Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dernier entrainment de mushra avant l'examen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
dernier entrainment de mushra avant l'examen Left_bar_bleue215/215dernier entrainment de mushra avant l'examen Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
dernier entrainment de mushra avant l'examen Left_bar_bleue300/300dernier entrainment de mushra avant l'examen Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

dernier entrainment de mushra avant l'examen Empty
MessageSujet: dernier entrainment de mushra avant l'examen   dernier entrainment de mushra avant l'examen Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:50

mushra alors arriva en pleine nuit pour finaliser ses technique avant l'examen

*il est temp que je maîtrise la 5ème et deriere dance je sent désormai que je peut le faire *

mushra alors malaxa son chakra une premiere fois SAWARABI NO MAI!
puis deploia une petite quantitée de chakra n'ayant aucun effet...

*allez je doi y arrivé*

mushra commenca de nouveau la technique ce coup quelques os long d'un mètre sortirent du sol tout autour de mushra

SAWARABI NO MAi!

ce coup de long os de deux métre se dressaire sur 3m a la ronde

*la derniere danse je l'acomplirai ...et MAINTENANT *

SAWARABI NO MAI!
alors soudainement sortir du sol des pieux d'os collossaux

"arrgggg mince j'y était presque mais je n'arrive toujour a fusioné avec ces os "

la premiere partie de la technique de mushra fut un succes cependant n'ayant pas réussit a fusioné avec elle mushra se retrouva empalé sur un de ses os aprés s'être douloureusement décroché mushra séverement blessé recomenca toute la nuit ce n'est qu'au petit que musra parvient enfin a maitrisé la technique cependant il s'était empalé plus d'une fois dans l nuit et perdait pas mal de sang . cependant il riait se téléportant d'un os a l'autre car il ne faisait plus qu'un avec de plus désormai sa foret d'os avait rasé une bonne partie de la foret sur 700m à la ronde.

*heu fudrai peut être allé a l'hosto maintenant manquerai plus que je rate l'examen . par contre cette technique me coute éffroyablement en chakra*
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
dernier entrainment de mushra avant l'examen Left_bar_bleue385/385dernier entrainment de mushra avant l'examen Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
dernier entrainment de mushra avant l'examen Left_bar_bleue390/390dernier entrainment de mushra avant l'examen Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

dernier entrainment de mushra avant l'examen Empty
MessageSujet: Re: dernier entrainment de mushra avant l'examen   dernier entrainment de mushra avant l'examen Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:30

ps[point gagner 25 de chakra car lui il a un bijuu et enormement de chakra et 10 de vie voila je te mais pas enorme car arriver a se niveau si on mais enormement sa n'est plus marant ^^].
Revenir en haut Aller en bas
mushra kaguya
chuunin de kiri
chuunin de kiri
mushra kaguya


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : France (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
dernier entrainment de mushra avant l'examen Left_bar_bleue215/215dernier entrainment de mushra avant l'examen Empty_bar_bleue  (215/215)
chakra:
dernier entrainment de mushra avant l'examen Left_bar_bleue300/300dernier entrainment de mushra avant l'examen Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: sanbi

dernier entrainment de mushra avant l'examen Empty
MessageSujet: Re: dernier entrainment de mushra avant l'examen   dernier entrainment de mushra avant l'examen Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:32

[pas de problem c'est largement suffisant]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Aka
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Uzumaki Aka


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
dernier entrainment de mushra avant l'examen Left_bar_bleue150/150dernier entrainment de mushra avant l'examen Empty_bar_bleue  (150/150)
chakra:
dernier entrainment de mushra avant l'examen Left_bar_bleue170/170dernier entrainment de mushra avant l'examen Empty_bar_bleue  (170/170)
bijuu: Shichibi

dernier entrainment de mushra avant l'examen Empty
MessageSujet: Re: dernier entrainment de mushra avant l'examen   dernier entrainment de mushra avant l'examen Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:17

( et moi ont m'oublie T_T )
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
dernier entrainment de mushra avant l'examen Left_bar_bleue385/385dernier entrainment de mushra avant l'examen Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
dernier entrainment de mushra avant l'examen Left_bar_bleue390/390dernier entrainment de mushra avant l'examen Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

dernier entrainment de mushra avant l'examen Empty
MessageSujet: Re: dernier entrainment de mushra avant l'examen   dernier entrainment de mushra avant l'examen Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:31

[ou sa desoler mais bon]?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier entrainment de mushra avant l'examen Empty
MessageSujet: Re: dernier entrainment de mushra avant l'examen   dernier entrainment de mushra avant l'examen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier entrainment de mushra avant l'examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mushra a konoha
» mushra de retour
» mushra a une requette
» mushra s'entraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: konoha no kuni :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser