Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de naruto Left_bar_bleue385/385entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
entrainement de naruto Left_bar_bleue390/390entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: entrainement de naruto   entrainement de naruto Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:02

naruto arrivit tranquillement les bras croiser a l'arriere de sa tete avec les mains dans les cheveux.
"mes genin fon du bon boulots mais l'on ma dit que itachi se servait trop des pillules gerrier se qui n'est pas bon pour son organisme".
puis il s'avancer monta sur 1 arbre et s'asseya.
"tant di que neji lui fait pas mal de progres mais est trop sur de lui".
puis il descendit en sautant.
"et pour finir madaa qui lui est un bone élève sur qui l'on peu conter et n'a pas trop de default en particulier".
puis il prit 20 pommes qu'il assembla sur 1 tronc.
"bien maintenant entrainement".
il se mit dans 1 angle de vut asser dur car il y avait 1 arbre sur le coter se qui ne le faciliter pas.
"bien maintenant enlever les pommes une par une".il envoya toutes les secondes un kunai qqui frapper les pomes du haut en bas,puis il finisa par une eguille qui transperca les 20 pommes assembler.
"bien maintenant echaufemment".
il descendit de l'arbre puis fit 1000 abdos suivit de 1000 pompes et 30minute d'arbre fixe(c'est commes quand on se se tient a une bare fixe sauf que la c'est avec un arbre).
*epuisement de chakra maintenant*.
il commencer par faire 1 kage bunshin(100 clones).
"bien nous allons combatre".
naruto fonca sur les clone prit son armes personnelle(acheter) entrainement de naruto Naruto
il diriga la pointe sur l'un clone qui se trouva enchaine puis naruto l'explosa en chargent la chaine de chakra puis il recula et frappa dans le sol puis 1 clone de naruto sortit du sol et donna 1 coup de poing a 1 clone dans le menton.
"bien joué".puis il lanca son arme au milieu de tout les clone pour faire ecarter les clone en 2 zones.
"kage bunshin".
1 clone apparut,naruto tendit sa main droite puis concentra son chakra a l'interrieur de sa main insis que son clone.
"odama rasengan".
naruto fonca sur les clone de droite.le premier clone prit et envoya en l'air 20 clone avec lui puis il reprit son arme grace a son autre clone et la fit tourner sur elle meme pour detruire le reste de la partie de droite.
"yes parfait".
puis il lanca 1 regard mechant sur les autre clone.il se mordit le pouce et se fit une trace sur la pome de sa main.
"j'invoque gama-ninja".
"au sa faisait si longtemps oooohhh".
"ouai c'est bien vrai mais tu vois on doit les abbatre je conte sur toi pour faire dispertion".
naruto partie sur la droite tendit que sa grnouille sur la gauche.
"sors ton sabre vitre".
les clone fut surprit du longs sabre de gama-ninja.
"rasen-shuriken" (je croi que sais sa ^^)
les clone se retourner prit le rasen-shurken insis que 1 coups de sabre.
"parfait on recommence".
"kage bunshin"
.
100 nouveau clone apparurent.naruto foncit sur les clone posa sa main sur 2 tete de clone pour leur spirer le chakra en eu puis envoya son arme dans le tas puis fit 1 kage bunshin ou 20 clone apprurent qui fonca dans le tas puis naruto activa une queu.
"rasengan".(melanger avec kyuubi)
tout les clone exploserent.
"bien on en arrete la".
naruto arreta kyuubi qui commencer a s'amuser ^^.puis il repartit commes il etait revenut.
*la prochaine fois j'ameliorer^^*.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de naruto
» entrainement de naruto
» entrainement dangereux de naruto
» Entrainement de Itachi et Neji,par Naruto
» forum naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: konoha no kuni :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser