Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de fiche techniques

Aller en bas 
+32
Kindaichi Okachi
Uchiha Itachi
Neji
madara uchiwa
Kuroken
Dedale Oyama
Shinai
Mitsuomi
Uchiwa Sasuke
ITACHI UCHIHA
Neji Hyûga
Yondaime
Sakura-Chan
gaara du desert
Viens plus.
hatake kakashi
Obito
mitsuko
mushra kaguya
rame
hayate
baki
kankuro suna
inuzuka tiros
Sasuke Uchiwa
Uzumaki Aka
hinata
hotmail.fr
Orochimaru kumo
kelk1
Hidan
naruto
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zetsu
Invité




demande de fiche techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fiche techniques   demande de fiche techniques - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:54

je pourrai avoir dans ma fiche technique mes dons de perecptions expetionnel (superieurs a ceux du byakugan) svp et la capaciter de rentre sous terre comme il le fait
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
genin de konoha
genin de konoha
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 15/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
demande de fiche techniques - Page 5 Left_bar_bleue100/100demande de fiche techniques - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
demande de fiche techniques - Page 5 Left_bar_bleue180/180demande de fiche techniques - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
bijuu: \-/

demande de fiche techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fiche techniques   demande de fiche techniques - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:42

Elle est faite...mais je peus rien te donner de plus que l'assimilation dans le sol...
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
demande de fiche techniques - Page 5 Left_bar_bleue385/385demande de fiche techniques - Page 5 Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
demande de fiche techniques - Page 5 Left_bar_bleue390/390demande de fiche techniques - Page 5 Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

demande de fiche techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fiche techniques   demande de fiche techniques - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:50

bien mais lui assimilation dans les arbre ect...et pouroir recuperer du chakra mais pas gran choses biensur et une 2eme personne en lui et arrete de faire de double poste et ton avatar change le car hildan existe deja.
Revenir en haut Aller en bas
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
demande de fiche techniques - Page 5 Left_bar_bleue215/215demande de fiche techniques - Page 5 Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
demande de fiche techniques - Page 5 Left_bar_bleue300/300demande de fiche techniques - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

demande de fiche techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fiche techniques   demande de fiche techniques - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:48

si tu parle a zetsu son avatar c'est pas hidan mais .."zetsu " ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
demande de fiche techniques - Page 5 Left_bar_bleue385/385demande de fiche techniques - Page 5 Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
demande de fiche techniques - Page 5 Left_bar_bleue390/390demande de fiche techniques - Page 5 Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

demande de fiche techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fiche techniques   demande de fiche techniques - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:26

merde je le connai pas encor se gars lol dsl pour le petit probleme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
demande de fiche techniques - Page 5 Left_bar_bleue215/215demande de fiche techniques - Page 5 Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
demande de fiche techniques - Page 5 Left_bar_bleue300/300demande de fiche techniques - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

demande de fiche techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fiche techniques   demande de fiche techniques - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:21

c'est le mec de l'akatsuki qui s'occupe de netoyer les corps et de recupérer les bagues

PS: trés peu connu jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité




demande de fiche techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fiche techniques   demande de fiche techniques - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:00

ce n'est pas grave ca arrive des fois^^ et dite moi zetsu et plus fort que itachi?
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
genin de konoha
genin de konoha
madara uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
demande de fiche techniques - Page 5 Left_bar_bleue120/120demande de fiche techniques - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
chakra:
demande de fiche techniques - Page 5 Left_bar_bleue130/130demande de fiche techniques - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
bijuu: \-/

demande de fiche techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fiche techniques   demande de fiche techniques - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:06

non,itachi est plus fort que zetsu itachi est le plus puissant des menbres de l'akatsuki
enfin je sais pas si il a bat le chef mais ses possible car orochimaru était partit seulment parce que itachi était plus fort que lui
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité




demande de fiche techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fiche techniques   demande de fiche techniques - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:07

mes pots mon dit que zetsu est le 2eme de l'akatsuki avec le boss et il bat itachi et pesonne peut rivaliser avec le bos!!???
Revenir en haut Aller en bas
shino aburame

shino aburame


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/04/2007

feuille de ninjas!
PV:
demande de fiche techniques - Page 5 Left_bar_bleue0/0demande de fiche techniques - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
demande de fiche techniques - Page 5 Left_bar_bleue0/0demande de fiche techniques - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
bijuu:

demande de fiche techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fiche techniques   demande de fiche techniques - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:55

je peut avoir ma fiche de shino
Revenir en haut Aller en bas
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
demande de fiche techniques - Page 5 Left_bar_bleue215/215demande de fiche techniques - Page 5 Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
demande de fiche techniques - Page 5 Left_bar_bleue300/300demande de fiche techniques - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

demande de fiche techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fiche techniques   demande de fiche techniques - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:19

pour ce qui est d'itachi madara sache qu'il n'as aucune chance d'être plus fort que le chef de l'aka de plus le che de l'aka est aussi un uchiwa
sinon shino t'inquiet pas ca arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité




demande de fiche techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fiche techniques   demande de fiche techniques - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:29

le boss qui te dit que c'est un uchiwa l'auteur n'a rien dit et si tu as une image envoi la moi stp du boss?^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité




demande de fiche techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fiche techniques   demande de fiche techniques - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:34

j'ai une de ces envies de te reitrer sanbi petit kaguya!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
genin de suna
genin de suna
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 04/04/2007

feuille de ninjas!
PV:
demande de fiche techniques - Page 5 Left_bar_bleue50/50demande de fiche techniques - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
demande de fiche techniques - Page 5 Left_bar_bleue80/80demande de fiche techniques - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
bijuu: \-/

demande de fiche techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fiche techniques   demande de fiche techniques - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:25

Bonjour je voudrai ma fiche technique moi aussi svp
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 13/04/2007

feuille de ninjas!
PV:
demande de fiche techniques - Page 5 Left_bar_bleue0/0demande de fiche techniques - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
demande de fiche techniques - Page 5 Left_bar_bleue0/0demande de fiche techniques - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
bijuu:

demande de fiche techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fiche techniques   demande de fiche techniques - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:52

je voudrai la mienne également svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





demande de fiche techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de fiche techniques   demande de fiche techniques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fiche techniques
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» fiche techniques de mitsuomi
» Techniques Doton
» Techniques Hyouton
» Techniques Hyoton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: fiches techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser