une des collones se trouvant deriere kuroken qui était habilement parvenue a esquiver la sortie des os cependant mushra étant arrivé juste derriere kuroken posa sa main sur le dos de la tete de kuroken
"désolez mais tu vas dire au revoir a ton chakra CHAKRA KYUUSHUU!"
aussitot mushra vola le peu de chakra qu'il restait a kuroken pour remonter le sien puis mushra séloigna de kuroken se posant au sommet d'un autre de ses os prenant toujour soin de ne pas tomber dans le sang de kuroken
*je pensai bien qu'une telle technique aurait épuisé les réserve de chakra d'un genin d'ailleur je suis étoné qu'il puisse l'effectuer sinon le chakra que je lui ai pris était si infime qu'apperement ses réserve était déjà épuisé*
"bon alors tu veux continuer sans chakra a l'ancienne ou tu pense que ca suffira ^^ sinon jolis dragon sanguin ton sang acide est plutot redoutable il est même parvenue a détériorer la base de mes os "
Revenir en haut Aller en bas
Kuroken
genin de kiri
genin de kiri
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : La Fin des Temps
Date d'inscription : 07/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue125/200entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (125/200)
chakra:
entrainement (mushra/kurochen/hinata) Left_bar_bleue195/200entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty_bar_bleue  (195/200)
bijuu:

entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (mushra/kurochen/hinata)   entrainement (mushra/kurochen/hinata) Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:05

"-Ah...aaah .... , a l'ancienne dit tu ? je n'aurais aucune chance ... pour l'instant ."

Kuroken regarda Mushra avec un Sourire ,droit dans les yeux .

"-mais maintenant je peux te jurer que je ferais de mon mieux pour te Surpasser ! "

Kuroken regarda Hinata qui n'avait pas perdu une miette du Combat

"-
dame hinata je demande ...la permission ...de me reposer ..."

A ces mots il glissa vers le Sol ayant epuisé ses Forces dans ce combat titanesque.
Mushra bondit pour le rattrapper avant qu'il tombe dans l'acide ne sachant pas qu'il etait immunisé. il le deposa un peu plus loin puis purgea les Lieux avec une Technique Suiton Mineure.

"-il a du potentiel " Se dit-il

Dans ses rêves Kuroken vola au dessus du Village de Kiri et vit un Visage dans le Ciel .
"-peu a peu je me rapproche de Toi , chaque jour ou je deviens plus fort .... "
puis il sombra dans l'inconscience ....




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement (mushra/kurochen/hinata) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (mushra/kurochen/hinata)   entrainement (mushra/kurochen/hinata) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement (mushra/kurochen/hinata)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement(Chronos&hinata)
» entrainement de mushra (la revanche)
» ~hinata~
» fiches tech. hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: kiri no kuni :: arene de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser