Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de deidara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rock Lee

Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 23/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
presentation de deidara Left_bar_bleue50/50presentation de deidara Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
presentation de deidara Left_bar_bleue80/80presentation de deidara Empty_bar_bleue  (80/80)
bijuu:

presentation de deidara Empty
MessageSujet: presentation de deidara   presentation de deidara Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:06

nom:???
prenom:Patrick
age:14 ans
lieu d'habitat:la Suisse
ville:La Tchaux
loisir:foot
sport:foot
ou avez vous connu le forum:sur un autre



le personnage:

nom:???
prenom:Deidara
histoire(5lignes):
description:regarder sur la foto
nindo:???
[je suis rock lee je voulais changer puis on pourrait faire encore une fois ma fiche desolé Itachi]
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité




presentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: presentation de deidara   presentation de deidara Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:17

ca serait bien si tu met l'avatar de didara lee noN? et que tu rentre dans l'akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee

Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 23/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
presentation de deidara Left_bar_bleue50/50presentation de deidara Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
presentation de deidara Left_bar_bleue80/80presentation de deidara Empty_bar_bleue  (80/80)
bijuu:

presentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: presentation de deidara   presentation de deidara Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:56

ok je veu bien aller a l aka
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
genin de suna
genin de suna
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 04/04/2007

feuille de ninjas!
PV:
presentation de deidara Left_bar_bleue50/50presentation de deidara Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
presentation de deidara Left_bar_bleue80/80presentation de deidara Empty_bar_bleue  (80/80)
bijuu: \-/

presentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: presentation de deidara   presentation de deidara Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:38

Ok voit ca avec naruto pour qu'il te mette dans l'akatsuki et post un entrainement dans l'akatsuki pour que je voye ton niveau de rp ok?^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité




presentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: presentation de deidara   presentation de deidara Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:40

Sasori a écrit:
Ok voit ca avec naruto pour qu'il te mette dans l'akatsuki et post un entrainement dans l'akatsuki pour que je voye ton niveau de rp ok?^^

je me suis trompé de perso avec qui posté dsl deidara
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
presentation de deidara Left_bar_bleue385/385presentation de deidara Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
presentation de deidara Left_bar_bleue390/390presentation de deidara Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

presentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: presentation de deidara   presentation de deidara Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:54

je n'arrete pas de te dire non et change e nom remet rock lee.

ps[bon je vais devenir strict 1er avertissement commence a en avoir marre de tous sa].
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité




presentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: presentation de deidara   presentation de deidara Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:19

( si je peut m'imisser rock lee a 2 perso deidara et rock lee je croit c'est bien ca non?)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
tsuchikage
tsuchikage
Mitsuomi


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 10/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
presentation de deidara Left_bar_bleue350/350presentation de deidara Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
presentation de deidara Left_bar_bleue315/315presentation de deidara Empty_bar_bleue  (315/315)
bijuu: \-/

presentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: presentation de deidara   presentation de deidara Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:01

zetsu est une vrai petite balance a ce que je vois. Mème si je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai il prend un malin plaisir a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité




presentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: presentation de deidara   presentation de deidara Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:07

(nan mais tu te prend pour qui petit fouineur j'ai dit ca en faveur de deidara pour qu'il ne recoit pas d'avertissement pour rien et tu commence a me gonfler d'ecrire dans tout les post apres moi et moi aussi d'ailleurs j'ai un autre perso et ca fait rein retourne donc a ton dessin animé enfer et paradis!)
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
presentation de deidara Left_bar_bleue385/385presentation de deidara Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
presentation de deidara Left_bar_bleue390/390presentation de deidara Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

presentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: presentation de deidara   presentation de deidara Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:18

ps[mitsuomi ferme laa et e plus il n'est pas une balance vut qu'il m'a demander permition pour changer de nom donc il n'a rien balance au contraire il m'aide a gerer parfois donc ferme la se qui se passe c'est pas ton probleme vut que tu ne vient jamais].
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
tsuchikage
tsuchikage
Mitsuomi


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 10/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
presentation de deidara Left_bar_bleue350/350presentation de deidara Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
presentation de deidara Left_bar_bleue315/315presentation de deidara Empty_bar_bleue  (315/315)
bijuu: \-/

presentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: presentation de deidara   presentation de deidara Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:39

normal je vient jamais jsui tout seul dans mon village qu'est-ce que tu veut que je fasse que je fasse joujou tout seul naruto. au fait ya un entrainement que tu m'a toujours pas noté. et parle moi un peut mieux jsui pas ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité




presentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: presentation de deidara   presentation de deidara Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:34

(lol) et moi alors je suis tout seul dans l'akatsuki et je me plaint pas j'attends qu'il y est quelqun qui veuillent rentrer maintenant il y en a 2 qui veulent rentrer et ca m'ettonerait que naruto te reponde car il es en train de refaire le forum!
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
genin de konoha
genin de konoha
madara uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
presentation de deidara Left_bar_bleue120/120presentation de deidara Empty_bar_bleue  (120/120)
chakra:
presentation de deidara Left_bar_bleue130/130presentation de deidara Empty_bar_bleue  (130/130)
bijuu: \-/

presentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: presentation de deidara   presentation de deidara Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:30

zetsu sa fait plus longtemps que toi que mitsuomi attend ces pour sa qui vient pas beaucoup comme hidan
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité




presentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: presentation de deidara   presentation de deidara Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:20

(ah ok lol je comprends)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: presentation de deidara   presentation de deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de konohamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: presentation (obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser