Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Uchiha Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
genin de konoha
genin de konoha
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 15/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement de Uchiha Itachi Left_bar_bleue100/100Entrainement de Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Entrainement de Uchiha Itachi Left_bar_bleue180/180Entrainement de Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (180/180)
bijuu: \-/

Entrainement de Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Entrainement de Uchiha Itachi   Entrainement de Uchiha Itachi Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:18

Itachi se sentait plus fort qu'avant et d'applomb pour un entrainement intensif,mais que entrainement.Il ne savait que faire,il était doué en Ninjutsu et en Genjutsu.Mais en Taijutsu,il était assez mauvais.
*Tout bon Ninja doit savoir manier le Taijutsu,c'est la seconde régle de base des Ninjas!*
Itachi alla se poser ses affaires pres d'un arbres.Puis il retira sa longue veste.
Et se mit au centre de la plaine.Il se concentra et dit:
"Kage Bushin No Jutsu!"
20 clones exactement firent leur apparition,c'était la limite d'Itachi.Il devait donc s'entrainer au Taijutsu.
Il reflechissa a toute les manieres possibles et inimaginables,puis il en trouva une.
*Bien la particularité du Kage Bushin est qu'il prend l'experience et la fatigue,une fois que ses clones on disparu.Donc,je vais les faire combbatre,en 1 vs 1,et ameliorer mon Taijutsu,en restant assis,je vais etudier les mouvement des clones.*
Itachi regarda ses clones et leur dit:
"Bien,vous aller choisir un adversaire,entre vous et le combattre,une fois votre adversaire disparu,vous en combattrez un suivant et ainsi de suite.C'est parti,combattez!!
Itachi partit s'asseoir sur un rocher,et resta a les observer.
Les Itachi se battant n'était pas assez puissant ni habile,Itachi ne mit pas lomptemps a s'en rendre compte.
*Bien,en me regardant,je vois que je ne suis pas assez bon en Taijutsu,mes coup sont peu precis et faible.Il faut que je change cela.*
Il arreta ses clones,avant qu'il ne s'entretue
"Stooop,vous pouvez arretez.,je vais vous demander de prendre chacun un arbre,et d'attendre mes instructions."
Les clones s'executerent,et Itachi reprit la parole.
"Bien,vous allez maintenant prendre un Kunai,et marquer sur l'arbre,3 trait,l'un au niveau de votre tete,l'autre au niveau du ventre et l'autre au niveau des genoux."
Les clones firent la meme chose qu'Itachi,et Itachi reprit une nouvelle fois la parole:
"Bon,le but de l'exercice est de frapper le plus de fois possible au meme endroit,avec force et rapidité,jusqu'a ce que on le voit plus le trait,en résumé que votre force et votre precision est rongé l'arbre.C'est partit"
Tout les Itachi se mirent a taper,les arbres,mais avec peu de précision,et la force semblait etre nulle,l'exercice était fatigant!
Il frappait,tous sans s'arreter,et la trace commencait legerement a s'estomper.
Plusieurs heures plus tard,les frappes des clones était bien plus precises,elle ne visait plus que la trace,mais la fatigue les empechait de taper fort.Itachi était aussi fatigué car il s'était mit aussi au travail.
Il s'eloigna,alla prendrela pillule du soldat,qu'il avait dans sa sacoche posé sur le sol.Et la mit dans sa bouche.
Il joigna ses mains,et tout les clones exploserent,il croqua immediatement la pillule de soldat,et grace a cela,ne sentit pas la fatigue du jutsu,et en gagna les avantages.
*Je savais bien que cette pillule était efficace*
Grace a la pillule du soldat,il avait reussi a garder son Chakra,et il pouvait continuer l'entrainement.
Il recommenca l'operation,il recrea a nouveau 20 Kage Bushin,et ceux ci prenerent place sur un arbre.Puis Itachi fit de meme,et dit:
"Alors on continu comme precedement,on frappe avec precison mais bien plsu fort qu'avant!"
Les clones ainsi que Itachi continuerent a frapper les arbres!
Il enchainaient maintenant,les 3 traces,avec vitesse precision et puissance.
Les traces disparaissait a vu d'oeil,mais cela n'était pas assez pous Itachi,aprés de longues heures de coups,les marques avait entierement disparues.Mais Itachi n'était pas satisfait,car il voyait que ses clones,était essouflés.
Il alla pres de son sac,et prit la derniere pillule du soldat,pour recharger son Chakra,il fit s'evaporer les clones,et croqua la pillule.Il se sentait comme neuf.Il decida de changer de type d'entrainement,il dit a ses clones.
"Ok,mais on va fire autre chose,le but est de controler sa respiration au maximum,donc tour de la foret."
Et c'est ainsi que les clones commencerent a courir,et Itachi les devanca.Chaque tour faisait 1 Km,le but visé est de faire 6 tour,en moins de 12 minutes.
Les clones commencerent par s'echauffer,en faisant un tour de reperage pour le pas se perdre dans la foret.
Puis arrivé devant les 3 tronc,il commencerent a courir,il allaient assez vite,et se sentait pas fatigué au deux premiers tour,mais,il faiblissait lors des suivants,et au final,il arriverent tous a finir les 6 tour,mais en 17 minutes,ce qui deplus a Itachi,qui était extenué!
*Mince c'est bien trop lent,je n'ai ps assez d'endurance!!*
Puis ses clones disparurent,et Itachi tomba au sol,inconscient...
Une dixene de minutes plus tard,il se reveilla,il était encore fatigué,mais il arrivait tout de meme a marcher et a se mettre debout.
"Pffiou,quel entrainement!"
Il rammassa ses affaires,et rentra en diretion de sa maison,pour y passer une bonne nuit de sommeil,car l'entrainement l'a bien fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement de Uchiha Itachi Left_bar_bleue385/385Entrainement de Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
Entrainement de Uchiha Itachi Left_bar_bleue390/390Entrainement de Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

Entrainement de Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Uchiha Itachi   Entrainement de Uchiha Itachi Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:17

ps[10 de chakra et de pv bravo].
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
genin de konoha
genin de konoha
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 15/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement de Uchiha Itachi Left_bar_bleue100/100Entrainement de Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Entrainement de Uchiha Itachi Left_bar_bleue180/180Entrainement de Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (180/180)
bijuu: \-/

Entrainement de Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Uchiha Itachi   Entrainement de Uchiha Itachi Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:39

Itachi revint sur le meme terrain que son precedent entrainement.Il devait encore se surpasser.Devenir plus endurant et plus resistant.
Il arriva,posa ses affaire,il commenca son entrainement,il se concentra,et dit:
"Kage Bushin No Jutsu"
Puis 20 clones firent leur apparition,il savait deja quel entrainement faire,de la course,et augmenter sa musculation.
Il dit a ses clones:
"Bien on va faire le maximum de tour de la foret,jusqu'a etre totalement vidé de Chakra."
Les clones ainsi que Itachi se mirent a faire plusieurs tours de terrains.
Des foulés plus regulieres,ainsi qu'une meilleure respiration,lui et ses clones,grace a son precedent entrainement,reussirent a tenir plus lomptemps.Il firetn tous sasn exeption 8 tour de la foret en 15 minutes,qui est plutot une bonne chose,car il avait parcouru 8 Km en 15 miniutes seulement.
Il n'était pas entierement fatigué,il devait totalement se vider de sa force.
Il reflechissa un instant.
*Ouf,je doit encore augmenter mon endurance,bon de la musculation.*
"Bien,on va se diviser en 4 groupe de 5,ensuite chaque groupe va avoir sa propre chose a faire.Le groupe 1,va me faire 15 minutes de pompes,le groupe 2 la meme chose mais en faisant des abdos,ensuite le groupe 3 vous allez me faire 20 minutes de saut a la cordes,et le dernier groupe de la course,suiavtn ce que je vais vous dire.GO!"
Les clones,obeirent tous et se mirent a fire leur exercices.
Itachi prit le dernier groupe,et traca une ligne sur le sable,puis une autre a 100 metres de la premiere.
Et cria a ses clones:
"C'est simple,vous allez faire tout ce que je vous dit,donc tous en ligne!"
Les clones s'executerent,et Itachi ordonna la premiere chose.
"Courez vite jusqu'a moi!"
Les clones partirent a toute vitesse,et au millieu du chemin,Itachi cria:
"Talon-fesse allez!"
Les clones,se mirent a courir,de la facon talon-fesses,comme Itachi leur avait demandé.Mais Itachi ne s'arreta pas la.
"On monte les genoux maintenant!Allez plus vite et plus haut!"
Les clones,qui croyait etre tranquille avec Itachi s'etait trompé.Il arriverent fatigué a Itachi,qui ne les laissa pas respirer.Et repliqua:
"Allez,on s'arrete pas!On reprend,repartez en trotinant!"
Pendant ce temps,les autres clones faisait leur exercices et ne semblait pas etre fatigué,en meme temps,cela faisait que 2 minutes qu'il n'était actif.
"On accelere!"
Dit Itachi,a ses clones,qu'il entrainait.
Les clones,était en train de cracher leur poumons,mais Itachi n'en avait absolument rien a faire.
Il ne s'arretait pas de leur criant continuait,et a leur donner des ordres.
15 minutes plus tard,ses clones était toujours la mais plus pour lomptemps,Itachi prit une pillule du soldat,pour ne pas sentir les effet negatif du Kage Bushin.
*Bon aller je peux encore continuer,il me reste une pillule encore.*
Itachi recrea 20 clones,et commenca a les entrainer.
Il leur dit:
"Les gars,vous allez tous me faire 500 pompes,ensuite vous allez enchainer avec 30 minutes de course,et moi je vais vous regarder.Et ensuite,aprés un peu de repos,600 adbos."
Itachi savait que en leur demandant sa il les poussaient au maximum de leur capacité,mais quel importance,il lui reste encore une pillule.
Il s'assis et regarda ses clones courir,pendant ce temps,avec le peu de Chakra qui lui resta,il se mit devant les 3 tronc.
Il se concentra,gonfla sa poitrine et effectua 3 tir katon,sur chacun des arbres,et n'en loupa pas un seul,et il les tira exactement au meme endroit.
*Bon pour le Katon c'est maitrisé,mais je devrait pouvoir augmenter sa force.*
Itachi se mit en position,et gonfla son torse,il lanca le tir,mais celui était plus gros,et plus long a sortir de sa bouche.Itachi avait mélangé deux de ses tir en un seul.Et il avait la bouche en feu,car il avait gardé le premier en bouche.
Mais la douleur n'était rien,il devait reussir a en accumuler plus,il avait été impressioné par le Katon de Madara,et voulait en créer un aussi.
Il continua,a emaganiser des tir Katon dans sa bouche,il gonfla sa poitrine,et en lanca 3 simultanement!
Il devait continuer,il était pres du but,mais les clones était extenués a cause de leur entrainement.Itachi,quand il comprit,prit rapidement sa pillule,et recrea de nouveau 20 Kage Bushin.Et dit a l'un d'eux:
"Va en ville,en courant,et revient avec 2 pillules de soldats et du bandage."
Le clone s'executa,et Itachi puis continuer son entrainement.
Il dit a ses clones:
"Bon,vous allez courir,comme prealablement,et me faire 600 saut de corde,et 15 minutes de gainage."
Itachi continuait lui son entrainement,avec son Katon.
Il se concentra et gonfla sa poitrine,mais grace cete fois ci il lanca les 5 tir Katon simultanement.Il était heureux de son exploit.
Mais il devait maintenant reussir a etre le plus precis possible.Donc il planta un Kunai,sur un arbre,et le but était de tirer sur le Kunai,mais que le bout du tir Katon,celui qui cause le plus de degats.Mais comment voir si il touche bien le bout du Kunai,il ne pouvait pas le tordre meme avec une forte puissance.
Mais le clone qui était allé cherché le bandage et les pillules,revint,Itachi,lui dit:
"Merci,ben tu vas m'aider,tu vas me dire quand je touche le bout du Kunai,avec le Tir Katon,c'est compris?"
Le clone lui fit un signe de la tete,et alla se placer non loin du Kunai.
Les autres clones,qui courait se mirent d'eux meme a faires des pompes,alors que Itachi ne leur avait pas ordonné.Itachi était satisfait,lui qui trouvait le Taijutsu inutile,voyait que ses clones,était devenu des adpetes,donc lui aussi par la meme occasion.
*Je m'etonne moi meme...*
Itachi gonfla donc sa poitrine,et cracha les 5 boules de feu,combiné en une seule,mais le tir était peu precis,et il rata completement l'arbre,et le lanca sur un rocher,derriere.
*...Pas assez precis du tout!Je recommence!*
Itachi recommenca l'operation,mais en vain,il ne se rapprochait du Kunai,mais pas assez.
Il fit une pause,et ses clones par la meme occasion,avant de reprendre l'entrainement intensif.
"Bien,tout le monde,on travaille bien tous ensemble,pour la suite,vous avez des choses a faire."
Aprés 10 minutes de repos,Itachi et ses clones reprirent le travail,il leur dit:
"Aprés le gainage,essayez de courir encore une petite demi heures."
Itachi reprit ensuite sa partie de l'entrainement.Viser son nouveau Jutsu.
Il se mit en position toujours avec un clone pour l'aider.Il se concentra et cracha une gigantesque boule de feu,sur l'arbre de plus en plus proche du Kunai.
Mais pas assez encore.Les clones commencais a fatiguer,et lui aussi.
Il voulu encore essayer une derniere fois.
Il gonfla sa poitrine,et lanca a tout vitesse la boule,en durcicant les muscles de son cou,pour que la tete bouge le moins possible.
Une fois l'attaque lancé,elle toucha de plein fouet le Kunai,qui avec la force du choc,s'enfonca totalement dans l'arbre!Le clone dit a Itachi:
"C'est bon,tu as reussi."
Itachi était extenué,il mit la main dans sa poche,et saisi la pillule,c'était risqué de prendre une troisieme pillule dans la meme journée,mais il ne devait pas tomber maintenant,sinon il était sur de passer la nuit dehors.
Il croqua la pillule,et dissipa les clones.Mais il n'en pouvait plus,ses muscles était fatigués,il en pouvait plus,meme avec la pillule.La pillule active les battement du coeur,et donc la quantité de Chakra envoyé dans le corps.
Cela peut rendre fragile le coeur de son utilisateur si il en prend plus que 2.
Mais dans le cas de Itachi pour le moment vu sa jeunesse,et que c'était la premiere fois qu'il manquait a la regle.Il ne risquait pas grand chose.
*Je ferais mieux de rentrer,je continurait demain...*
Puis il se dirigea vers Konoha.
=================================================
Hrp:
J'ai utiliser des Kage Bushin pour faire cet entrainement,donc la vitesse d'apprentissage est augmenté,et acceleré donc.
J'ai utilisé des pillules de soldat,pour fairte durer mon entrainement.C'est pour sa que je ne suis pas fatigué aprés tout cela.
:Hrp
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement de Uchiha Itachi Left_bar_bleue385/385Entrainement de Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
Entrainement de Uchiha Itachi Left_bar_bleue390/390Entrainement de Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

Entrainement de Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Uchiha Itachi   Entrainement de Uchiha Itachi Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:48

ps[c'est bon je sais encor lire !!!
35 de chakra et 25 de pv bravo].
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
genin de konoha
genin de konoha
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 15/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement de Uchiha Itachi Left_bar_bleue100/100Entrainement de Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Entrainement de Uchiha Itachi Left_bar_bleue180/180Entrainement de Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (180/180)
bijuu: \-/

Entrainement de Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Uchiha Itachi   Entrainement de Uchiha Itachi Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:33

Itachi attendait sans cesse que Naruto,leur Sensei et Hokage leur donne une mission.Lui et ses equipier,travailler en equipe,et Itachi s'entrainait seul dans un coin de la foret.
Il avait mit au point son jutsu,enfin amelioré son Tir Katon,et il decidait maintenant,d'augmenter son endurance,tout en montant son Chakra.
Il arriva encore,avec son sac a dos,et le posa comme a son habitude au meme endroit.
Puis il se mit en position.
*Bien,je ne sais pas quoi faire de nouveau comme entrainement,donc je vais inover,avec un jutsu.*
Itachi avait une idée derriere la tete.
Il se concentra,et se prit le poignet droit,et concentra du Chakra dans sa main!
"Yaaaaaa!!"
Le chakra du genin,était visible a l'oeil nu,il voulait recopier le jutsu de son Hokage.Il concentrait le maximum de son chakra.Mais le chakra au lieu de former une boule,entourait la main du Genin.Itachi ne desesperait pas,il ne savit pas la force de ce jutsu,et que pour lui Genin,il était impossible de l'apprendre par soi meme,meme avec le Sharingan.
*Je vais y arriver!Je ne lacherait pas l'affaire!*
Puis Itachi continuait de concentrer son Chakra mais rien a faire,le Chakra s'obstiner a rester sur sa main,et a ne pas tournoyer comme l'attaque de L'Hokage.Itachi était desesperé,il ne pouvait apprendre ce jutsu seul.Il était bléssé dans son egaux,et il frappa un gros rocher,avec le poing ou était renfermé son chakra,et le rocher,explosa en morceau!
Itachi était le premier surprit,il venait de detruire un rocher,grace a la force de son poing.
*...Je viens de detruire un rocher...je ne suis pas assez fort en Taijutsu pour reussir ce coup.C'est peut etre le chakra qui...*
Itachi sourit il recommenca l'operation,il concentra uen grande quantité de Chakra dans sa main,et celle ci recouvra encore toute sa main,il se dirigea sur un arbre,et il frappa celui ci de toute ses forces,avec la dose de chakra,il y eu un grand bruit sourd et l'arbre,se plia,et tomba au sol.
*Ce chakra est vraiment utile,en plus de me protegé,il sert aussi de force de destruction.
Mais je suis sur que je peux en faire autre chose...*
Pour Itachi tout était clair,il avait trouvé un Jutsu,capable de le proteger,et aussi de detruire,mais cette attaque était dangereuse,car il reussisait a briser un rocher,alors qu'il était seulement Genin...
Puis il essaya de continuer l'entrainement global.Il était allé chercher des poids d'entrainement de seulement 10 Klos,pour commencer.
Il se les mit au pied,et dit:
"Kage Bushin No Jutsu"
Il crea ainsi 20 clones,qui avait eux aussi des poids de 10 Kilos a chaque bras et chaque jambe.
Il commenca a leur dicter son idée.
"Bon,encore un entrainement de Taijutsu,mais en different,vous aurait des poids,pour vous booster encore plus vite.Vous allez donc me faire chacun 12 tour de la foret,mais il n'y a pas de limite de temps."
Les clones,bien elevé,s'executerent,et il commencerent a trotiner,le veritable entrainement pouvait commencer.
Itachi prit une poele,avec une corde,et la fixa a une branche,pour que la poele soit pendu dans le vide,par le manche.Il en fixa une deuxieme,juste derriere celle ci de la meme facon.
Puis il se concentra et frappa la poele,avec force!La poele bougea et toucha l'autre poele,Itachi n'était pas satisfait:
*Bon,je ne sais pas frapper,je tape comme un ahuri dans la poele,le but de cet exercice est de developper,une frappe a impact...Une frappe qui cause des degats internes,et aucun dommage externe.*
Itachi continua de taper la poele,de plus en plus fort,mais elle ne cessait de bouger.Itachi la rattrapa,et recommenca a frapper la poele avec force,mais tout en restant bien droit.
"Yaaaa"
La poele aprés une serie de plusieur minutes de coups,il la frappa et elle bougea beaucoup moins,voir presque pas.
*Ce coup etait faible,mais il a fonctionné,je dois continuer.*
Il frappa encore avec la meme precison,et la poele bougeait de moins en moins,et c'était celle de derriere qui bougeait a la place de la premiere,mais que trés legerement.On pourrais croire a un coup de vent,mais non.
Les clone arriverent et était assez fatigué,les poids les avait fatigué plus vites,mais Itachi ne voulait pas les arreter maintenant.
Il s'adressa a eux de la sorte:
"Bon,je vois que cet entrainement porte ses fruits,donc on va continuer,ces poids,enlevez les,et unissez les grace au scratch.Ensuite,vous devait pouvoir la placer autour de votre taille.Et 500 pompes avec 40 kilos en plus et ensuite vous la mettrez autour de votre torse,et 500 adbos.Ensuite du repos pour le moment."
Les clones se mirent au travail,et Itachi continua le sien.
Il frappa la poele,a minte reprise,et au final,aprés 1 heure de travail au total,la poele qu'il frappait ne bougeait plus,c'était enfin la frappe qu'il souhaiter.
*Bien,cette frappe est pour le moment peu puissante mais risque d'etre fort efficace,mais il faut maintenant y mettre la force,avec ma concentration de Chakra,je peux causer de lourd dommage au organes de mes adversaires,sans briser leur os,a par si je le souhaite.*
Itachi reprit donc l'entrainement,alors que ses clones,était extenué,et commencais a peine leur serie d'abdominaux.Il concentra son chakra dans sa main,une faible quantité,environ 1/5 de sa possibilité,et frappa dans la poele,qui se detacha de la corde,et s'envola au loin.
*Oups,un peu fort la,je vais devoir y aller avec calme.*
Itachi alla recherché la poele et la reaccrocha,et continua,il frappa la poele,qui a force,prit legerement la marque du poing.Mais elle bougeait de moins en moins.Itachi sentait que ses clones était en train de faiblir,il prit donc la pillule et rangea ses affaires.Il se mit en position et dit:
"Kage Bushin!!"
Comme auparavant,20 clones avec un sac a dos sur le dos,firent leur apparition.
Itachi leur expliqua directement le topo.
"Bien,vous savez que ce que je fais depuis le debut de la journée,donc,maintenat,vous allez m'aider prenez les poeles dans votre sac,et attachés les comme les miennes."
Les clones obeiserent au ordes,et Itachi reprit.
"Bon,ensuite le but est de frapper la poele,avec son poing,et de reussir a ne pas la faire bouger.Si c'est reussi ce sera celle de derrire qui bougera.Docn au boulot!"
Itachi lui aussi frappait sans relache la poele,qui bougeait de moins en moins,un des clones,parmit eus reussi au bout de 3 minutes d'exercice!Et s'exclama de joie:
"Yes,j'y suis arrivé"
Itachi n'en croyait pas ces oreilles,un clone était arrivé avant lui a faire ce qu'il essaye de realiser depuis plus de 5 heures.
*Pitoyable...*
Puis 30 minutesplus tard,une grande majorité des clones,reussirent,ainsi que Itachi lui meme,il dit donc la suite des opération a ses compagnons.
"Bon,la suite est simple,continuer mais en y injectant le plus de Chakra possible,jusqu'a trouer la poele de derriere."
Un bruit de tong,ting,provenant des poeles était audible dans toute la foret,de quoi inquiter les animaux,et avertir de sa presence.Itachi a force de taper,sur la poele,la transperca,et il n'était pas le seul,plusieur de ses clones firent de meme,et arreterent donc l'entrainement.
L'un deux reussi a faire bouger la poele de derriere,et un autre a la marquer de son poing,puis 2 minutes plus tard,un d'eux troua litteralement la poele!
Itachi fut etremement surprit:
*Cette force ne devrait pas etre utilisé comme cela,il faut que je trouve le moyen de mieux l'utiliser,mais pour l'instant...*
Itachi croqua dans la pillule de soldat en faisant evaporer les clones...Il ramassa les poele,et rentra a Konoha.Il avait uen idée en tete pour son prochain entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement de Uchiha Itachi Left_bar_bleue385/385Entrainement de Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
Entrainement de Uchiha Itachi Left_bar_bleue390/390Entrainement de Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

Entrainement de Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Uchiha Itachi   Entrainement de Uchiha Itachi Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:51

ps[bien 10 de chakra et a force des entrainement aussi longs pour en venir a sa devient lourds ^donc change pour la prochaine fois merci et rejoins nous au bureau des mission].
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
genin de konoha
genin de konoha
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 15/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement de Uchiha Itachi Left_bar_bleue100/100Entrainement de Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Entrainement de Uchiha Itachi Left_bar_bleue180/180Entrainement de Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (180/180)
bijuu: \-/

Entrainement de Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Uchiha Itachi   Entrainement de Uchiha Itachi Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:39

Itachi ne sachant pas quoi faire de sa journée se leva et partit directemetn dans la foret qu'il prefere,celle de Konoha.Il arriva tot le matin,au alentour de 7 heures et commenca ce qu'il avait prevu,son entrainement.
Il posa soigneusement ses affaire pres d'un arbre,et commenca par s'echauffer avec quelques étirement
Une fois son echauffement,il se senti pret a demmarer.
Il se mit en postion et joigna ses mains.Il concentra son Chakra,et crea deux clones de reele consistance,des Kage Bushins,le maximum,c'est a dire 20.
Il leurs dit ceci:
"Le but est simple,vous vous souvenez de l'exercice,ben la c'est plus compliquer,il faut controler mon affinité,le Katon,et la mélangé,on doit tout finir aujourd'hui donc,au boulot!"
Lui et ses clones,essayèrent de concentrer leur affinités,il essayer de faire s'enfflamer leur Chakra qui était sur leur main.Mais en vain,ils se concentraient tous,mais rien ne vint,cette operation était plus difficile que prevu,Itachi s'en rendu vite compte.
*Impossible,c'est deja pas facile de concentrer son Chakra,surtout la bonne quantité,alors qi je doit y ajouter le Katon,ca va etre long,meme avec les clones.*
Itachi essaya tout de meme,mais il ne savait comment faire.Il sentait que ce travail était plus dur que tout les entrainement d'avant.Il dit a ses clones:
"On va changer de tactique,on va passer au chose serieuse."
En disant sa,il ferma ses yeux,puis les réouvrit et dit:
Entrainement de Uchiha Itachi Naruto-animated-01
"Sharingan!!"
Tout ses clones,firent de meme et répéterent la meme action,et l'activerent a leur tour.
Les clones prirent la parole,et l'un d'eux dit:
"Enfin on va s'en servir,on en as pas eut recourt depuis bien lomptemps..."
Itachi,le regarda et souria,puis il dit:
"C'est vrai,mais la c'est urgent!"
L'entrainement reprit donc,et tout semblait plus simple,certain clones arrivait a faire jaillir un peu de feu,mais pas sur toute la main,juste une partie,mais il ne lachait pas l'affaire,Itachi s'était addossé a un arbre,pour réflechir a la meilleure facon de faire.
*On n'y arrive,mais le Sharingan dépense de l'energie,ce jutsu neccesite donc le Sharingan a mon niveau actuel...*
les clones arrivaient de meiux en mieux a controler l'affinité,et plusieurs arrivrent a leur faire recouvrir leurs mains.
Itachi regarda stupefait,la vitesse avec laquelle,ils avaient reussis,Itachi les fit tous evaporer,sauf un seul.Et lui dit:
"Toi,on va se battre,avec ce jutsu,que l'on maitrise,pour voir si il est si puissant que cela,c'est partit!"
Le clone d'Itachi executa donc les ordres,et l'attaqua,Itachi au lieu d'esquiver, se prit volontairement le jutsu crée a l'intant en plein torse!
Il decolla du sol a toute vitesse et alla s'ecraser contre un rocher!Le clone étant presque a cour de Chakra,il n'avait pas pu mettre la quantité maximale,mais l'attaque était redoutable.
Itachi était a terre,devant le rocher,et était encore conscient.Il pensait a ce jutsu:
*...C'est...vraiment puissant...mes poumons sont en feu,j'ai...du mal a ...respirer...Ce jutsu,...il ne brule pas que ...mon corps mais ...aussi l'organe touché,je ne m'attendait...pas a sa...*
Puis Itachi se releva difficilement,le clones avait deja disparu,aprés l'attaque.
Il était extenué,et mnaquait d'air,il partit en titubant en direction du village,et de sa maison,pour se reposer,avant d'aller essayer le jutsu,avec sa force a lui...
[J'ai fait plus court pour toi ^^]
Les Mizu Bushin s'executerent et attendirent le signal de Yondaime:

Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement de Uchiha Itachi Left_bar_bleue385/385Entrainement de Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
Entrainement de Uchiha Itachi Left_bar_bleue390/390Entrainement de Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

Entrainement de Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Uchiha Itachi   Entrainement de Uchiha Itachi Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:28

ps[merci beaucoups lol 15 de chakra].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Uchiha Itachi   Entrainement de Uchiha Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Uchiha Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Itachi
» ITACHI UCHIHA
» Uchiha Itachi
» Achat de Uchiha Itachi
» entrainement de madara et itachi uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: konoha no kuni :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser