Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 entainement de madara uchiwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
madara uchiwa
genin de konoha
genin de konoha
madara uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
entainement de madara uchiwa Left_bar_bleue120/120entainement de madara uchiwa Empty_bar_bleue  (120/120)
chakra:
entainement de madara uchiwa Left_bar_bleue130/130entainement de madara uchiwa Empty_bar_bleue  (130/130)
bijuu: \-/

entainement de madara uchiwa Empty
MessageSujet: entainement de madara uchiwa   entainement de madara uchiwa Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:35

Madara uchiwa était partit s'entriner sur le terrain d'entrainement

il commensa par s'échaufer il fit 10 tours du terrain d'entrainement

*bon maintenant je vais faire des pompe 1,2,3,4,5,6,7,8,9.....*

apres avoir fait 300 pompes

il fit 500 abdos tout sa lui pris 1h30

"uh uh uh bon maintenant je vais m'entrainait en taijutsu"

madara continua son entrinement il fit 200 coup de poings

entainement de madara uchiwa Lee2510

et il enchina avec 200 coup de pieds

entainement de madara uchiwa Lee2311

madara en suite servat de 5 cible il les attacha tousse a une branche de diférent arbre toute les sible est relier a une corde madara la coupa

et la les 5 cibles tombérent vers le sol et madara utilisa 5 tire katon qui toucha 4 cibles sur 5

en suite il se serva de 5 kunai et 5 shuriken il créa un piége et le but était de traver ser le piége en ratrapant toute les arme

il coupa la corde et go

il acceléra il attrapa deux shuriken il continua et la il atrrapa un kunai et il fut toucher au biceps par un shuriken il continua malgré la douleure il réussi a récuperer trois kunai et un shuriken puis il essaya d'atrraper le dernier kunai mais se lui si toucha le sol en tout il réussi a attraper 4 shuriken et 4 kunai un shuriken ces planté dans son biceps et un kunai au sol

pour finir son entrainement madara partit méditer sous la cascade torse nus il s'asseya et médita l'eau était tres froide il consentra son chakra le but s'était de faire le plus de bushin il réussi a en faire 6 puis il sortit de l'eau

*bon aller il est tant que je rentre*
madara quita le terrain d'entrainement en direction de son apartements
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
genin de konoha
genin de konoha
madara uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
entainement de madara uchiwa Left_bar_bleue120/120entainement de madara uchiwa Empty_bar_bleue  (120/120)
chakra:
entainement de madara uchiwa Left_bar_bleue130/130entainement de madara uchiwa Empty_bar_bleue  (130/130)
bijuu: \-/

entainement de madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entainement de madara uchiwa   entainement de madara uchiwa Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:46

[et je na sait pas comment ont fait pour changer les stats et aussi j'ai pas eu mes points pour cette entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entainement de madara uchiwa Left_bar_bleue215/215entainement de madara uchiwa Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
entainement de madara uchiwa Left_bar_bleue300/300entainement de madara uchiwa Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

entainement de madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entainement de madara uchiwa   entainement de madara uchiwa Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:34

20 pv 5 de chakra
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
genin de konoha
genin de konoha
madara uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
entainement de madara uchiwa Left_bar_bleue120/120entainement de madara uchiwa Empty_bar_bleue  (120/120)
chakra:
entainement de madara uchiwa Left_bar_bleue130/130entainement de madara uchiwa Empty_bar_bleue  (130/130)
bijuu: \-/

entainement de madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entainement de madara uchiwa   entainement de madara uchiwa Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:12

madara arriva sur le terrain d'entrainement il fit
6 tour de terrain
entainement de madara uchiwa 0911
puis il fit 1000 abdos
entainement de madara uchiwa Lee2410
et enchainat avec 2000 saut a la corde
entainement de madara uchiwa Lee_sa11
1000 pompes
entainement de madara uchiwa Konoha11
il fit ensuite 600 coup de poings
entainement de madara uchiwa Lee25111
et enfin 600 coup de pieds
entainement de madara uchiwa Lee23112
madara ansuit alla sur le coté de la cascade
il fit deux enorme tas de roche
ils devait faire pres de 100 métre chacun
madara desands de la cascade
puis sur l'un des tas il utilisa le tir katon
il consentra son chakra dans ses pieds et il tapa dedands certaine roche se briser d'autre s'ejecter et selle qui était trop grosse il les esquiva
il fini ces jambes et pieds était en sang il souffrait
il fit un autre tir katon dans l'autre tas le tas tombat
cette fois il consentra son chakra dans ses main puit il tappa dans les roches mais il y arriver a paine a les faire s'éjecter il se mit en colére et la il y alla de toute ses force il alla a une vittesse folle les roche se briser toute
entainement de madara uchiwa 3011
a la fin il ne sentit plus ses main il souffrait terriblement mes il ne voulait pas s'arreter
il voulait s'entriner avec ses kunai il en il en sortit 4mais il les fit tomber arriver a peine a se servir de ses main et manque de chace il y avait un ninja qui fesait partit du groupe que madara aver vaincu l'autre jour
le ninja déserteurs lui dit:
"je suis ici pour venger mes coéquipier a cause de toi je nes plus de band mais aussi pour obtenir ton sharingan "
madara dit:
*pas possible pourquoi il faut que il vienne maintenant bon je crois que je nes pas le choix*
madara se baissa et il prit son kunai par la bouche et il arriver a tenir 2 kunai avec son majeur droit
"uchiwa tu vas mourriiiiirrreeeee"
le ninja arriva sur madara il voulait lui couper la téte avec son sabre
mes madara s'accroupit et il planta son kunai dans le tibia du ninja et madara recula il prit un autre de ses kunai
et il fonca sur le ninja qui stopa son kunai avec sa main gauche qui fut transpercer le ninja était en colére il essaya de trancher les jambes de madara qui tomba sur les fesses et en maimetant il esquiva les coup il cracha le kunai qu'il avait dans la bouche il alla en direction de la téte du ninja le ninja a uun reflexe il stoppa le kunai avec sa main droite dans laquelle il tenait le sabre il fit tomber son sabre madara prit son kunai de toute vitesse dans sa bouche il planta dans sa téte se qu'il le tua le ninja était mort et madara fatiquer il ne lui rester plus de chakra il tombat puis il s'endormie
tellement qu'il était fatigué
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entainement de madara uchiwa Left_bar_bleue385/385entainement de madara uchiwa Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
entainement de madara uchiwa Left_bar_bleue390/390entainement de madara uchiwa Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

entainement de madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entainement de madara uchiwa   entainement de madara uchiwa Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:28

ps[10 de chakra mais arrete avec les desetreur ect...car deja nous ne sommes pas en guerres surtout avec se de kiri qui son no allier et d'aileur les genin de konoha von devoir arreter les entrainement merci].
Revenir en haut Aller en bas
Neji
genin de konoha
genin de konoha
Neji


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
entainement de madara uchiwa Left_bar_bleue90/100entainement de madara uchiwa Empty_bar_bleue  (90/100)
chakra:
entainement de madara uchiwa Left_bar_bleue165/165entainement de madara uchiwa Empty_bar_bleue  (165/165)
bijuu: \-/

entainement de madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entainement de madara uchiwa   entainement de madara uchiwa Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:51

ps[pourqoui on fait plus d'entrainement ???]
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entainement de madara uchiwa Left_bar_bleue385/385entainement de madara uchiwa Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
entainement de madara uchiwa Left_bar_bleue390/390entainement de madara uchiwa Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

entainement de madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entainement de madara uchiwa   entainement de madara uchiwa Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:12

ps[car je vais vous apprendre des techniques].
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
genin de konoha
genin de konoha
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 15/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
entainement de madara uchiwa Left_bar_bleue100/100entainement de madara uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
entainement de madara uchiwa Left_bar_bleue180/180entainement de madara uchiwa Empty_bar_bleue  (180/180)
bijuu: \-/

entainement de madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entainement de madara uchiwa   entainement de madara uchiwa Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:50

[Deja va noté le mien,je l'ai pas fait pour rien quand meme...^^]
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entainement de madara uchiwa Left_bar_bleue385/385entainement de madara uchiwa Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
entainement de madara uchiwa Left_bar_bleue390/390entainement de madara uchiwa Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

entainement de madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entainement de madara uchiwa   entainement de madara uchiwa Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:17

ps[et toi de meme ^^].
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité




entainement de madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entainement de madara uchiwa   entainement de madara uchiwa Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:23

(vous etes en guerre contre qui cher kiyuubi!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entainement de madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entainement de madara uchiwa   entainement de madara uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entainement de madara uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Madara
» entrainement de madara uchiwa dans la foret
» achat d' uchiwa madara
» entrainement de madara et itachi uchiwa
» Uchiwa Madara dans l'academie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: konoha no kuni :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser