Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Kindaichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kindaichi Okachi
genin de kiri
genin de kiri
Kindaichi Okachi


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : dans le tiroir a droite ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement de Kindaichi Left_bar_bleue80/80Entrainement de Kindaichi Empty_bar_bleue  (80/80)
chakra:
Entrainement de Kindaichi Left_bar_bleue140/120Entrainement de Kindaichi Empty_bar_bleue  (140/120)
bijuu:

Entrainement de Kindaichi Empty
MessageSujet: Entrainement de Kindaichi   Entrainement de Kindaichi Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:45

Kindaichi éyant terminé son entrainement avec mushra, son sensei, partit chez lui puis quelque heure plus tard repartit a la mers glacerpour pus s'entrainer et devenir beaucoup plus fort alors il commenca par ue technique que lui avait aprit son sensei, qui était,sensatsu suishou.
Mais pour cela il fallait faire des signes a une main.
Avant il commenca par casser la glace en donnant un coup de pied très pissant dans la glace.
"c'est bon je commence donc !"
Mais avant la glace ce brisa sous ces pieds mais il réussi a marcher dessus sas trop de difficulté, puis ensui fit des signes a une main pour utilisé sa technique.
"les aiguile de glace."
L'eau se transforma en senbon d glace qui foncérent très puissament et très rapidement ce qui fit une petite explosion.
*Si je suis en combat et que j'ai une main de libre puis de l'eau au tour je pourrais l'utiliser mais sur nous deux alors il faut que je réussise a échapper a ma propre attaque.*
Kindaichi refit les signes puis l'eu se transforma en senbon de glace puis Kindaichi les lanca le plus rapidement possible sur lui san que si il avait u adversare qu'il ne s'échappe alors des que les senbon atteint a peu près sa tête il relacha la dose de chakra de ses pieds se qui le fit tombé rapidement dans l'eau puis nagea très vite vers le coté pour ne pas se faire touché.
"réussi"
Kindaichi sortit de l'eau puis se dit que cela pouvais servir s'il combater dans la mer, mais s'il n'y avait qu'une grande flaque il aurait du sauter le plus rapidement possible pour s'échaper.
"allez maintenant j'éssaille"
Cette fois ci Kindaichi alla sur la glace ou il y avait un peu d'eau puis il fit les signes a une main pour la technique, puis les fit a nouveau ce qui fit sortit de l'eau qui se transformèrenten senbon de glaces puis les lanca a nouveau sur lui pour pouvoir les éviter mais cette fois ci sur de la glace, donc il ne pouvait pas tomber dans l'eau pour les éviters.
"bon allez ses partit j'espère que sa va marcher."
Kindaichi les lanca sur lui puis quand ils arrivèrent un peu plus eau que d'habitude, Kindaichi partit d'une grande vitesse vers l'arrière en fesant un grand bon, mais en bessant s tête au maximum, puis il arriva a sortir puis sauta sur le cotés pour l'échapper, les senbons touchèrent viollament le sol en explosant puis Kindaichi était content d'avoir décuplé sa technique, sa première technique de hyouton.
"Génial, j'ai beaucoup progesser depuis y a quelque heure."
Après avoir fait cela, Kindaichi recommenca la même chose de la même manière mais cela ce reproduit encore la même choe que l'autre fois donc après sa il décida de faire une autre technique.
"Donc je pense que cs bon alors je vais faire les siphon d'eau."
Kindaichi fit les signes puis cinq siphon sortit très rapidement de l'eau se tapant violament et puissament.
"Je pense que la dernière fois j'avais bien décupler cette technique donc mon entrainement et terminé je pars pour me reposer."
Kindaichi ayant bien progresser partit de sn entrainement et rentra a Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutod.skyblog.com
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement de Kindaichi Left_bar_bleue215/215Entrainement de Kindaichi Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
Entrainement de Kindaichi Left_bar_bleue300/300Entrainement de Kindaichi Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

Entrainement de Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kindaichi   Entrainement de Kindaichi Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:04

[bien ^^ 20 de chakra sup]
Revenir en haut Aller en bas
Kindaichi Okachi
genin de kiri
genin de kiri
Kindaichi Okachi


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : dans le tiroir a droite ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement de Kindaichi Left_bar_bleue80/80Entrainement de Kindaichi Empty_bar_bleue  (80/80)
chakra:
Entrainement de Kindaichi Left_bar_bleue140/120Entrainement de Kindaichi Empty_bar_bleue  (140/120)
bijuu:

Entrainement de Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kindaichi   Entrainement de Kindaichi Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://narutod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kindaichi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kindaichi   Entrainement de Kindaichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kindaichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Kindaichi
» Entrainement Kindaichi
» L entrainement de shikamaru
» Arriver de Kindaichi
» Fiche de Kindaichi Okachi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: kiri no kuni :: la mer glacée de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser