Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 entrainement de ryusuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryusuke Uchiwa
chuunin de oto
chuunin de oto
Ryusuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 21/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue85/100entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (85/100)
chakra:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue130/150entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (130/150)
bijuu: \-/

entrainement de ryusuke Empty
MessageSujet: entrainement de ryusuke   entrainement de ryusuke Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:10

Ryusuke arriva dans la riziere d' oto après avoir réussi les 2 premieres parties de l' examen .Il venait s' entrainer pour le grand jour.Il se placa devant un arbre puis s' entraina dessus .IL le tapait de toues ses forces afin de le faire tomber.

"Yah!Yah!Prends ça"

l' arbe céda sous les coups de Ryusuke et s' écrasa par terre.Ryusuke était essouflé de ses efforts mais il ne voulait pas s' arréter la.

"Bushin no Justsu!"

Grace a l' entrainement de Orochimaru d' il y a quelques temps il pouvait maintenant faire une centaine de clone et c' est ce qu' il fit, au moins 150 clones apparurent devant Sasuke.

*Bon je vais refaire ce que j' ai fait il y a pas longtemps mais cette fois-ci sans Sasuke,il faut que je me débrouille!*

"Bon vous allez m' attaquer tous en meme temps les gars, c' est parti!"

Ryusuke sortit 2 kunai de sa sacoche puis fonça sur ses clones qui eux fonçait aussi dessus.

"haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"

Il arrivait a faire exploser 10 clones toutes les 5 secondes grace a son entrainement.Il se fit quand meme un peu blesser mais continuait avec volonter.

*allé il ne me reste plus que 30 clones a present*

Il continuait son combat acharné et pour gagner du temps il lança des shurikens qui firent exploser 10 clones.Il arriva enfin a son dernier clone et le fit exploser d' un coup de kunai dans la tete.

*C ' était facile car ce n' était que de simple clone fait simplement de chakra, il me faudrait que quelqu' un d' un peu plus puissant que moi qui se clone pour avoir le meme niveau de combat de la derniere foiss...*

Il s' assit contre un arbre cherchant une solution pour que l' entrainement soit un peu plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
chef d'oto
chef d'oto
kelk1


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : oto
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue350/350entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue300/300entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: Hachibi

entrainement de ryusuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ryusuke   entrainement de ryusuke Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:43

A ce moment j'apparue créa 70 clone et dis.
Voila de quoi t'entrainer je vais voir l'entrainement sa sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Uchiwa
chuunin de oto
chuunin de oto
Ryusuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 21/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue85/100entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (85/100)
chakra:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue130/150entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (130/150)
bijuu: \-/

entrainement de ryusuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ryusuke   entrainement de ryusuke Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:45

"Tres bien merci maitre!"

Il se prépara et courut a toute vitesse vers les clones.Lorsque tout a coup une grosse doulur lui prit a l' épaule gauche

"AAAAW! C 'est quoi?!"

Il observa son épaule et aperçut qu' elle était en sang, il arracha un bout de son t shirt et l' utilisa comme pansement en attendant la fin de l' entrainement.

*Ca fait mal mais ce n' est pas grave!Je dois continuer sinon j' aurai l' air d' une gimove mercredi*

"AAAAAAAAAAh!!!Prenez ça!!"

Il lacha ses kunai, activa son sharingan puis executa les signe du katon, annonça l' attaque puis un énorme boule de feu extermina tous les clones.

"Eh ben! jpensais pas que sa serai aussi facile.."

Ryusuke s' assit et songea sur ce qu' il allait faire prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Uchiwa
chuunin de oto
chuunin de oto
Ryusuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 21/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue85/100entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (85/100)
chakra:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue130/150entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (130/150)
bijuu: \-/

entrainement de ryusuke Empty
MessageSujet: On fete ça!!XD   entrainement de ryusuke Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:01

(revient de konoha après sa victoire contre baki^^)

Ryusuke arriva a la riziere en courant.Il était trop content car il venait de gagner le combat contre baki pour l'examen chuunin.Et pour féter ça il s' était dit qu' au lieu de bien s' entrainer aujourd' hui il pourrait s' amuser mais RIEN QUE CETTE FOIS CI!Il se mit en caleçon, posa ses affaire sur un arbre,prit de l' élan et fonça a toute vitesse vers la riviere pour y plonger.

"affraid WOOUUUAAAOOOUUUWWW!!!!Elle est gelée punaise!...."

*Bon c' est pas grave maintenant que j' y suis j' y reste*

Il s' amusait a faire n' importe quoi dans l' eau puis il nagea plongea regarder les poissons qui lui chatouillaient les pieds.Il s' était dit que ça serait mieux de délirer comme ça avec des potes mais bon, son meilleur pote n' était pas la, donc il créa des clones.

"Bushin no jutsu!"

Une dizaine de clones apparurent devant lui.


"Bon les gars, c' est la fete aujourd' hui!"

"a bon???"

"Ouai j' ai passé les 3 épreuve de l' examen sans en rater une seul et donc je vais peut etre devenir chuunin!"

Tous les clones crièrent de joie et commencèrent a s' amuser ensemble et Ryusuke avec.Il était fou de joie mais aussi un peu triste car il savait que ses parents ne pourraient jamais assisteer a ça et etre fier de leur fils.

*Je vais pas me mettre dans un état de tristesse maintenant ça gacherai tout.Il faut que je profit de ce moment...*

Il alla alors se joindre a la bataille d' eau qui se faisait de l' autre coté de la rivière..

"Attention les gars j' arrive Yaaaaaahoooouuuuuu!"
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
chef d'oto
chef d'oto
kelk1


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : oto
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue350/350entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue300/300entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: Hachibi

entrainement de ryusuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ryusuke   entrainement de ryusuke Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:56

"A ce que je vois tu réussis ton combat si je me fis a ce chahut.Mes félicitation ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Uchiwa
chuunin de oto
chuunin de oto
Ryusuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 21/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue85/100entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (85/100)
chakra:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue130/150entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (130/150)
bijuu: \-/

entrainement de ryusuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ryusuke   entrainement de ryusuke Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:49

Ryusuke se retourna et repondit souriant

"merci beaucoup vous venez vous amuser avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
chef d'oto
chef d'oto
kelk1


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : oto
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue350/350entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue300/300entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: Hachibi

entrainement de ryusuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ryusuke   entrainement de ryusuke Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:00

Je suis dsl mais j'ai encore du travail .Amuse toi bien avant de reprendre l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Uchiwa
chuunin de oto
chuunin de oto
Ryusuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 21/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue85/100entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (85/100)
chakra:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue130/150entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (130/150)
bijuu: \-/

entrainement de ryusuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ryusuke   entrainement de ryusuke Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:10

"ok je comprends!Oui il faut que je profite !aurevoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Uchiwa
chuunin de oto
chuunin de oto
Ryusuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 21/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue85/100entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (85/100)
chakra:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue130/150entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (130/150)
bijuu: \-/

entrainement de ryusuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ryusuke   entrainement de ryusuke Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:21

Après tout ce temps d' amusement et de repos Ryusuke se sécha et se rhabilla.Il partit en courant vers la ville pour y se balader un peu et y voir
les nouvelles choses.

*Allè, encore une derniere heure de repos et je reprends tout de suite l' entrainement, bon jme dépèche."

Il quitta petit a petit la riziere vers la ville....
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue385/385entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue390/390entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

entrainement de ryusuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ryusuke   entrainement de ryusuke Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:51

ps[point de gagner 20 de chakra et de vie bravo ^^].
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Uchiwa
chuunin de oto
chuunin de oto
Ryusuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 21/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue85/100entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (85/100)
chakra:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue130/150entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (130/150)
bijuu: \-/

entrainement de ryusuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ryusuke   entrainement de ryusuke Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:56

[cool merci!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
chef d'oto
chef d'oto
kelk1


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : oto
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue350/350entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue300/300entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: Hachibi

entrainement de ryusuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ryusuke   entrainement de ryusuke Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:50

Hrpg:Soyer un peu plus actif sa fait longtemp que personne n'a poster a oto.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Uchiwa
chuunin de oto
chuunin de oto
Ryusuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 21/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue85/100entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (85/100)
chakra:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue130/150entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (130/150)
bijuu: \-/

entrainement de ryusuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ryusuke   entrainement de ryusuke Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:13

[pas ma faute mes parents mon privé de pc -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Uchiwa
chuunin de oto
chuunin de oto
Ryusuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 21/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue85/100entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (85/100)
chakra:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue130/150entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (130/150)
bijuu: \-/

entrainement de ryusuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ryusuke   entrainement de ryusuke Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:26

Ryusuke arriva a son lieux d' entrainement préféré en courant,il était armé jusqu' aux dents afin d' entammer l' entrainement.

*Bon c' est parti! Il faut que je devienne plus fort!Commençon par un exercice de lancer de kunai..*

Il empoigna l' un de ses kunai, se mit en position et le lança sur une cible tracée sur l' arbre en face de lui..

*Ca me rappelle de bons souvenirs cet arbre..*

Il prit 3 shurikens dans sa poche et les lança droit sur la cible ou était déja planté le kunai.

*Bon apparemment ça c' est trop facile, je vais passer aux choses sérieuses*

"Kamawiri no jutsu!"

Une centaine de clones apparurent aux cotés de Ryusuke.

"Bon les gars, comme d' hab!"

"OK!!"

Ryusuke sauta au dessus de tous ses clone et partit en courant vers un arbre, ses clones le poursuivirent tout en courant eux aussi.

*Bon maintenant contre attaque au corp a corp..*

"Attention me voila!!"

Il monta sans s' aider de ses main sur l' arbre d' en face et sauta sur ses clone.Il en fit exploser 30 sans difficulté mais la fatigue arrivait petit a petit..

*Je suis a bout de souffle il faut que je trouve un moyen de les allumer mais sans technique de ninjutsu, que du corp a corp*

Il emboigna alors 2 shurikens dans chaque main et les lança en angle mort afin que ses adversaires ne puissent pas les éviter.Grace a ça 10 clone explosèrent.

*plus que 60 allez courage..*

Il prit son kunai a double tranchant et fonça dans le tas, il fut blessé au niveau du torse et de l' épaule ce qui l' énerva encore plus contre ses clones.

"Bon cette fois ci vous aller disparaitre pour de bon!!"

Prit de colère, il devint plus rapide et fit exploser le reste de ses clones sans problème...

*Pfiuuu! Eh ben! J' ai eus chaud.Bon c' est terminé pour aujourd' hui...*

Il alla faire la sieste contre son arbre d' entrainement...


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
genin de konoha
genin de konoha
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 15/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue100/100entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue180/180entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (180/180)
bijuu: \-/

entrainement de ryusuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ryusuke   entrainement de ryusuke Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:30

Je t'arrete tout de suite^^,tu n'as pas de jutsu,donc pas d'entrainement.Envoie moi 7 jutsu,de niveau 1 et 2 qui sont en raport avec ton affinité ou un jutsu non classé.
Il y a une bibliotheque de jutsu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Uchiwa
chuunin de oto
chuunin de oto
Ryusuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 21/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue85/100entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (85/100)
chakra:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue130/150entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (130/150)
bijuu: \-/

entrainement de ryusuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ryusuke   entrainement de ryusuke Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:53

moi aussi je tarete parce que la tu te goure: je faisais du taijutsu donc du corp a corp .On a pas besoin de dire nos techniques de corp a corp et puis je suis chuunin jte signale donc j' ai beaucoup, plus d' affinités que tu ne peux croire voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
genin de konoha
genin de konoha
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 15/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue100/100entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue180/180entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (180/180)
bijuu: \-/

entrainement de ryusuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ryusuke   entrainement de ryusuke Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:08

Deja tu n'as qu'une affinité,meme en étant Chuunin,de deux,le bushin no jutsu c'est du Taijutsu pour toi ?Et faut mettre sa au clair et pas que pour toi:
LE BUSHIN NO JUTSU N'EST PAS CONSISTANT!
ON NE PEUT PAS S'ENTRAINER AVEC EN TANT QUE SAC DE FRAPPE.
C'EST UN GENJUTSU,DONC ARRETER DE L'UTILISER COMME UN KAGE BUSHIN QUI EST LUI DE REELE CONSISTANCE.MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Uchiwa
chuunin de oto
chuunin de oto
Ryusuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 21/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue85/100entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (85/100)
chakra:
entrainement de ryusuke Left_bar_bleue130/150entrainement de ryusuke Empty_bar_bleue  (130/150)
bijuu: \-/

entrainement de ryusuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ryusuke   entrainement de ryusuke Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:30

1 CE SONT DES CLONES QUE J'AI FAIT DONC JE PEUX LES UTILISER COMME JE VEUX.

2 OUAI C'EST VRAI JME SUIS TROMPER LOL C' ETAIT LE KAMAWIRI QUE JE VOULAIS FAIRE XD

3 JE SUIS LA DEPUIS BIEN PLUS LONGTEMPS QUE TOI ET J'AI TOUJOURS FAIT AVEC CES AFFINITES MEME A LEXAMEN DE CHUUNIN ET NARUTO SURVEILLER LE COMBAT CONTRE MOI ET BAKI

4 TU N'ES PAS UN MODO NI ADMINISTRATEUR DONC TU N'AS PAS A DECIDER C'EST NARUTO QUI S' OCCUPE DE CA

5 JE VAIS EDITER ET METTRE KAMAWIRI CAR JE ME SUIS GOURE ET MEME SI IL N'EST PAS DANS MES AFFINITES LE KAMAWIRI EST UNE TECHNIQUE DE BASE ALORS JE PEUX L'UTILISER EN TANT QUE CHUUNIN

voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de ryusuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ryusuke   entrainement de ryusuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de ryusuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryusuke Uchiwa
» Fiche de Ryusuke Uchiwa.
» Entrainement ninja d'oto
» entrainement de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: oto no kuni :: la riziere d'oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser