Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mushra s'entraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
mushra s'entraine Left_bar_bleue215/215mushra s'entraine Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
mushra s'entraine Left_bar_bleue300/300mushra s'entraine Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

mushra s'entraine Empty
MessageSujet: mushra s'entraine   mushra s'entraine Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:05

mushra alors vint s'entrainer sur la mer glacée de kiri
*quel entrainement pourai-je donc bien trouver hummm...*
"oui ! un test d'endurance en terrain defavorable"
alors mushra cassa la glace sous ses ieds pour se retrouver dans l'eau glacée coincé sous la glace
*bon objectif tenir 2h sous l'eau sans remonter*
mais seuement au bout d'une minute mushra commencai déjà a perdre son soufle
*bon je doi trouver un moyen de respirer sans remonter et pui il fait si froid arrgg j'ai mal bon j'arrive a drainer le chakra ca devrai être possible avec de l'oxygene de l'eau au bout d'un certain moment mushra arrive enfin a accumuller une grosse bulle d'oxygene autour de lui ne cessant pas de drainé l'oxygene qu'il l'entourai cependant ce coup sa technique ne lui remontait pas son chakra mais lui diminuai de façon constante et il lui restait 1h 55 min de plus a tenir dans cette eau gelée qui commancai a lui faire horiblement mal un peu partout d'autant plus qu'il devait lutter pour ne pas perdre conscience a cause du froid c'est alors qu'un monstre marin gigantesque arriva et avala musha par surprise le machant de plus en plus fort alors que mushra se protégeai des dents en consentra ses os là les crocs auraient du le transpercé lui demandant un infime précision et le déploiement de beaucoup de chakra
*il faut que je trouve le moyende me sortir de là d'autant plus que cette abobination de a nature m'embache de rassembler de l'air je doi faire vite*
"aramatsu no Mai!"
alors mushra se hérissant d'os transperca le poisson puis s'en libera puis le reste des deux heures se produire sans accrochage mushra perca alors un trous dans la glace au dessus de lui en invocant enma puis rejoind la rive le corp fortement blessé par le froid continu sous l'eau et le chakra totallement vidé mushra s'allongea aors au bord du lac pour récupérer petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
mushra s'entraine Left_bar_bleue385/385mushra s'entraine Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
mushra s'entraine Left_bar_bleue390/390mushra s'entraine Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

mushra s'entraine Empty
MessageSujet: Re: mushra s'entraine   mushra s'entraine Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:11

ps[20 de vie et chakra bravo].
Revenir en haut Aller en bas
 
mushra s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mushra a une requette
» mushra a konoha
» mushra de retour
» fiches technique de mushra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: kiri no kuni :: la mer glacée de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser