Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les chevalier du Zodiaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kindaichi Okachi
genin de kiri
genin de kiri
Kindaichi Okachi


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : dans le tiroir a droite ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Les chevalier du Zodiaque Left_bar_bleue80/80Les chevalier du Zodiaque Empty_bar_bleue  (80/80)
chakra:
Les chevalier du Zodiaque Left_bar_bleue140/120Les chevalier du Zodiaque Empty_bar_bleue  (140/120)
bijuu:

Les chevalier du Zodiaque Empty
MessageSujet: Les chevalier du Zodiaque   Les chevalier du Zodiaque Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:50

Les chevalier du Zodiaque
Vous connaissez ce manga ??
moi je l'aime bien c pas mal, contre pas mal de dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://narutod.skyblog.com
Uchiha Itachi
genin de konoha
genin de konoha
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 15/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Les chevalier du Zodiaque Left_bar_bleue100/100Les chevalier du Zodiaque Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Les chevalier du Zodiaque Left_bar_bleue180/180Les chevalier du Zodiaque Empty_bar_bleue  (180/180)
bijuu: \-/

Les chevalier du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier du Zodiaque   Les chevalier du Zodiaque Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:52

Oui beaucoup de monde connais,Kuroken aussi je pense^^Et j'ai bien aimé,mais je prefere DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
Kindaichi Okachi
genin de kiri
genin de kiri
Kindaichi Okachi


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : dans le tiroir a droite ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Les chevalier du Zodiaque Left_bar_bleue80/80Les chevalier du Zodiaque Empty_bar_bleue  (80/80)
chakra:
Les chevalier du Zodiaque Left_bar_bleue140/120Les chevalier du Zodiaque Empty_bar_bleue  (140/120)
bijuu:

Les chevalier du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier du Zodiaque   Les chevalier du Zodiaque Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:41

ok moi je préfére cdz c bien mieu ^^
mais sinon j'aime pas trop c quand tout les chevalier d'or meur:cry: puis après saiya se fait éffacer la mémoire avec Athena
Revenir en haut Aller en bas
http://narutod.skyblog.com
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Les chevalier du Zodiaque Left_bar_bleue215/215Les chevalier du Zodiaque Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
Les chevalier du Zodiaque Left_bar_bleue300/300Les chevalier du Zodiaque Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

Les chevalier du Zodiaque Empty
MessageSujet: pai dessus et il y   Les chevalier du Zodiaque Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:03

ouai aprés c'est un peu relou l'histoire devient un peu compliqué a comprendre
sinon j'ai bien aimé le tournoi c'était cool ca se tapai dessus et il y avait pas trop a réfléchir lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kindaichi Okachi
genin de kiri
genin de kiri
Kindaichi Okachi


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : dans le tiroir a droite ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Les chevalier du Zodiaque Left_bar_bleue80/80Les chevalier du Zodiaque Empty_bar_bleue  (80/80)
chakra:
Les chevalier du Zodiaque Left_bar_bleue140/120Les chevalier du Zodiaque Empty_bar_bleue  (140/120)
bijuu:

Les chevalier du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier du Zodiaque   Les chevalier du Zodiaque Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:49

lol ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutod.skyblog.com
Kuroken
genin de kiri
genin de kiri
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : La Fin des Temps
Date d'inscription : 07/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Les chevalier du Zodiaque Left_bar_bleue125/200Les chevalier du Zodiaque Empty_bar_bleue  (125/200)
chakra:
Les chevalier du Zodiaque Left_bar_bleue195/200Les chevalier du Zodiaque Empty_bar_bleue  (195/200)
bijuu:

Les chevalier du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier du Zodiaque   Les chevalier du Zodiaque Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:04

ce manga est une tuerie le vrai nom c 'est Saint Seya (et oui le vrai nom deu heros n'est pas SEYARRRRRRR mais Seya )
et les seuls passages qui sont a voirs sont :
-Le sanctuaire (chevaliers d'Ors et fleche d'or dans le coeur d'athena )
-Asgard (les Chevaliers du Nord qui ont une classe d'enfer et qui s'inspire d'un opèra très connu appelé l'anneau des Niebelungen )

d'autres questions ? mdr .
non sans déconner ces deux passages j'adore !!

EDIT : DBZ je prèfére aussi tant qu'a faire les combats sont plus rhytmès , y a plusieurs générations de personnages et au moins quand ils s'énervent ils font péter des planètes Very Happy , de plus il existe un des persos les plus coooooools de l'univers j'ai nommé Trunks du futur , d'ailleurs si vous n'avez pas vu l'histoire de Trunks en OAV je vous le conseille , du grand art !!
(je conseille Docteur slump de Akira toriyama aussi mais qui n'a rien a voir c'est une histoire qui déconne a fond , on rigole toutes les deux minutes et sangoku petit fait même une apparition ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
genin de konoha
genin de konoha
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 15/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Les chevalier du Zodiaque Left_bar_bleue100/100Les chevalier du Zodiaque Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Les chevalier du Zodiaque Left_bar_bleue180/180Les chevalier du Zodiaque Empty_bar_bleue  (180/180)
bijuu: \-/

Les chevalier du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier du Zodiaque   Les chevalier du Zodiaque Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:50

OUI mdr,le Docteur Slump,avec la fille la,comment elle s'appelle deja!!
A...mince me souvien plus!Mais c'est pas vrai Arielle!c'est bien sa ?
Enfin quelqu'un qui a vu cet épisode,je m'en souvient que trés peu,car j'était jeune,mais l'apparittion de Sangoku,m'avait fait bizzare!!
Revenir en haut Aller en bas
Kindaichi Okachi
genin de kiri
genin de kiri
Kindaichi Okachi


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : dans le tiroir a droite ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Les chevalier du Zodiaque Left_bar_bleue80/80Les chevalier du Zodiaque Empty_bar_bleue  (80/80)
chakra:
Les chevalier du Zodiaque Left_bar_bleue140/120Les chevalier du Zodiaque Empty_bar_bleue  (140/120)
bijuu:

Les chevalier du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier du Zodiaque   Les chevalier du Zodiaque Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:55

Mais Kuroken ta oublier y a pas que

-Le sanctuaire (chevaliers d'Ors et fleche d'or dans le coeur d'athena )
-Asgard (les Chevaliers du Nord qui ont une classe d'enfer et qui s'inspire d'un opèra très connu appelé l'anneau des Niebelungen )

après y a

Posseidon(très court mais Athéna se fait capturé car il avat été rejeté par Athéna)
Hadés(tout les chevalier d'or ce font supprimé même Shakka:'( puis seya se fait transpercé)

No overtur(Les chevalier d'or son mort puis Seiya et Athéna se font effacer la mémoire puis Marine retrouve son frére)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les chevalier du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier du Zodiaque   Les chevalier du Zodiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevalier du Zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: parlement :: les mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser