Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des limites pour les jutsus!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
genin de konoha
genin de konoha
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 15/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Des limites pour les jutsus!! Left_bar_bleue100/100Des limites pour les jutsus!! Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Des limites pour les jutsus!! Left_bar_bleue180/180Des limites pour les jutsus!! Empty_bar_bleue  (180/180)
bijuu: \-/

Des limites pour les jutsus!! Empty
MessageSujet: Des limites pour les jutsus!!   Des limites pour les jutsus!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:35

Il faudrait fixer des limites pour les jutsus,car certain Genin,n'ont pas a avoir 20 techniques dont le Chidori,ou des attaques qui n'ont riena voir avec eux.
Donc pour les jutsus,je propose:
Genin: 5 Jutsus.
Chuunin: 7
Juunin: 9
Anbu: 10
Chef Anbu ou Akatsuki:11
Sanin:13
Kage,ou Chef Akatsuki: 15.
Ce serait mieux et plus logique,car j'ai vu une fiche over abusé quoi et faudrait que sa change,parce que un Genin,avec des attques d'autres personnages,dont le Chidori!C'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroken
genin de kiri
genin de kiri
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : La Fin des Temps
Date d'inscription : 07/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Des limites pour les jutsus!! Left_bar_bleue125/200Des limites pour les jutsus!! Empty_bar_bleue  (125/200)
chakra:
Des limites pour les jutsus!! Left_bar_bleue195/200Des limites pour les jutsus!! Empty_bar_bleue  (195/200)
bijuu:

Des limites pour les jutsus!! Empty
MessageSujet: Re: Des limites pour les jutsus!!   Des limites pour les jutsus!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:36

ca fait partie aussi de l'honneteté du joueur en question , apres tout quel interet d'avoir deja toutes les Techniques on peut pas progresser , je suis d'accord avec ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
genin de konoha
genin de konoha
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 15/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Des limites pour les jutsus!! Left_bar_bleue100/100Des limites pour les jutsus!! Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Des limites pour les jutsus!! Left_bar_bleue180/180Des limites pour les jutsus!! Empty_bar_bleue  (180/180)
bijuu: \-/

Des limites pour les jutsus!! Empty
MessageSujet: Re: Des limites pour les jutsus!!   Des limites pour les jutsus!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:45

Ben va voir cette fiche,tu va comprendre pourquoi j'ai reagit comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Des limites pour les jutsus!! Left_bar_bleue215/215Des limites pour les jutsus!! Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
Des limites pour les jutsus!! Left_bar_bleue300/300Des limites pour les jutsus!! Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

Des limites pour les jutsus!! Empty
MessageSujet: Re: Des limites pour les jutsus!!   Des limites pour les jutsus!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:49

je voi pas le problem que de toute façon a son stade actuel utilisé certaine technique est équivalent au suicide vu qu'aprés il a plus de chakra non moi je suis par pour une limitation des techniques ou alors uniquement pour les premiers grade parce que 15 tech pour un kage c'est un peu dérisoire
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
genin de konoha
genin de konoha
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 15/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Des limites pour les jutsus!! Left_bar_bleue100/100Des limites pour les jutsus!! Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Des limites pour les jutsus!! Left_bar_bleue180/180Des limites pour les jutsus!! Empty_bar_bleue  (180/180)
bijuu: \-/

Des limites pour les jutsus!! Empty
MessageSujet: Re: Des limites pour les jutsus!!   Des limites pour les jutsus!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:58

Ou alors,limiter les jutsu des Genin,et les affinité par la meme occasions.
Car Madara avec le Chidori,tu a abusé quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroken
genin de kiri
genin de kiri
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : La Fin des Temps
Date d'inscription : 07/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Des limites pour les jutsus!! Left_bar_bleue125/200Des limites pour les jutsus!! Empty_bar_bleue  (125/200)
chakra:
Des limites pour les jutsus!! Left_bar_bleue195/200Des limites pour les jutsus!! Empty_bar_bleue  (195/200)
bijuu:

Des limites pour les jutsus!! Empty
MessageSujet: Re: Des limites pour les jutsus!!   Des limites pour les jutsus!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:23

oui limiter ceux des genin et chuunin c'est une bonne idée mais les Sannin / Kage /anbu /Juunin une limitation serait irrèelle (-> voir sandaime ; Kakashi ; Orochimaru.....) non ?
Revenir en haut Aller en bas
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Des limites pour les jutsus!! Left_bar_bleue215/215Des limites pour les jutsus!! Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
Des limites pour les jutsus!! Left_bar_bleue300/300Des limites pour les jutsus!! Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

Des limites pour les jutsus!! Empty
MessageSujet: Re: Des limites pour les jutsus!!   Des limites pour les jutsus!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:40

c'est exactement ce que je pense
(de plus je voipas pourquoi il y aurai de limites de techniques pour les uchiwa a partir du niveau chuunin vu qu le sharingan leurs permet d'apprendre toute les technique jusqu'au rang A enfin aprés les avoir vu en combat biensur ^^ voudrai pas non plus qu'ils soit invinsible dés qu'il entrent a l'académie)
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Des limites pour les jutsus!! Left_bar_bleue385/385Des limites pour les jutsus!! Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
Des limites pour les jutsus!! Left_bar_bleue390/390Des limites pour les jutsus!! Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

Des limites pour les jutsus!! Empty
MessageSujet: Re: Des limites pour les jutsus!!   Des limites pour les jutsus!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:49

bon idée de itachi accepter pour les nombres de jutsu sauf pour les rang special du genre sanin ou kage car eut il devrait avoir presque ou meme peut etre a fond mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des limites pour les jutsus!! Empty
MessageSujet: Re: Des limites pour les jutsus!!   Des limites pour les jutsus!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des limites pour les jutsus!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limites de Jutsus et Rangs
» Les Types de jutsus
» je me presente pour faire partit du village ...
» Une prison pour chaque village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: les nouveautés du forum :: idées!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser