Naruto-jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revivez le forum version 2sous une nouvelle adresse. http://narutjutsu.kanak.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement secret de zetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu
Invité




Entrainement  secret de zetsu Empty
MessageSujet: Entrainement secret de zetsu   Entrainement  secret de zetsu Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:20

Introduction: Zetsu s'ennuyait a mourir seul dans la grotte il décida d'aller s'entrainer dans la foret pour devenir chef de l'akatsuki.

Corps du texte: je vais commencer par ameliorer ma faculté de perception ,en temps normal ma portée est de 50 000 metres je vait essayer d'aller j'usqu a 100 000 metres. Pour ca il faut que je vide mon chakra donc je vait utiliser mes techniques dotons je commence par le seisme de la mort! la terre trembla et les arbres commencait a tomber les uns apres les autres. IL faut que j'essaye de voir au dela de ma faille qui va j'usqu a 10 000 metres normalemnt mais si j'utilise tout mon chakra je rique de reveiller l'autre...Bon c'est pas grave je vait metre tout mon chakra allez go! Doton Dragon de terre! maintenat! il faut que j'arrive a percevoir mon chakra dans mon dragon concentration du chkara dans les yeux ...maintenant yahh!!! je le vois! maintenat je vait le controler et le renvoyer sur moi yaah! ahh ahh... je croit que ce dragon etait trop puissant .

Conclusion: hihi!! tu m'as reveiller quand meme zetsu .... qui est cette autre voix??
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité




Entrainement  secret de zetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement secret de zetsu   Entrainement  secret de zetsu Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:28

pour allé au sommet de la montagne il y a avais une riviere et pour
la franchir le courant etait trop fort pour nagé alor il devait marché sur l'eau
ok je peux le faire je dois le faire 1..2..2.5...2.75...et 3!!! aaaaaaaa
et il s'arreta juste avant
comment je peux le faire sans risqué ma vie
il vu un arbre tout proche il le coupa le mit au dessus de la riviere mais l'arbre etait trop glissant pour monté dessus et la il courut et marcha sur leau
en faite cetait pas si dur et maintenant je suis tout proche du sommet pour mentrainé a fond

et il apprit a marché sur leau
Revenir en haut Aller en bas
sakon

sakon


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement  secret de zetsu Left_bar_bleue0/0Entrainement  secret de zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Entrainement  secret de zetsu Left_bar_bleue0/0Entrainement  secret de zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)
bijuu:

Entrainement  secret de zetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement secret de zetsu   Entrainement  secret de zetsu Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:52

on ma di de poster un entrainement pour rentrer ds l'aka:


tien cela fait longtemp que je ne me suis pas entrainer je vais commencer par faire 200 pompes ukonma donner un petit coup de main pour lui aussi s'entrainer arriver a 147 ukon me dit et si je me sépare de toi et que l'on ce ba !!! je lui repondi ok mais on termine les pompes..ok repondi ukon.

ensuite ukon se sépare de moi en on commencie a ce battre mais la ukon me montri une puissance jamais vu au paravant j'ai du me battre comme un fous pour reussir a atteindre le meme niveau que lui enfin presque et il arriva meme a ce diviser en 2 mais ils étaient devenue plus petit mais leur était gigantesque il me lanca 5 kunai qui étai l'un deriere l'autre plutot ruser puis il ésséya meme de me tuer sauf que j'ai eskiver son attaque et a le contrer mais moi aussi j'ai falli le tuer puis je lui dit STOP on s'arrete la nous avons deja beaucoup progresser puis nous avons continuer l'entrainement en fesant des tour de terrin pompes, abdeaus, flexions........ en fesait tout sa 100 fois chacun

j'espere pouvoir rentrer dans l"akatsuki maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité




Entrainement  secret de zetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement secret de zetsu   Entrainement  secret de zetsu Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:40

bien bien je t'accpete avec plaisir je vait te former avec natsumi.


ps;il faut demander a naruto si tu veux rentrer moi je suis pas admin...
Revenir en haut Aller en bas
sakon

sakon


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2007

feuille de ninjas!
PV:
Entrainement  secret de zetsu Left_bar_bleue0/0Entrainement  secret de zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Entrainement  secret de zetsu Left_bar_bleue0/0Entrainement  secret de zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)
bijuu:

Entrainement  secret de zetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement secret de zetsu   Entrainement  secret de zetsu Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:40

ba je lui est envoyer plusieur mpmais il repond pas
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité




Entrainement  secret de zetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement secret de zetsu   Entrainement  secret de zetsu Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:51

lol il est sur msn mais il répond pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement  secret de zetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement secret de zetsu   Entrainement  secret de zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement secret de zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche? de Zetsu
» Entrainement
» entrainement de ryusuke
» entrainement de Mitsuko
» entrainement sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-jutsu :: villages :: akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser