Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
hayate

hayate


Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : ame no kuni
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement Left_bar_bleue350/350Entrainement Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
Entrainement Left_bar_bleue300/300Entrainement Empty_bar_bleue  (300/300)
bijuu:

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:03

Il faisait frais ce matin, un petit vent soufflait assez fort, mais avait pour effet de rafraîchir l’air, et le résultat était assez agréable. Quelques petites vagues se manifestaient de temps en temps, mais cela n’inquiétait pas la grande étendu d’eau qu’avait accumulée la mer. Hayate arriva au début de l’après-midi devant ce magnifique paysage. Le ninja avait passé le jour d’avant à s’entraîner à son esquive, et les courbatures l’empêchaient de marcher normalement. Mais ce n’était pas une raison suffisante pour abandonner. Aujourd’hui, il s’entraînerait avec autant de motivation que hier. Il avait marché ce matin pour arriver à la mer car il aimait les différents paysages, la nature… Il regarda autour de lui pour se faire des repères, et fini par fermer les yeux un petit instant, en laissant le vent frais souffler sur ses cheuveux … La mer, cette étendue d’eau, avait l’air de défier le nouvel arrivant. Hayate plissa les yeux en regardant devant lui.Hayate s’assit alors sur une pierre, et posa son sac et ses affaires sur la terre un peu mouillée…

"Cet entraînement est capital pour mon futur. Je dois devenir plus fort physiquement. Allez, je ne dois pas perdre du temps en pensant à ça… J’y vais…"

Hayate se mit alors sur les genoux, et commença à faire des pompes… 1,2,3,4,5,6,7,8,9, …

Il s’écroula par terre, souffla un peu, et recommença son entraînement… Cette fois, il arriva facilement à vingt pompes, et fût lui-même étonné de son résultat. Il continua alors son premier entraînement, son objectif cette fois était 100 pompes. Il ne continuerait pas tant qu’il n’aurait pas réussi ça. Il se remit alors en position et recommença sa série…

"Pfiuuu…C’est dur… Allé, je dois me concentrer… Je dois y arriver… 11… Je ne dois penser qu’à ma réussite, sinon je me fatiguerais beaucoup plus vite… 20… Je vais y arriver… je vais y arriver… 40… Je dois me servir de mon chakra… Il m’aidera à avoir de la force… 50… Seulement la moitié ?!!? Non, je dois dire ça autrement… Déjà la moitié ?!! Hum… Mon cœur n’y est pas… je ne réussirais pas de cette façon ! Je réussirais ! Je vais passer aux choses sérieuses !! 60…"

Le rythme des pompes de Hayate augmenta un peu… Il ne restait que quarante pompes, mais il était venu à bout de sa force. Pourtant, malgré ses dents serrées et son air de mort, le regard avait changé depuis le début, et il montrait une envie de réussir, quels que soit les conséquences, même s’il devait mourir à la fin de cet entraînement…

"Allé, c’est bientôt fini ! Je ne peux plus échouer maintenant ! …75.. Les trois-quarts, c’est presque la fin ! Non, qu’est-ce que je dis… c’est la fin ! … 90… Les dix dernières… 95… Plus que cinq… Encore cinq… 96…97…98…"

Hayate transpirait beaucoup maintenant, ses bras tremblaient. Il s’écroula par terre violemment, le ventre dans la boue, les bras tremblant… Il resta quelques minutes couché dans cette position… Il avait échoué, mais il sentait une force inhabituelle dans ses bras, et son sourire montrait que cet entraînement était quand même une réussite… 98… Il en manquait 2… Bien que sa force avait augmenté, la déception se faisait sentir.


" Pour deux pompe… Mais bon… Je vais pas me lamenter sur mon sort tandis que j’en ai réussi quand même pas mal… Je suis quand même fatigué à cause de mon entraînement de hier… Bon maintenant, l’entraînement suivant… Je n’ai peut-être plus de force dans les bras, mais mes jambes sont encore en état. Oui, récupérer me ferait trop perdre de temps, et malheureusement, je n’en dispose pas assez. Allé, second entraînement !"

Hayate se leva, alla fouiller dans son sac, et en ressortit des poids de dix kilos… Il en accrocha un à chaque jambe, et commença à courir au bord de la plage… la plage était assez grande. Il commença des tours de la plage .
Progressivement, la vitesse du ninja diminuait… Lorsqu’il en était au sixième tour, Hayate s’effondra, les muscles des jambes en compote… Il ressentit alors de la douleur venant des kunaï d’hier.

" Je ne peux plus avancer… Allé… je dois encore faire quatre tours ! Ce n’est rien, quatre tours… Allé, j’ai l’habitude de courir, je vais pas abandonné sur une petite course comme celle-là… Je dois y arriver, sinon, je ne pourrai jamais être le plus puissanrs ninja de ame"

Après cette pensée, Hayate se releva difficilement, et recommença à courir doucement. Ses jambes le tiraient et les poids accentuaient cette sensation. Au bout d’une petite heure, Il finit enfin son dixième tour. Il s’écroula de fatigue et souffla à en perdre l‘haleine… Hayate se reposa pendant une heure, et lorsqu’il se releva pour entamer le troisième et dernier entrainement, la nuit était tombée sur le lac, et le paysage était magnifique. Il gagna un peu de motivation à regarder ce paysage, puis il se releva, pris les poids de tout à l’heure et les attacha sur ses poignets… Il se mit alors en équilibre, et commença à marcher…

"Trois tours de la plage sur les mains… Après ça, je suis libre ! Je pourrais dormir… Hum… Si j’y arrive, ce sera le résultat de mon travail. Allé, je vais en finir rapidement ! Je mettrai minimum dix minutes !"

Mais cette phrase était loin d’être la réalité… Au bout de une demi-heure, Hayate n’avait même pas fini d’effectuer son premier tour de la plage. Mais pourtant, l’entraînement des pompes tout à l’heure l’avait bien aidé, car il marchait tranquillement sur les mains, sans ressentir d’énorme fatigue pour l’instant… La marche devenait de plus en plus difficile, mais le jeune ninja ne retournait pas en arrière. Depuis le début de cet entraînement, il s’imaginait dans son village natal, il y a quelques années. S’il avait eu cette force, il aurait peut-être put… Non, ce qui est fait est fait, et maintenant, seul le futur compte.Et lorsque Hayate finit enfin son dernier tour, il se remit debout… Mais malgrès ses jambes qui tenaient le coup, ses bras s’étaient remis à trembler de plus belle… Il s’assit un moment… Un air heureux apparaissait sur son visage…Il fut vraiment satisfait de ce résultat

"J’ai fini… j’y suis arrivé ! Ma force a augmenté ? Je suis devenu plus fort ? Sûrement. Je reviendrais… je n’ai plus peur de l’entraînement, si le résultat est satisfaisant, pourquoi le fuire ? Ma force augmente, c’est sûr, mais… Pas encore assez, pas encore. Cet entraînement, je ne l’ai pas fini totalement… Aurai-je perdu ? J’avance, mais trop lentement…"

Il repartit en direction de son village, la tête baissé comme s’il avait passé la journée à dormir. Son travail, le satisfaisait beaucoup.Si il fait le plus souvent possible,il sait qu'il deviendra très fort
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Neji
» Entrainement de Kindaichi
» Entrainement de Tsuchikage
» L entrainement de shikamaru
» entrainement de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: ame no kuni :: la mer & la plage d'ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser