Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mushra a une requette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
mushra a une requette Left_bar_bleue215/215mushra a une requette Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
mushra a une requette Left_bar_bleue300/300mushra a une requette Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

mushra a une requette Empty
MessageSujet: mushra a une requette   mushra a une requette Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:50

mushra aprés s'être occupé de quelques formalitées se présenta au bureau d'hinata dans l'espoir d'une reponse positive de sa part
*pourvu qu'elle accept ce serai enfin un grand pas vers mon objectif de devenir le ninja le plus puissant de tout kiri*
bon je vai attendre son retour
Revenir en haut Aller en bas
hinata
admin/mizukage
admin/mizukage
hinata


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...bonne question...?!
Date d'inscription : 07/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
mushra a une requette Left_bar_bleue350/350mushra a une requette Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
mushra a une requette Left_bar_bleue300/300mushra a une requette Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu:

mushra a une requette Empty
MessageSujet: Re: mushra a une requette   mushra a une requette Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:58

la jeune mizukage marchait ds le couloir en direction de son bureau...quand elle appercut mushra devant la porte....
elle s'aretta en face de lui


tient mushra!!^^ca va?...
mais que fait tu ici dit moi!...as tu quelque chose a me demander ?


elle le fixais attendant qu'il reponde et qu'il explique sa presence devant la porte du bureau
Revenir en haut Aller en bas
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
mushra a une requette Left_bar_bleue215/215mushra a une requette Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
mushra a une requette Left_bar_bleue300/300mushra a une requette Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

mushra a une requette Empty
MessageSujet: Re: mushra a une requette   mushra a une requette Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:31

"mizukage les examen juunin approche et avec vore permission si je revient victoroeux de cet examen avec le grade de juunin je souhaiterai prendre la tete des 7 seigneurs d'épée de kiri "
mushra s'inclina légérement
"s'il me faut accomplir une mission pour mérité le droit d'aspirer a ce grade j'accepterai n'importe quelle mission peu importe le rang et les dangers."
Revenir en haut Aller en bas
hinata
admin/mizukage
admin/mizukage
hinata


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...bonne question...?!
Date d'inscription : 07/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
mushra a une requette Left_bar_bleue350/350mushra a une requette Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
mushra a une requette Left_bar_bleue300/300mushra a une requette Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu:

mushra a une requette Empty
MessageSujet: Re: mushra a une requette   mushra a une requette Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:07

la jeune mizukage fut legerement surprise de la demande de mushra...mais elle lui repondit

"oui je pense que se serait possible,..je te fait confiance.
mais tu ne le pourras seulement si tu passe jounin bien sur^^"
Revenir en haut Aller en bas
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
mushra a une requette Left_bar_bleue215/215mushra a une requette Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
mushra a une requette Left_bar_bleue300/300mushra a une requette Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

mushra a une requette Empty
MessageSujet: Re: mushra a une requette   mushra a une requette Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:11

mushra se releva plutot heureux
"pour ce qui est de mon passage je suis plutot confiant sinon vous n'riez pas une mission a m'assigner ou n'importe qu'elle autre tache?"
Revenir en haut Aller en bas
hinata
admin/mizukage
admin/mizukage
hinata


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...bonne question...?!
Date d'inscription : 07/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
mushra a une requette Left_bar_bleue350/350mushra a une requette Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
mushra a une requette Left_bar_bleue300/300mushra a une requette Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu:

mushra a une requette Empty
MessageSujet: Re: mushra a une requette   mushra a une requette Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:44

il voulait donc une mission...la mizukage reflechit un instant,laissant un silence s'installé dans la piece puis,au bout d'un instant trouva enfin quelque chose qui pourrait occuper mushra

bon une nouvelle personne s'est presenté pour appartenir a kiri
il porte le nom de kidaishi...
ta mission est donc:

- deja le trouvé puis l'aider a s'entrainer car il souhaite devenir plus fort! de plus ca te ferra un bon exercice aussi voila!..
Revenir en haut Aller en bas
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
mushra a une requette Left_bar_bleue215/215mushra a une requette Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
mushra a une requette Left_bar_bleue300/300mushra a une requette Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

mushra a une requette Empty
MessageSujet: Re: mushra a une requette   mushra a une requette Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:56

mushra sembla un peu déçu mais finalement accepta
"trés ce sera comme vous le voudré chere mizukage"
mushra ensuite s'empressa de trouver son éléve
*je suis sure que c'est parce qu'elle avait la flemne de s'occuper de lui raaaa *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mushra a une requette Empty
MessageSujet: Re: mushra a une requette   mushra a une requette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mushra a une requette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mushra a konoha
» mushra de retour
» mushra s'entraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: kiri no kuni :: bureau du mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser