Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainement ninja d'oto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kelk1
chef d'oto
chef d'oto
kelk1


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : oto
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue350/350Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue300/300Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: Hachibi

Entrainement ninja d'oto Empty
MessageSujet: Entrainement ninja d'oto   Entrainement ninja d'oto Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:49

Planque du chef====>Riziere

Apres avoir accepter sasuke comme genin nous allames ici pour nous entrainer.
Pour commencer sasuke tu ameliorer le controle de ton chakra.
Tu vas par la seul force de ton chakra porter ce kunai avec ton pied pour le projeter au centre de ces cible que tu peux voir sur ces 3 arbres.
Cella demandera un grand effort de précsion et une quantiter de chakra parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Uchiwa
chuunin de oto
chuunin de oto
Ryusuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 21/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue85/100Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (85/100)
chakra:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue130/150Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (130/150)
bijuu: \-/

Entrainement ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ninja d'oto   Entrainement ninja d'oto Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:01

Ryusuke arriva en courant a la riziere.Il alla reprendre son souffle contre un arbre, il remarqua que celui-ci était marqué d' une cible.

*eh bien.. apparament jme suis pas gouré d' endroit.*

Il se redressa puis regarda sa montre atendant orochimaru avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
chef d'oto
chef d'oto
kelk1


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : oto
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue350/350Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue300/300Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: Hachibi

Entrainement ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ninja d'oto   Entrainement ninja d'oto Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:31

Apres avoir vu le nouvel arrivant je lui expliqua l'exercice que j'avais déja dis a sasuke .

*Un nouveau genin sa promet.Cella devrait etre interresant.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Uchiwa
chuunin de oto
chuunin de oto
Ryusuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 21/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue85/100Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (85/100)
chakra:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue130/150Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (130/150)
bijuu: \-/

Entrainement ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ninja d'oto   Entrainement ninja d'oto Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:45

Ryusuke pris en comtpe les consigne d' entrainement de maitre Orochimaru
et se mit en place.

*Enfin mon premier vrai entrainement! je ne décevrai pas mon sensei..*

Devant le kunai, Ryusuke concentra son chakra et laca a la plante du pied.D' un geste il souleva le kunai puis le lanca vers la cible malheureusement pour lui, il n' avait pas bien visé et son kunai fila a toute vitesse loin derriere les arbres.

*Bon, c' est pas terrible pour un premier essai..*

Il reprit un kunai le placa par terre devant lui et reconcentra son chakra.Cette fois-ci il atteignit mais a quelque centimetre de la cible.

*LA! cette fois c' est la bonne!*

Il alla rechercher le kunai puis recommenca le lancer qui, maintenant , a enfin atteint sa cible...

"Maitre Orochimaru j' ai enfin réussi! c' était pas si facile que ça en a l' air...Que dois-je faire faire a présent??"

*J' espere qu' il va vite m' apprendre de nouvelles techniques!*
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
chef d'oto
chef d'oto
kelk1


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : oto
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue350/350Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue300/300Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: Hachibi

Entrainement ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ninja d'oto   Entrainement ninja d'oto Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:14

A ce moment je sourit.
Pour commencer tu va me faire 80 pompes et 15 abdos accompagner d'un 20 km a la course a pied.
Apres cella je t'apprendrais effectivement une nouvelle technique ^^.
Et encore félictation pour ton premier entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chuunin de oto
chuunin de oto
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue75/75Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (75/75)
chakra:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue130/130Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (130/130)
bijuu: \-/

Entrainement ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ninja d'oto   Entrainement ninja d'oto Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:30

Sasuke arrive à son tour à la riziere, il voit Ruysuke et souffle. Après avoir vu la prestation de Ruysuke, il prend un kunaï comme lui a demandé Maître Orochimaru.



*Je ne le laisserai pas devenir supérieur à moi*



Il jeta son kunaï en l’air puis à son tour il sauta .Arriver prêt du kunaï il donne un coup de pied qui ne touche pas le kunaï. Le chakra projete le kunaï à une grande vitesse , mais se plante juste au dessus de la cible .Il atterrit pars terre .



-Tsss !



Il part rechercher le kunaï ,et recommence. Il refait les même geste et cette fois ci le rate encore ,le kunaï passe juste à coter de la tête d’Orochimaru.



-Desoler, je ne l’ai pas fait exprès.



Il reprend un autre kunaï,et s’énerve ,il concentre tout son chakra dans son pied et réussi enfin a le planter au milieu de la cible.Sasuke fait un sourire mesquin et dit ensuite :



-J’ai réussi ,mais avec dû mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodream.superforum.fr/index.htm
Ryusuke Uchiwa
chuunin de oto
chuunin de oto
Ryusuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 21/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue85/100Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (85/100)
chakra:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue130/150Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (130/150)
bijuu: \-/

Entrainement ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ninja d'oto   Entrainement ninja d'oto Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:46

Ryusuke , voyant son sensei sourire crut qu' il allait entendre: "C' est bien! Attaquons les nouvelles techniques maintenant!"Mais malheureusement, il lui fallait faire 80 pompes et 20 km de course.

*pale Oula.. 80 pompes...ça va etre dur...la course c 'est simple, les abdos aussi mais les pompes c' est crevant...Bon allé il faut que j' y arrive go!*

Il se mit a plat ventre par terre puis commenca a monter puis descendre, monter descendre et ainsi de suite.Arrivé a la 20eme pompe, Ryusuke était déja creuvé(qu' est-ce que ça va etre a la 40 eme?......)Il continua jusqu' a la 30 eme et tomba, il n' en pouvait plus de ces efforts, mais se resaisit et continua avec courage mais aussi avec beaucoup de mal.Il arriva enfin a la 80 eme pompe et s' écroula par terre fier de ce gros effort qu' il vient de faire.

Puis il se mit sur le dos main derrière la tête et fit, malgrès la fatigue ses 15 abdos demandées par le sensei.


"pffiuu! C ' est bon maitre j' ai terminé le plus difficile! J ' attaque les 20 kilometres a présent!"

Avant son départ il apercut Sasuke qui venait de planter le kunai an plain milieu de la cible.

"Tien! Salut Sasuke! Joli lancer! T'es balèze en lancer de kunai!Bon moi jdoi faire ma course a la prochaine!"

Il partit a toute allure a travers les arbres achever sa course...
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
chef d'oto
chef d'oto
kelk1


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : oto
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue350/350Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue300/300Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: Hachibi

Entrainement ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ninja d'oto   Entrainement ninja d'oto Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:00

Sasuke qui ratrapa son retard qui eu peur lorsque que le kunai passa a coter de ma tete.Je lui dis de ne pas s'inquiéter pour moi.
Voyant que sasuke venait de toucher la cible ,je lui demanda d'éxecuter le meme exercice que ryusuke.
Et lorsqu'il est finis qu'il s'approchent de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Uchiwa
chuunin de oto
chuunin de oto
Ryusuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 21/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue85/100Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (85/100)
chakra:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue130/150Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (130/150)
bijuu: \-/

Entrainement ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ninja d'oto   Entrainement ninja d'oto Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:07

Ryusuke arriva en courant au point de départ ou se trouvait Sasuke et Orochimaru

"J' ai réussi! Je vais enfin apprendre de nouvelle techniques!!"

Il arriva vers Orochimaru et s' arreta devant lui

"Alors, je vais pouvoir apprendre maintenant???"

Il était surexcité a l' idée d' apprendre des techniques..

*Qu' est-ce que je suis content!Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
chef d'oto
chef d'oto
kelk1


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : oto
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue350/350Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue300/300Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: Hachibi

Entrainement ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ninja d'oto   Entrainement ninja d'oto Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:22



Dernière édition par le Lun 26 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue385/385Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue390/390Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

Entrainement ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ninja d'oto   Entrainement ninja d'oto Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:28

ps[sauf qu'il ne sont pas asser fort car il faut 125 pour invoquer un parchemin moi les mien peuvent le faire car il sont 1 bijuu dons il puise des sources mais les tien tu devra attendre surtout avec la puissance de manda ^^].
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
chef d'oto
chef d'oto
kelk1


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : oto
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue350/350Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue300/300Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: Hachibi

Entrainement ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ninja d'oto   Entrainement ninja d'oto Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:30

Non j'ais pas dis qu'ils pouvaient invoquer manda je leur est juste présenter.Il y beaucoup de serpent plus petit qu'ils peuvent invoquer.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue385/385Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue390/390Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

Entrainement ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ninja d'oto   Entrainement ninja d'oto Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:32

[mais avec leur entrainement et tout il sont loin des 125 au moin 100 de chakra.car une invoquations est tres puisante tout de meme dsl de te dire sa et je ne fait pas de chouchou tisme].
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
chef d'oto
chef d'oto
kelk1


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : oto
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue350/350Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue300/300Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: Hachibi

Entrainement ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ninja d'oto   Entrainement ninja d'oto Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:35

C'est comme naruto qui invoque au debut des tétard puis une petite grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue385/385Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue390/390Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

Entrainement ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ninja d'oto   Entrainement ninja d'oto Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:36

ps[mais lui il a 1 bijuu a se que je sache et il a fait plein d'autre entrainement mission ect ..].
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
chef d'oto
chef d'oto
kelk1


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : oto
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue350/350Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue300/300Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: Hachibi

Entrainement ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ninja d'oto   Entrainement ninja d'oto Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:41

Ok mais au moins comme sa il auront déja signer le contrat.
Apres que mes genin est signer le parchemin.
Je leur présenta unc lone de boue et leur demanda quellque était la differance entre un clone classique et un tel clone.
Ils me dirent que les clone de terre eux sont plus résistant et peuvent se reconstituer dans un terrainsboueux comme une riziere.Je leur présenta 50 clone de boue.Et leur demanda d'en faire un maximun et d'éssayer de les faire se combattre entre eux et de les faire se régenerer.
Cella est un bonne exercice de controle de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue385/385Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue390/390Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

Entrainement ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ninja d'oto   Entrainement ninja d'oto Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:42

ps[ba oui].
Revenir en haut Aller en bas
kelk1
chef d'oto
chef d'oto
kelk1


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : oto
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue350/350Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue300/300Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu: Hachibi

Entrainement ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ninja d'oto   Entrainement ninja d'oto Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:45

Cette maneauvre demande une certaine maitrise de doton.
Si vous réussiser a les faire de reconstituer meme si vous les faite exploser avec une augmentation de chakra la vous saurez bien maitrisez vos clone.
Apres vous vous batterez avec vos clone contre mes clones vous aurez donc 50 ennemies et vous deverez vous alliez pour tous les détruires a vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chuunin de oto
chuunin de oto
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue75/75Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (75/75)
chakra:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue130/130Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (130/130)
bijuu: \-/

Entrainement ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ninja d'oto   Entrainement ninja d'oto Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:14

Sauke entend la demande d'Orochimaru,il commence par les pompes .Il s'allonge pose les brras devant lui et commence à monter puis à descendre arriver à la 15 pompes .il a une crampe au bras droit.Il veut tellement réussir qu'il continu avec une seule main mais il transpire plus et s'ésouffle trop vite alors à la 20eme pompes il est arrete pour se reposer quelques minutes.Il recommence au second fois mais repart au début pas la où il s'est arreté.Il réussit à faire 30 pompes et fait un sourire mesquin.

*Aux abdos maintenant*

Il s'asoit et commence à faire ses abdos tranquillement après en avooir fait 15, il se lève et se place pour partir.Il craque otut ses membres ,les mains ,la tête...puis il part en trotinant dès qu'il est à la moitier de la distance et il pense qu'il va trop lentement alors il decide de partir à une vitesse extreme.Il est essouflé après tout ces échauffement qu'il vient de faire.Il regarde Ruysuke et lui fait siigne de la tête et part voir Maître Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodream.superforum.fr/index.htm
Ryusuke Uchiwa
chuunin de oto
chuunin de oto
Ryusuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 21/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue85/100Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (85/100)
chakra:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue130/150Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (130/150)
bijuu: \-/

Entrainement ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ninja d'oto   Entrainement ninja d'oto Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:37

Ryusuke vit le signe de tete que lui fit Sasuke et comprit tout de suite, il le suivit jusqu' orochimaru.

"Nous sommes prêts! regardez bien, nous n' allons pas vous décevoir.."

Ryusuke se mit en position ..

"KAMAWIRI NO JUTSU !"

Il sentit une trentaine de clone apparaitre mais ce n' était pas assez il en fallait 50, alors il concentra un peu plus son chakra.Les 20 clones manquant était arrivés.

*Enfin j' ai réussi...*

Il ouvrit les yeux et ordonna aux clones:

"Très bien les gars! vous allez maintenant vous battre entre vous...c 'est un petit entrainement!"

Les clone écoutèrent et obéissèrent.Ils se foncent dessus puis se battent tous ensemble avec leur kunai et shuriken jusqu' au moment où 3 des clones explosèrent en même temps..

*Bon..il faut les refaire maintenant allé reconcentre toi Ryusuke...*

Il essaya de les regénérer puis 3 silhouettes de boue apparurent devant lui mais lui explosèrent a la figure.

*Ha non pas ça! c' est la deuxième fois qu' un clone me fait le coup bon jvais pas trop pousser sur le chakra cette fois ci..*

Il reconcentra son chakra mais malheureusement, il n' en avait pas mis assez pour que ses clones tiennent debout...

*aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! qu' est-ce que ça m' énerve!!!!*

Il se dit alors que la chance pourrait lui sourire si il suivait son intinct.Il se concentra fit circuler son chakra et attendait que son instinct lui dise pour refaire les clones...

"MAINTENANT!"

Et c' est a ce moment que les clones régénérés apparurent devant lui..

"Bon c' est cool les gars maintenant, vous allez devoir vous allier avec les clones de Sasuke et venir vous battre contre Sasuke et moi ok?"

Les clones eurent une reponse affirmative puis allèrent se regrouper avec ceux de Sasuke..

"Bon, t' es prêt Sasuke?"

Il prit son kunai et attendit la reponse de son camarade avant d' aller attaquer..

*Voici le moment le plus interressant de notre entrainement, a mon avis Sasuke et moi, on va les défoncer ces clones..*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chuunin de oto
chuunin de oto
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue75/75Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (75/75)
chakra:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue130/130Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (130/130)
bijuu: \-/

Entrainement ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ninja d'oto   Entrainement ninja d'oto Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:44

Sasuke vit que Ryusuke créer des clones alors ,il décide qu'il doit en faire autant.Il compose des signes et reste muet.les 50 clones apparait mais la moitier d'entre eux tombe par terre.Tous ceux qui tombe ,Sasuke donne un ordre à ceux qui tiennent debout de s'éliogner de ceux qui sont pars terre .Il est vraiment en colère de son échec alors il est détruit tous.Il en reste plus que 25.ALors il se concentre à fond et refait apparaître les clones manquant.Ils se regoupent tous en ligne devant lui et Sasuke ordonne :

-Battez vous!!

Les clones lui faient signe de la tête qu'ils ont compris ce qu'il doivent faire.Ils se divisèrent en deux groupes.Les clones se battent entre eux et tout un coup il 15 d'entre eux explosèrent .Il sera le poings ,et detuit tous les clones de boue même s'il n'ont pas exploser.Il soupira ,il se touche la tête en étant géné.

-Je suis desoler mais là il m'ont cherché.Je vais recommencer.

Il y a un silence pendant 5 minutes ,on aperçoit à l'oeil nu le chakra de Sasuke.Il ouvre d'un coup les yeux car il est avait fermé pour mieux se concentrer.Il divisa son chakra pour en mettre assez sur chaque clones.Un seul clones se lreleva regénéré.

*Il faut que je me concentre encore plus.*

Tos les clones se relevèrent regénéré.Les clones de Ryusuke arrivèrent pour se mélanger avec les siens.Sasuke soupira et s'approcha de Ryusuke:

-Au début je ne t'aimais pas mais je sens qu'on va devenir de très bon amis.

Il sort un kunaï à son tour .

-On va rire ,on les aura tous détruient en à peine 20 minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodream.superforum.fr/index.htm
Ryusuke Uchiwa
chuunin de oto
chuunin de oto
Ryusuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 21/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue85/100Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (85/100)
chakra:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue130/150Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (130/150)
bijuu: \-/

Entrainement ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ninja d'oto   Entrainement ninja d'oto Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:11

Ryusuke souria a la reponse de Sasukeet lui adressa un sourire amical

"Je pense excatement la meme chose si tu veux savoir.Je sens que nous allons devenir des équipier de choc XD"

*La ça va etre cool*

Il mit son kunai a la bouche, se mit en position d' attaque, brandit ses shurikens entre ses doigts.

"Non..en trois minutes a peine si on s' y met a deux!Allé GO!!"

Il fonça sur l' armée de cent clones qui l' attendait.Il sauta au dessus puis discrètement:

"Kamawiri no jutsu!"

Son clone fait d' une buche descendit plus vite que Ryusuke ce qui laissait faire croire aux clones de boue qu' il était seul.Ryusuke fonça jusqu' aux tetes des clones puis en explosa 5jusqu' a ce que l' un d' entre eux le blaissa avec un shuriken.

"Aïe!Saleté tu va me le payer!"

Il couru vers lui et lui mit un coup de poing dans les dents, ce qui le fit exploser,puis Ryusuke reçu 2 kunai dans le bras.

"aaaaah..Sasuke ça serait bien si tu pouvais m' aider car je crois que j' ai un sacré bobo si tu voix ce que jveu dire Laughing .."

*Heureusement que Sasuke est la car j' ai sous estimé ces clones, il sont plus coriace que je ne le pensais*

Il continua son combat acharné attendant l' aide de Sasuke..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chuunin de oto
chuunin de oto
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue75/75Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (75/75)
chakra:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue130/130Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (130/130)
bijuu: \-/

Entrainement ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ninja d'oto   Entrainement ninja d'oto Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:32

Sasuke rangea son kunaï.Regardait tous les clones et se mit à sourire.

-Je vais y aller rapidement.

Il se concentra ,fit des signes et le chidori(-50).Il fonça sur les clones .En détruit 15 puis il s'arrete .

-Eh!eh!J'en ai détruit plus que toi.

Pendant qu'il était en train de parler à Ryusuke ,les clones en a profité et lui a frappé d'un gros coup de poings dans la figure.Sasuke glissa à cause du choc puis s'essuiya la bouche .Il regarde sa veste et vit du sang dessus.Au même moment ,il entendit Ruysuke crier et se dirigea vers lui.Tout en continuant de se battre,arriver à coter de lui Sasuke demanda:

-ça va aller!!Tu as besion d'aide?

Un clone arriva derrière lui et Sasuke lui donna un coup de coude dans le ventre puis il prend un kunaï et l'enfonça dans le cou.Le clone disparaît.

-On a sous-estimer nos clones ,il faut que nous restons groupé.Si on reste ensemble on aura plus de chances de reussir.

Sasuke lui commence à fatiguer mais il veut tellement ne pas décevoir leur Maître qu'il se donne à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodream.superforum.fr/index.htm
Ryusuke Uchiwa
chuunin de oto
chuunin de oto
Ryusuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 21/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue85/100Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (85/100)
chakra:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue130/150Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (130/150)
bijuu: \-/

Entrainement ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ninja d'oto   Entrainement ninja d'oto Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:51

"Merci de venir m' aider c' est simpa mon pote!Nan tt' inquiete c' est pas trop grave ça fait un peu mal mais ça va passer!"

Ryusuke écouta Sasuke et resta groupé avec lui pour ne pas se faire charcuter.Il activa son sharingan pour avoir plus de facilité a parer les coups de ses adversaires.

"Et toi ça va? t'as plein de sang su toi c' est normal??"

Il faisait exploser ses adversaires chacun leur tour

*c' est vrai que c'est plus facile maintenant*

"GO!GO!GO!GO!GO! Je pète la forme ahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chuunin de oto
chuunin de oto
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Oto
Date d'inscription : 14/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue75/75Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (75/75)
chakra:
Entrainement ninja d'oto Left_bar_bleue130/130Entrainement ninja d'oto Empty_bar_bleue  (130/130)
bijuu: \-/

Entrainement ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ninja d'oto   Entrainement ninja d'oto Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:13

Sasuke le regarda et lui fit un demi-sourire.Il activa à son tour le sharingan .Juste au moment où il activa son sharingan, il arrete un coup qui venait de sa droite ,il passe par dessus lui et lui casse la nuque.

-Ne t'inquiete pas ,ce n'est pas une simple blessure comme ça qui vas m'arreter.

Il sort plusieurs kunaï et fait comme dans son anciens entrainement qui l'a fait avec son frère.Il saute en l'air jette des kunaï puis en rejettent dessus ...Ceux qui détruit 6 clones.Il atterit par surprise derrière Ryusuke.

-Encore à peu près 10 minutes et ont aura fini de tous les détruire.

Il pare plusieurs coup et continut à fracasser les têtes des clones.

-Je couvre tes arrières et toi les miennes okay?

Il lui tapa sur l'épaule pour l'encourager .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodream.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement ninja d'oto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ninja d'oto   Entrainement ninja d'oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ninja d'oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement sasuke
» Terrains d'entrainement des ninja de suna.
» Entrainement
» entrainement de ryusuke
» entrainement de Mitsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: oto no kuni :: la riziere d'oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser