Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement Kindaichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kindaichi Okachi
genin de kiri
genin de kiri
Kindaichi Okachi


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : dans le tiroir a droite ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement Kindaichi Left_bar_bleue80/80Entrainement Kindaichi Empty_bar_bleue  (80/80)
chakra:
Entrainement Kindaichi Left_bar_bleue140/120Entrainement Kindaichi Empty_bar_bleue  (140/120)
bijuu:

Entrainement Kindaichi Empty
MessageSujet: Entrainement Kindaichi   Entrainement Kindaichi Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:42

Kindaichi vint a la mer gelée pour s'entrainer comme lui avait demander son nouveau sensei,Mushra,puis se demanda quel genre d'entrainement il allait faire sur la glace,alors il commenca par casser la glace d'un coup de pied puissant pour voir l'eau froide puis sauta en arrière pour éssayer de manipuler une technique de suiton,donc il commenca par se dire.
*Quel technique je vais utilisé en première ??*
Puis continua de réfléchir mes, il ne vu pas que la glace commencer a se briser sous ses pieds alors qu'il réfléchissait encore,puis la glace se brisa d'un coup et Kindaichi fut suprit et tomba dans l'eau qui été gelée.
"haaa,ces glacé,foufou, sa gèle !"
Puis Kindaichi gelée et sauta pour se ratrapé, et la glace ce casser a chaque fois qu'il passer puis trouva enfin se qu'il allait faire de son entrainement.
"je vais donc éssayer de ne pas tombé dans l'eau."
Kindaichi sauta mais concentra son chakra dans ces pieds puis marcha sur l'eau.
"quel imbecile je suis ^^ je peu utiliser mon chekra pour marché sur l'eau."
Puis il utilisa sa première technique, il fit des signes et utilisa sa technique.
"Siphon d'eau !!!"
Les siphons montèrent puis se tapèrent les un les autres.Mes ils y avait que 4 siphon d'eau, alors il recommenca en croyant cette fois ci qu'il serait plus destructeur que la première fois, alors il refit les signes et cette fois-ci 5 siphons d'eau sortir de l'eau et se fracasèrent plus puissament que tout a l'heure.
"Encore un peu je vais faire mieu !"
Il recommenca, il refit les signes une nouvelle foispuis encore une fois il y eu 5 siphon d'eau qui sortit de l'eau il était un peu déssu.
"ho non je vais recommencer j'éspère faire mieu cette fois ci"
Il recommenca a nouveau puis avant concentra bien son chakra dans ces pieds pour rester sur l'eau, fit les signes et cette fois si 6 siphons sortit de l'eau puis se frapèrent encore plus puissament qu'avant ce qui réjouissa Kindaichi.
"génial encore un peu."
Il recommenca, concentra son chakra puis fit les signes, puis encore 6 siphons sorti de l'eau puis sa fracassèrent encore très puissament mais plus qu'au dérnierre éssay.Puis se dit de le refaire pour le faire plus puissament.
"génial aller !!"
Mais en concentrant son chakra il tombat dans l'eau car il était en manque de chakra puis l'eau était glacé ce qui le gelée.
"haa, il fait froid !!"
L'eau était glacé puis Kindaichi réussi quand même a sortir de l'eau puis se reposa sur la glace pendant quelque temps.
"fouu, je me repose un peu ces quand même pas mal sa."
Revenir en haut Aller en bas
http://narutod.skyblog.com
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement Kindaichi Left_bar_bleue215/215Entrainement Kindaichi Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
Entrainement Kindaichi Left_bar_bleue300/300Entrainement Kindaichi Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

Entrainement Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kindaichi   Entrainement Kindaichi Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:33

mushra qui était souria et se marra
"dis moi l'amis ? tu sait que t est le seul éleve a s'épuisé tout seul avant même que son senseï ne lui donné quelque chose à faire ^^ bon va falloir remédié a ca leve toi"
mushra s'approcha de lui pui effectua son chakra kyuushuu inversé pour remplir de nouveau les réserve en chakra de kindaichi
"je voi qe t'as les bases c'est bien on va pouvoir passer tout de suite a la phase intéressante de l'entrainement mais avant dis moi tes deux caractéristique préféré? défense résistance attaque ou esquive?"
Revenir en haut Aller en bas
Kindaichi Okachi
genin de kiri
genin de kiri
Kindaichi Okachi


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : dans le tiroir a droite ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement Kindaichi Left_bar_bleue80/80Entrainement Kindaichi Empty_bar_bleue  (80/80)
chakra:
Entrainement Kindaichi Left_bar_bleue140/120Entrainement Kindaichi Empty_bar_bleue  (140/120)
bijuu:

Entrainement Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kindaichi   Entrainement Kindaichi Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:49

Kindaichi vu son sensei rire puis souria un peu, son sensei s'approcha de lui puis lui rempli un peu ses réserve de chakra puis se leva puis répondu a la question de son sensei.
"Je préfére plutot l'attaque et l'ésquive"
Il le regarda puis lui demanda
"Quel seras la phase intéressante de l'entrainement??"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutod.skyblog.com
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement Kindaichi Left_bar_bleue215/215Entrainement Kindaichi Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
Entrainement Kindaichi Left_bar_bleue300/300Entrainement Kindaichi Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

Entrainement Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kindaichi   Entrainement Kindaichi Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:41

"la phase intéressante c'est celle ou tu apprend des techniques et où tu doit apprendre a t'en servir pour te sortir du pétrin si elle se retrouve être inutile a l'attaque pour le moment bon rapide et puissant ; tu vas commencer par apprendre le tir suiton qui te permet d'abord d'éffectué une attaque suffisement puissante pour percer la roche mais aussi qui te permet de rester en mouvement en gros tu dois parvenir a transmer l'eau en présnece prés de toi ou dans l'air embiant pour expulser un puissant tir suiton désormait c'est a toi de me montrer ce que tu sait faire "
mushra resta alors a coté de lui attendant de le voir à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Kindaichi Okachi
genin de kiri
genin de kiri
Kindaichi Okachi


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : dans le tiroir a droite ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement Kindaichi Left_bar_bleue80/80Entrainement Kindaichi Empty_bar_bleue  (80/80)
chakra:
Entrainement Kindaichi Left_bar_bleue140/120Entrainement Kindaichi Empty_bar_bleue  (140/120)
bijuu:

Entrainement Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kindaichi   Entrainement Kindaichi Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:58

Kindaichi l'écouta puis commenca a faire les signes, il concentra son chakra et l'eau sorti et parti très rapidement et fut un tir suiton.Il était très préci puis alla a une grande puissance et très rapidement, elle rester au ra de la glace en la brisant a chaque fois que l'eau la touché.D'un coup elle s'arréta alors Kindaichi recommenca a faire la même attaque mais il concentra longtemps son chakra avant l'attaque.
"c'est bon !!"
Il fit les signes et après l'eau sortit plus puissament et rapidement que la dérnière fois.Elle parti très rapidement et détruiser tout les bout de glaces qui était sur son chemin mais s'arrèta a nouveau.
"fouu, je recommence mais mieu cette fois !!"
Il recommenca, il concentra son chakra, il fit les signes, et cette fois ci l'eau partit d'une vitesse surprenente, dans les air et qui était très gros.
"génial"
Le tir suiton s'échoua quelque minutes plus tard qui fit un énorme bruit en cassant la glace.
"aller encore une fois"
Il recommenca encore une fois pour mieu la métriser et concentra son chakra au maximum.Il fit les signes.
"Tir Suiton"
L'eau partit encore plus puissament qu la dernièrre fois et détruisa tout,Kindaichi était content de sa.Le tir suiton s'échoua et tombat dans l'eau tellement puissament qu'il y eu une explosion et une grande vague sorti de l'eau, mais n'arriva pas vers Kindaichi car elle s'arrèta quelque minute avant.Comme Kindaichi était content de sa alors il décida de se stopé pour reprendre un peu d'air.Mais la glace se brisa sous ces pieds, mais Kindaichi cette fois ci réussi a ne pas tomber dans l'eau, car il fit un saut mais en retombant sur la glace elle se brisa encore alors il concentra son chakra dans ses pieds et il partit sur l'eau en marchant dessus mais ne tombat pas.
"Génial ma technique est plus puissante qu'avant !"
Il resta sur l'eau et écouta son sensei pour poursuivre l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutod.skyblog.com
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement Kindaichi Left_bar_bleue215/215Entrainement Kindaichi Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
Entrainement Kindaichi Left_bar_bleue300/300Entrainement Kindaichi Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

Entrainement Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kindaichi   Entrainement Kindaichi Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:45

mushra restait assez neutre
"trés bien maintenant que tu maîtrise celle ci tu pouras probablement maîtriser celle ci trés utile une seul main est néscéssaire pour les signes lorsque l'ont a un bon niveau cette technique se nomme Sensatsu suishou
cette technique consiste a transformer l'eau de l'air ambiant en santon de glace pour ensuite visé les points critique de l'adversaire pour le tuer ou même l'imobiliser tu peux commencer"
Revenir en haut Aller en bas
Kindaichi Okachi
genin de kiri
genin de kiri
Kindaichi Okachi


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : dans le tiroir a droite ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement Kindaichi Left_bar_bleue80/80Entrainement Kindaichi Empty_bar_bleue  (80/80)
chakra:
Entrainement Kindaichi Left_bar_bleue140/120Entrainement Kindaichi Empty_bar_bleue  (140/120)
bijuu:

Entrainement Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kindaichi   Entrainement Kindaichi Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:02

Kindaichi avait bien entendu, puis il réfléchissa bien a la technique.
"je commence par bien concentrais mon chakra"
Après avoir concentrait son chakra il fit les signes a une main et commenca.
"Sensatsu suishou"
L'eau de l'air commenca a avoir une forme puis elle se transforma en glace mais de la glace en forme de senbon très transpercant.Il y en avait plusieur puis Kindaichi les lanca vite, il partir d'une grande vitesse puis transperca la glace comme il le voulait.Les piques de glaces était très précis et puissant.
"Encore une aure fois !!"
Il concentra son chakra a nouveau fit les signes a une main.
"Kindaichi avait bien entendu, puis il réfléchissa bien a la technique.

"je commence par bien concentrais mon chakra"

Après avoir concentrait son chakra il fit les signes a une main et commenca.

"Sensatsu suishou"

De l'eau encore se transforma en glace qui avez la forme d'un senbon, puis Kindaichi les relanca a nouveau, puis il attérit ou Kindaichi le voulait.C'étais vrament très préci.
"Génial."
Mais bien sur beaucoup plus puissant que la dernièrre fois.
Il recommenca a nouveau, il concentra au maximum son chakra, fit les signes.
Kindaichi avait bien entendu, puis il réfléchissa bien a la technique.

"je commence par bien concentrais mon chakra"

Après avoir concentrait son chakra il fit les signes a une main et commenca.

"Sensatsu suishou"

L'eau de l'air se transforma encore se qui fit des senbon de glace, mais encore beaucoup plus transpercant.Il les lanca, puis sa atérit très puissament ou il le voulait, ce qui brisa toutes la glace des alentours et les piques tombat dans l'eau.
"Bon je pense que ces bon."

Revenir en haut Aller en bas
http://narutod.skyblog.com
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement Kindaichi Left_bar_bleue215/215Entrainement Kindaichi Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
Entrainement Kindaichi Left_bar_bleue300/300Entrainement Kindaichi Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

Entrainement Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kindaichi   Entrainement Kindaichi Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:31

mushra se placa face a kindaichi
"bon trés ien foyons voir si tu peu être aussi précis que je l'espére tu vas devoir m'attaquer jusqu'a ce que tu décoche un tir suffisament rapide pour paralysé mon annuaire..... en garde "
aussitot mushra se mit en mouvement tirant ses phalanges sur kindaichi dans le but de l'obliger a bouger de façon a lui entre la tche difficile
Revenir en haut Aller en bas
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement Kindaichi Left_bar_bleue215/215Entrainement Kindaichi Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
Entrainement Kindaichi Left_bar_bleue300/300Entrainement Kindaichi Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

Entrainement Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kindaichi   Entrainement Kindaichi Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:29

puis mushra s'arretta
"bon finalement ce sera assez pour aujourd'hui
tu continura a t'entrainer et trés tôt nous reprendrons cependant là je suis appeller a passer mon examen juunin donc je doi remettre ceci a plus tard ne t'inquiet pas je ferai vite "

[vu que tu ne sera pas là je ne pouvais pas resté coincé ici donc on remet ca]
Revenir en haut Aller en bas
Kindaichi Okachi
genin de kiri
genin de kiri
Kindaichi Okachi


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : dans le tiroir a droite ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement Kindaichi Left_bar_bleue80/80Entrainement Kindaichi Empty_bar_bleue  (80/80)
chakra:
Entrainement Kindaichi Left_bar_bleue140/120Entrainement Kindaichi Empty_bar_bleue  (140/120)
bijuu:

Entrainement Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kindaichi   Entrainement Kindaichi Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:45

Kindaichi s'arrèta puis parti se reposer car il avait quand même pas mal progresser d'avoir apris le siphon d'eau puis les aiguille de glace.
"Bon alors on remets sa a plus tard."
Puis il parti de la mers de glace en marchant sur l'eau.


[Je serais la que le Samedi ou Dimanche donc c pas trop grave]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kindaichi   Entrainement Kindaichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Kindaichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Kindaichi
» Entrainement de Kindaichi
» L entrainement de shikamaru
» Arriver de Kindaichi
» Fiche de Kindaichi Okachi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: kiri no kuni :: la mer glacée de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser