Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Forum RPG sur Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku

Haku


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 13/04/2007

feuille de ninjas!
PV:
Forum RPG sur Naruto Left_bar_bleue0/0Forum RPG sur Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Forum RPG sur Naruto Left_bar_bleue0/0Forum RPG sur Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
bijuu:

Forum RPG sur Naruto Empty
MessageSujet: Forum RPG sur Naruto   Forum RPG sur Naruto Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:15

Bon alors voila je vous présente mon forum Naruto tout fraichement crée : http://world-of-naruto.forumactif.com/ par conséquent il manque cruellement de membres lol mais j'aime assez l'oganisation du rp que j'ai crée, c'est un forum que je garderai aussi propre que maintenant et dont j'espère voir le nombre de membres grandirent ^^, dessus je suis Sasuke Uchiwa, j'espère vous voir dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.forumactif.com/
Zetsu
Invité




Forum RPG sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG sur Naruto   Forum RPG sur Naruto Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:32

je me suis inscrit avec le meme nom mainteant j'attends que tu me reponds^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee

Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 23/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Forum RPG sur Naruto Left_bar_bleue50/50Forum RPG sur Naruto Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
Forum RPG sur Naruto Left_bar_bleue80/80Forum RPG sur Naruto Empty_bar_bleue  (80/80)
bijuu:

Forum RPG sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG sur Naruto   Forum RPG sur Naruto Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:18

vener sur ce forum trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 13/04/2007

feuille de ninjas!
PV:
Forum RPG sur Naruto Left_bar_bleue0/0Forum RPG sur Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Forum RPG sur Naruto Left_bar_bleue0/0Forum RPG sur Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
bijuu:

Forum RPG sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG sur Naruto   Forum RPG sur Naruto Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:03

J'essai d'avoir un logiciel de création qui me permettra de faire la seconde version ( v1.2 ), je continue d'essayer de recruter et d'améliorer le rpg en corrigeant les erreurs visible dans mon jeu, je t'ai répondut Zetsu ^^ normalement j'ai mis ton personnage à jour il devrai être bon pour le jeu, je voudrai tester le system PvP avec toi pour voir si rien ne cloche, VENEZ NOMBREUX plus on es de fous plus on rit lol, dans l'immédiat je test plusieur script afin de rendre la navigation sur le forum plus simple pour les nouveaux et améliorer son look, c'est pas facile ^^ à bientôt sur le forum j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.forumactif.com/
Zetsu
Invité




Forum RPG sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG sur Naruto   Forum RPG sur Naruto Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:37

ok mais une chose c qui les admins?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité




Forum RPG sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG sur Naruto   Forum RPG sur Naruto Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:05

si il n'y en a pas je pourrai etre admin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum RPG sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG sur Naruto   Forum RPG sur Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RPG sur Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum naruto
» fiche de naruto.
» Naruto Shipuuden!
» Shipuuden ou Naruto??
» entrainement de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: partenaria :: partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser