- Yamagi no Mai(-15)
mushra fait pousser deux os de la paume de ses mains, les faisant prendre la forme de lame. Il peut ainsi les utiliser pour transpercer l'adversaire.
- Tsubaki no Mai(-40)
mushra enleve de son épaule un os qui prend la forme d'une épée. Grâce aux abilités de sa lignée avancée, mushra est capable de rendre cette "épée" aussi dur que de l'acier.
- Karamatsu no Mai(-20)
Des os sortent tout au long de la partie haute du corps de mushra, formant une "cage" servant à la fois de défense et d'attaque.
- Tessenka no Mai(-50)
mushra enlève sa colonne vertébrale, qui peut lui servir en même temps d'une longue épée et d'une longue corde qui lui permet d'enrouler ses ennemis. (cependant cette technique le blesse)
- Sawarabi no Mai(-125)
Cette technique est la dernière des cinq danses, et est la plus puissante. Mushra créé alors une énorme forêt d'os qui sortent du sol à toute vitesse. Il fait ensuite un avec cette forêt et peut sortir de n'importe quel "arbre" pour attaquer l'adversaire.
- Emna(-125)
emna est le maitre des singes qui est plutot baser sur la force il peut se transformer en baton de crystalla et mushra peut s'en servir pour se battre.
Chakra kyuushuu: technique permetant de volé le chakra de l'adversaire pour restaurer le sien site a un contact physique
chakra kyuushuu évolué : même technique que la premiere mais le chakra drainé en un coup est en moin grande quantitée mais la technique peut s'effectuer a distance
controle de l'affinitée suiton
Suiton-sawarabi no mai(150) : même technque que la premiere sawarabi no mai sauf que mushra peut rendre les os aqueux et dons les rendres mobile a sa guise