Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement de Tsuchikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuomi
tsuchikage
tsuchikage
Mitsuomi


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 10/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement de Tsuchikage Left_bar_bleue350/350Entrainement de Tsuchikage Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Entrainement de Tsuchikage Left_bar_bleue315/315Entrainement de Tsuchikage Empty_bar_bleue  (315/315)
bijuu: \-/

Entrainement de Tsuchikage Empty
MessageSujet: Entrainement de Tsuchikage   Entrainement de Tsuchikage Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:01

"Aujourd'hui je vais m'entrainer a mes technique de ninjutsu le mokuton. J'espère que cet entrainement sera réussi. Je vais commencer par le kawane Mokuton no jutsu."

Mitsuomi fit les signes du Kawane Mokuton no jutsu
Entrainement de Tsuchikage Naruto12Puis il concentra son Chakra
Entrainement de Tsuchikage Naruto10

Mais la technique de substitution ne fonctionna pas. Mitsuomi décida de réessayer il refit les signes plus calmement et concentra son chakra mais cette fois si il en concentra plus.

"Kawane Mokuton no jutsu"

Mais rien a faire. Il n'avait pas réussit sa technique. Il décida donc de créer un clone qui lui jeteré des kunai sur lui, peut-ètre y arriverait il mieu en condition réelle mème si cela était quand mème beaucoup plus dangereux. Shodaime fit les signes du Bunshin no jutsu.
Il créa un clone et dit a celui si:

"Tu vas jeter des kunai sur moi en évitant de viser mes point vitaux si possible ok"

Ok

"Alors c parti"
Entrainement de Tsuchikage Naruto11

Le clone jeta trois kunai, Mitsuomi savait qu'il ne devait pas se rater sur ce coup la. Il fit les signes du Kawane Mokuton no jutsu, contra son chakra

"Kawane no jutsu"

les kunai était presque sur lui. De la fumée apparu. Les kunai avait ateint leur cible. Mais Mitsuomi avait réussi sa technique de substitution. Les kunai était planter dans une representation de lui en bois

"Je vais faire une pause de dix minutes avant de recommencer."

Dix minutes plus tard Mitsuomi re pris son entrainement.

"Je vais continuer avec le Mokuton bunshin no jutsu."

Mitsuomi fit les signes du Mokuton bunshin no jutsu.
Entrainement de Tsuchikage Naruto22puis il concentra son chakra.
Entrainement de Tsuchikage Naruto10

Malheureusement il ne réussi pas a faire de clone. Il recommenca en faisant les signes plus calmement et plus distinctement, puis en concentrant plus de chakra. Cette fois si il avait réussi afaire un clone. Pour voir si la technique avait bien marcher il demanda a celui la d'aller se fondre dans un arbre. Mais le clone n'y arriva pas. La technique n'était pas parfaite, pourtant le clone lui était bien en bois.

"Je comprend pas qu'est-ce qui na pas était. Je devrai concentrév mon chakra plus efficacement. Oui c'est ce que je vais faire."

Mitsuomi recommenca donc en concentrant mieux son chakra.

"Mokuton bunshin no jutsu."

De la fumée apparu et un clone surgit. Mitsuomi lui demanda de se fondre de un arbre. le clone se fondit dans l'arbre. Mitsuomi avait réussi.

"Super cette technique va me permetre de prendre mes ennemis par surprise. je vais arréter la pour aujourd'hui."


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement de Tsuchikage Left_bar_bleue385/385Entrainement de Tsuchikage Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
Entrainement de Tsuchikage Left_bar_bleue390/390Entrainement de Tsuchikage Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

Entrainement de Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsuchikage   Entrainement de Tsuchikage Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:41

ps[je ne te mais pas de point n'oublie pas que tu est tsukikage cette techniques tu la fait sans aucun probleme].
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
tsuchikage
tsuchikage
Mitsuomi


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 10/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement de Tsuchikage Left_bar_bleue350/350Entrainement de Tsuchikage Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Entrainement de Tsuchikage Left_bar_bleue315/315Entrainement de Tsuchikage Empty_bar_bleue  (315/315)
bijuu: \-/

Entrainement de Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsuchikage   Entrainement de Tsuchikage Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:02

a ouais c'est vrai. j'en ferai un autre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
tsuchikage
tsuchikage
Mitsuomi


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 10/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement de Tsuchikage Left_bar_bleue350/350Entrainement de Tsuchikage Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Entrainement de Tsuchikage Left_bar_bleue315/315Entrainement de Tsuchikage Empty_bar_bleue  (315/315)
bijuu: \-/

Entrainement de Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsuchikage   Entrainement de Tsuchikage Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:39

"Aujourd'hu je vais monter un peu plus haut dans la montagne, avec l'altutude et l'air qui ce rarrifie mon entrainement n'en sera que meilleur. Je vais commencer par la rechnique Doton : Iwa Vado Kuzuchi."

Mitsuomi fit les signes du Doton Iwa Vado Kuzuchi.
Entrainement de Tsuchikage Naruto23
Puis il concentra énormement de chakraEntrainement de Tsuchikage Naruto10

Un énorme éboulelement de pierre se produisi, Mitsuomi avait réussi cette tecnique. Mais elle lui avait demander beaucoup de chakra. Il décida donc de trouver un plateau dans la montagne pour utiliser la technique Mokuton Shichuuka No Jutsu.(La maison au 4 piliers). Ce jutsu lui permetré de reprendre des forces.

"Cet endroit me semble bien."

Mitsuomi fit les signes du Mokuton Shichuuka no jutsu.
Entrainement de Tsuchikage Naruto13
Concentra son chakra
Entrainement de Tsuchikage Naruto10
et dit:

"Mokuton Shichuuka no jutsu."

Une maison en bois apparrue. Mitsuomi pris la décision de si reposer pour reprendre des forces. Une heure plus tard il avait récuperer son énergie.

"Maintenant je vais essayer de combiner 2 jutsu, le Doton Doryûtaiga no Jutsu et le Doton Doryuudan no Jutsu."

Mitsuomi fit les signes du Doton Doryûtaiga no jutsu
Entrainement de Tsuchikage Naruto22
puis concentra son chakra
Entrainement de Tsuchikage Naruto10
Et dit:

"Doton Doryûtaiga no jutsu."

Mitsuomi réussi la rechnique du fleuve de dragon de terre.
Mitsuomi se dépécha de faire les signes du Doton Doryuudan no jutsu.

Entrainement de Tsuchikage Naruto12
et de concentrer son chakra
Entrainement de Tsuchikage Naruto10
et dit:

"Doton Doryuudan no jutsu"

La combinaison fut un échec. Mais Mitsuomi ne s'avoua pas vaincu. 20 minutes plus tard il avait réussi a combiner les deux techniques.

"je n'ai plus d'énergie je vais retourner au village."

Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement de Tsuchikage Left_bar_bleue385/385Entrainement de Tsuchikage Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
Entrainement de Tsuchikage Left_bar_bleue390/390Entrainement de Tsuchikage Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

Entrainement de Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsuchikage   Entrainement de Tsuchikage Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:47

ps[en principe un entrainement commes sa n'est pas noter vut que tu ne fait pas trop de choses tres dur donc 5 de chakra dsl d'etre si dur mais regarde mais entrainement et de plus fait gaffe tu a 30 de chakra pas 20 ^^].
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
tsuchikage
tsuchikage
Mitsuomi


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 10/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement de Tsuchikage Left_bar_bleue350/350Entrainement de Tsuchikage Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Entrainement de Tsuchikage Left_bar_bleue315/315Entrainement de Tsuchikage Empty_bar_bleue  (315/315)
bijuu: \-/

Entrainement de Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsuchikage   Entrainement de Tsuchikage Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:18

Mitsuomi arriva sur son terrain d'entrainement favoris, un haut plateau au sommet complétement désertique au sommet des montagnes de Iwa no kuni.

"J e vais commencer par un entrainement physique pour améliorer mon Taijutsu."

Mitsuomi commenca donc son entrainement, il le débuta en faisant 200 fois le tour du haut plateau a toute vitesse. 20 minutes plus tard il avait fini. Il continua en faisant 2000 pompes, qu'il finit en dix minutes, puis il termina la partie de taijutsu en faisant 1500 abdaux.

"Bon c'est un bon échauffement, passons au chose sérieuse.
Kage bunshin no jutsu."

Mitsuomi créa 50 clones, il décida de se battre contre eux.

"Ecoutez moi tous, je suis votre advairsaire et vous les miens. Que le ou les meilleur gagne.
C'est parti."

Les clones de mitsuomi foncère droit sur lui, il envoya 4 shuriken et élimina 4clones. Les clones ripostèrent et envoyèrent 8 kunai. Mais Mitsuomi avait utiliser une technique de permutation et réaparu au milieu des clones, il en baleya 6 d'un coup de pied rasant. Il sortit deux kunai et se rua sur les clones. Il en élima trois d'un coup d'en la gorge, des clones envoyèrent des shurikens, il les para tous avec ses kunai sauf deux, un lui lui arriva dans la cuisse et l'autre dans l'épaule.

" Doton Doryodango no jutsu."

Mitsuomi plongea dans le sol et souleva un énorme bloc de terre qu'il jeta sur les clones. Il en élimina 17 avec cette technique. Il rester toujours 20 clones. Mitsuomi décida d'utiliser les grand moyens.
Il fit les signes du Mokuton Hijutsu.
Entrainement de Tsuchikage Naruto23
puis concentra beaucoup de chakra.
Entrainement de Tsuchikage Naruto10
puis mitsuomi dit:

"Mokuton Hijutsu Jukai Koutan."

Des arbres sortir de terre De tout les cotés. Les clones n'eurent mème pas le temps de réagir qu'il furent attrapépuis écraser par les branches et les racines des arbres.

"Je vais rentrer au village."
Revenir en haut Aller en bas
naruto
admin/hokage
admin/hokage
naruto


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement de Tsuchikage Left_bar_bleue385/385Entrainement de Tsuchikage Empty_bar_bleue  (385/385)
chakra:
Entrainement de Tsuchikage Left_bar_bleue390/390Entrainement de Tsuchikage Empty_bar_bleue  (390/390)
bijuu: kyuubi

Entrainement de Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsuchikage   Entrainement de Tsuchikage Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:27

ps[10 de chakra bravo ^^].
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
tsuchikage
tsuchikage
Mitsuomi


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 10/03/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement de Tsuchikage Left_bar_bleue350/350Entrainement de Tsuchikage Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Entrainement de Tsuchikage Left_bar_bleue315/315Entrainement de Tsuchikage Empty_bar_bleue  (315/315)
bijuu: \-/

Entrainement de Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsuchikage   Entrainement de Tsuchikage Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:17

Mitsuomi arriva au sommet des montagnes de Iwa no kuni pour son entrainement quotidien.

"Il ne fait pas trés beau aujourd'hui. Tampis. Je vais quand mème commencer mon entrainement."

Mitsuomi pris place au milieu du terrain d'entrainement. Quand soudain il sentit plusieurs présence étrangère. Il décida de se dissimuler dérière un énorme rocher.

"Qui peuvent bien ètre ces personnes?"

Mitsuomi apercu alors des silhouette d'homme. Celle-ci ce déplacer trés vite. Il en conclu donc que ces hommes étaient des ninjas.

"D'ou viennent ces ninjas? Il on l'air de se diriger vers le village. Je dois les arréter a toux prix."

Mitsuomi sortit de sa cachette et se déplaca tellement vitte que les autres ninjas ne l'avaient pas répéré jusqu'a ce qu'il s'arrète devant eux.

"Qui ètent vous? Que venez vous faire par ici?"

Les autres shinobis regardèrent impassiblement Mitsuomi. Mitsuomi vit qu'ils étaient une trentaine. L'un d'entre eux s'avenca ce devait ètre leur chef.

Comment ose tu te metre en travers de notre chemin et de nous poser ces question stupide. Mais je vais quand mème te répondre avant que tu ne meurs par ta sotise. Nous sommes des ninjas watari, autrement dit ninjas érant et nous n'avons pas de village. Notre but et de nous trouver un village pour nous.

Mitsuomi avait déja entendu parler de ces ninjas watari. Peut-ètre se diriger t-il vers Iwa no kuni pour attaquer le village, il avaient sans doute entendu parler de la situation critique du village. Mitsuomi se devaient de les arréter lui le Tsuchikage.

"Vous n'avancerai pas d'un pas de plus. Moi Tsuchikage le premier je ne vous laisserai pas passer."

Les watari le regardèrent d'un air réjouis.

C'est donc toi le Tsuchikage de ce village, justement c'est toi qu'on cherchais. Il paré que tu est le seul ninja de ce village. Donc si on, t'élimine le village sera a nous.
Allez y tuer le.

5 ninja watari se ruèrent sur lui. Mitsuomi lanca 5 shuriken. 2 ninja tombèrent a terre les trois autre avaient paré les shirikens avec leur kunai. Mitsuomi s'élanca en avant il esquiva le coup du premier, le deuxième réussi a le toucher au bras mais se n'était pas trés grave, puis il envoya un terrible coup de poing au troisième qui s'envola dans les airs et rerombit 20 mètre plus loin k.o. Mitsuomi se retourna et para le coup du deuxième puis lui envoya une serie de coup de pied ultra rapide qui lui fracassa la tète. Le premier arrivais sur lui le bras lever tenant son kunai prés a le rabattre mais mitsuomi lui enfonca un kunai dans la gorge.

"tu ne croyais pas que ces 5 rigolos auraient pu m'avoir tout de mème?"

Je t'est sous estiméc'est vrai. Mais cette fois si se sera différent, allez tous a l'attaque.

Les 25 ninjas restant s'élencèrent sur Mitsuomi.

"Kage Bunshin no jutsu"

Mitsuomi fit 50 clones.

"A l'attaque."

Les 50 clones se ruèrent en avant, les adversaire s'entrechoquèrent dans un fracas asourdissant, des clones disparraisser des ennemis succomber, 10 minutes ^plus tard tout les clones de Mitsuomi avait étaient vaincu, et tout les ninjas watari sauf 2 avaient était tuer. Il ne rester plus que le chef et son bras droit.

"Abondone, tout tes compagnons on péri."

Jamais, je vais te tuer pour ce que tu a fait.

Le chef des ninjas watari fit des signes et dit:

Katon Ryuuka no Jutsu

Le dragon de feu se dirigea rapidement vers Mitsuomi, celui-ci fit des signes et dit:

"Doton Doryûheki no Jutsu"

Le mur de terre stoppa l'attaque. Mais le bras droit en avait profité pour ce glisser dèrriere lui, Mitsuomi ne l'avait ni vus ni entendu. le bras droit planta 2 kunai entre les omoplates de Mitsuomi, celui-ci poussa un cris de douleur. Il se releva d'un coup net, le bras droit se pris un violent coup de tète qui lui rentra le nez dans le cerveau. Mitsuomi soufré de ses blessures et retira dans un hurlement les deux kunai qui avaient été enfoncé profondément dans son dos. Il se redréssa pour faire face au chef des watari.

"Il faut que j'en finnisse vitte."

Mitsuomi fit des signes et dit:

"Doton Yomi Numa"

Le chef des watari se trouva embourbé soudainement dans la technique du marécage de l'au dela. Il ne pouvais plus bouger et s'enfonca dans les abisses.
Mitsuomi s'écroula a terre et tomba inconscient.
Heureseument pour lui un marchand passer par la et décida de l'enmener a l'hospital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsuchikage   Entrainement de Tsuchikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tsuchikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison du tsuchikage
» Bureau du Tsuchikage
» Coffre du tsuchikage
» Entrainement
» entrainement de ryusuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: iwa no kuni :: montagnes de iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser