Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Montrer sa valeur a l'akatsuki...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu
Invité




Montrer sa valeur a l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Montrer sa valeur a l'akatsuki...   Montrer sa valeur a l'akatsuki... Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:20

Je vous entrainerai ici et , je ne vous ferez pas de cadeau car si vous rentrez dans l'akatsuki vous devez savoir que nous devons retirer les 9 bijuus pour invoquer la statue Anima.En revanche pour ca il va falloir vous entrainez dur pour pouvoir faire ca et les bijuus seront retirer par niveau c'est a dire le premier celui de gaara sera pour le groupe le plus faible de l'akatsuki ,ne vous meprenez pas car les bijjus ne seront pas toujours tout donc il va falloir avoir un tres bon equipement pour pouvoir se battre a leur niveaux et surout si vous vous battez contre le chef d'un village il va falloir jouer sur la tactique et non sur la force!Voila j'ai tout dit je pense bon entrainement!

Vous pouvez vous entrainez seul si vous en avez envie
Revenir en haut Aller en bas
 
Montrer sa valeur a l'akatsuki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser