Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 naruto dans son bureau

Aller en bas 
+6
madara uchiwa
Obito
Jiraya,madara,uchiwa,u
Uzumaki Aka
mushra kaguya
naruto
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue385/385naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue390/390naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: naruto dans son bureau   naruto dans son bureau Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:36

naruto arriva et s'installa dans son bureau.
"bon faut maintenant faire la visite".
Revenir en haut Aller en bas
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue215/215naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue300/300naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: naruto dans son bureau   naruto dans son bureau Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:45

mushra aussitot aprés l'examen se pointa au bureau du hokage
" hokage senseï ? jaimerai vous demander de me faire bénéficier d'un entrainement spécifique au cour duquel j'aimerai aprendre des techniques de drain du chakra tel que le Chakra Kyuushuu que j'estimme essentiel quand t-on voit le chakra que me demande mes techniques"
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue385/385naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue390/390naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: naruto dans son bureau   naruto dans son bureau Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:10

quand l'hokage enendant tout seula.
"mais j'y contait bien".
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Aka
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Uzumaki Aka


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue150/150naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (150/150)
chakra:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue170/170naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (170/170)
bijuu: Shichibi

naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: naruto dans son bureau   naruto dans son bureau Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:06

Avant de passer au terrain d'entraînement aka fit un saut dans le bureau du kage , il toqua puis entra dans le bureau , mushra y était déja

3 Bonjours hokage-sama c'était pour savoir si vous pouviez superviser mon entraînement
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue385/385naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue390/390naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: naruto dans son bureau   naruto dans son bureau Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:44

"je vais superviser vos 2 entrainement".

ps[aller poster au terrain d'entrainement].
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Aka
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Uzumaki Aka


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue150/150naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (150/150)
chakra:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue170/170naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (170/170)
bijuu: Shichibi

naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: naruto dans son bureau   naruto dans son bureau Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:47

aka remercia l'hokage et fonça au terrain d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya,madara,uchiwa,u
genin de konoha
genin de konoha
Jiraya,madara,uchiwa,u


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Martinique (France outremer)
Date d'inscription : 25/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue50/50naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue80/80naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (80/80)
bijuu:

naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: naruto dans son bureau   naruto dans son bureau Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:48

Jiraya arriva, frappa doucement a la porte et atendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue385/385naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue390/390naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: naruto dans son bureau   naruto dans son bureau Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:51

naruto lui disa d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya,madara,uchiwa,u
genin de konoha
genin de konoha
Jiraya,madara,uchiwa,u


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Martinique (France outremer)
Date d'inscription : 25/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue50/50naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue80/80naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (80/80)
bijuu:

naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: naruto dans son bureau   naruto dans son bureau Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:54

Jiraya entra, salua Naruto et alla s'asseoir sur une chaise
"Bonjour grand Hokage"
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue385/385naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue390/390naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: naruto dans son bureau   naruto dans son bureau Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:55

"bonjours qui est tu ?".
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya,madara,uchiwa,u
genin de konoha
genin de konoha
Jiraya,madara,uchiwa,u


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Martinique (France outremer)
Date d'inscription : 25/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue50/50naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue80/80naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (80/80)
bijuu:

naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: naruto dans son bureau   naruto dans son bureau Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:58

"Je suis Jiraya, un ninja qui espère progresser dans ce village, j'y était autrefois mais j'y suis parti pour les raisons que vous connaissez, pour me perfectionner dans mon art mais je reviens car j'ai appris durant mon périple que je ne progresserai jammais mieux qu'ici, dans mon village, avec vous Hokage!"
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue385/385naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue390/390naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: naruto dans son bureau   naruto dans son bureau Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:03

"bien fonce rejoindre mushra et aka qui sont deja partit au terrain d'entrainement je vous rejoins".
puis naruto attendit que jiraya parte.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya,madara,uchiwa,u
genin de konoha
genin de konoha
Jiraya,madara,uchiwa,u


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Martinique (France outremer)
Date d'inscription : 25/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue50/50naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue80/80naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (80/80)
bijuu:

naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: naruto dans son bureau   naruto dans son bureau Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:04

"Merci Naruto Sama"
Jiraya se leva et partit vers le terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue385/385naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue390/390naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: naruto dans son bureau   naruto dans son bureau Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:08

naruto attendit un petit moment puis concentra du chakra dans son oreil pour mieu entendre si jiraya etait partit ou pas.
"bien il est partit".
puis naruto ouvrit un tiroirs ou il y avait plein de bandeau frontale.
"voila je vais le prendre et on verra avec lui siil réussi ou pas".
puis il referma le tiroirs concentrat du chakra dans ses pieds et sautat par la fenetres de tres hautes hauteurs et atterissa a coter de jiraya qui parter du palais puis il partirent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Obito
yukikage
yukikage
Obito


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : aucune
Date d'inscription : 27/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue350/350naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue300/300naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu:

naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: naruto dans son bureau   naruto dans son bureau Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:10

puis je faire parti du village?
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
genin de konoha
genin de konoha
madara uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue120/120naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (120/120)
chakra:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue130/130naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (130/130)
bijuu: \-/

naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: naruto dans son bureau   naruto dans son bureau Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:50

madara se rendit au bureau de l'hokage pour lui demander une mission
"bonjour hokage-sama si je suis la cespour vous demander si je pouvait faire une mission"
madara attendit la réponse de l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue385/385naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue390/390naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: naruto dans son bureau   naruto dans son bureau Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:34

"oui bien mais vous aller la faire a 3".
puis il sortit 2 bandeau frontal.
"vous serai 3 donc toi itachi et neji et je suis en trin de penser".
il prit 1 bandeau dans sa mains.
"tien j'ai oublier de te le donner mais pour le moment nous allons les attendres".
Revenir en haut Aller en bas
Neji
genin de konoha
genin de konoha
Neji


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue90/100naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (90/100)
chakra:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue165/165naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (165/165)
bijuu: \-/

naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: naruto dans son bureau   naruto dans son bureau Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:42

Neji sorti du parc d'entrinement et sorti le plus vite possible en direction du bureau du hokage.
Neji:"bien je suis en retard mais là tout de même,je suis d'accord pour la missions."
Il s'vança du bureau et demanda à son kage.
Neji:"Et au faute pour la mission qu'ai-je gagner comme points de statistiques ?"
il attendit la réponce du kage et l'arriver d'itachi qui cette foi n'était pas cahcher dans l'ombre,neji regardit bien de partout pour ne pas avoir fait d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
genin de konoha
genin de konoha
madara uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue120/120naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (120/120)
chakra:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue130/130naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (130/130)
bijuu: \-/

naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: naruto dans son bureau   naruto dans son bureau Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:17

madara posa lui aussi une question au kage
"maitre hokage avec quelle village konoha est allier"
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue385/385naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue390/390naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: naruto dans son bureau   naruto dans son bureau Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:55

"pour les point gagner vous aller justemment le savoir".
puis il ecouta madara.
"bien sais marquer ici nous sommes allier a kiri no kuni".
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
genin de konoha
genin de konoha
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 15/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue100/100naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue180/180naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (180/180)
bijuu: \-/

naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: naruto dans son bureau   naruto dans son bureau Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:11

Itachi avait recu un message sur son téléphone,de Neji qui lui disait d'aller le rejoindre dans le bureau de l'Hokage.Il devait avoir une mission pour les 3 Genin,Itachi venait de se reposer,car son entrainement était laborieux.Il arriva devant le bureau et tapa a la porte et rentra.
Puis il vit Neji,et Madara,ainsi que l'Hokage,qui était la en train de l'attendre.
Il salua l'Hokage:
"Hokage-sama"
Puis il demanda a celui ci:
"Encore une mission c'est sa?Mais cette fois,laissez nous faire,on n'est bien assez fort pour ne pas avoir besoin de vous,le chef des bandits,on aurais trés bien pu le finir..."
Puis il attendit la réponse de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue385/385naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue390/390naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: naruto dans son bureau   naruto dans son bureau Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:30

"bien tout d'abord prend sa itachi".
naruto lui donna 1bandeau frontal.
"maintenant vos point de gagner a vos mission(itachi tu les a deja ^^)neji tu a 10 de chakra 10 de pv et madra ses pareil voila".
puis il s'asseya derriere son bureau sur une grande chaise.
"bien vos role sera.
-itachi chefs de troupe je compte sur toi pour mener a bien la mission.
-neji toi tu sera la personnes qui pourras surveiller au loin pour savoir s'il y a du monde ou quoi n'oublie pas de les prevenir grace a ton byakugan
-madra toi tu sera la personne qui fera le plan d'attaque et de defense ect... ".
puis il se leva.
"bien votre mission pour commencer sera d'aller recuperer le chat(riffa)mission de rang (d)".
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
genin de konoha
genin de konoha
madara uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue120/120naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (120/120)
chakra:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue130/130naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (130/130)
bijuu: \-/

naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: naruto dans son bureau   naruto dans son bureau Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:27

"et il est ou se chat"
Revenir en haut Aller en bas
Neji
genin de konoha
genin de konoha
Neji


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue90/100naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (90/100)
chakra:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue165/165naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (165/165)
bijuu: \-/

naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: naruto dans son bureau   naruto dans son bureau Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:33

ps[Et il est où ce chat ?] c'est comme que moi parle le language de français
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
genin de konoha
genin de konoha
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 15/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue100/100naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
naruto dans son bureau Left_bar_bleue180/180naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (180/180)
bijuu: \-/

naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: naruto dans son bureau   naruto dans son bureau Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:10

Itachi saisi le bandeau qui lui était tendu,puis l'attacha a son front,il était encore brillant.Il écouta donc le briefing de la mission,Itachi était le leader.Il avait surement tapé dans l'oeil de l'Hokage pendant la précedente mission.
*Ok,Leader de l'équipe...*
Puis Naruto leur expliqua la prochaine mission,aller chercher un chat,cette mission était plus que facile.
Il dit a l'Hokage:
"Hokage sama,on va accomplir cette mission,mais ne compter pas sur moi pour faire des mission inutiles de ce genre...Assez de faire le boulot des etudiant,retrouver un chat,et pourquoi pas aller traire des vaches..."
Puis il regarda ses équipier,et leur dit:
"Bon,en attendant,on va chercher ce chat,venez on y va."
Et il se dirigea vers la porte,et attendez la réponse de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: naruto dans son bureau   naruto dans son bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto dans son bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hayate dans son bureau
» Rappels des signes dans Naruto
» bureau du yukikage
» Le bureau du kazekage
» le bureau du raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: konoha no kuni :: la bureau du hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser